Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu que vous attendez avec impatience


willy56860

Messages recommandés

Hum, il y en a de nombreux ..

Pour commencer je dirai que le plus attendus et sans l'ombre d'un doute Final Fantasy Versus XIII que j'attend depuis plus d'un an maintenant..

Ensuite il y a Devil May Cry 5 !

Pour le reste, je suis plus du genre Retro que nouveauté.. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Beyond Good & Evil et Duke Nukem Forever for me :D

Même si y'en a encore bien d'autres ^^

J'ai oublier un des plus important... POSTAL 3 :D

J'espère vraiment qu'il sortira un jour :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité luffyx

Pour moi c'est One piece unlimited adventure sur wii mais il ne vas pas sortir en france. 13.gif Ou alors One piece unlimited cruise SP sur 3DS mais je l'ai pas. 13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux jeux que j'attends avec impatience:

- le premier, sûrement exclusif sur forum, "Unflooded" ou comment répondre à un topic autre chose que "moi c'est ça". Y parait que c'est un des jeux les plus difficiles...

- le deuxième plus sérieux, mais tout autant moins réalisable, "Eternal Darkness 2". Gros fan du premier, j'attend encore une supposée suite qui ne montrera pas le bout de son nez avant que les développeurs se décident :(

- enfin, le troisième, en guise de "bonus": Mortal Kombat 9, depuis le temps qu'il n'y a pas eu un aussi prometteur que celui-ci, en mode à l'ancienne avec des petites nouveautés sympatoches (le x-ray bien évidemment!), je vais craquer et faire chauffer la carte bleue!!! ^^

D.

Unflooded +1 :rire: :(

OMG, un fan d'Eternal Darkness, ça existe? Je te suis solidaire mon frère :noel: . Par contre, si cette suite se fait, je pense qu'en restant réaliste, il faudra encore attendre une bonne décennie de plus :hum: :peur: .

_______

Personne ne se soucie de Shadows Of The Damned? Pour les connaisseurs, un trip horrifique par le grand Suda 51 (si,si, le créateur de Killer7 et de No More Heroes), orchestré par Shinji Mikami (Resident Evil!) et avec le soutient des géniales compositions d'Akira Yamaoka? Personne? :snif:

JE LE VEUX! :pacl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité LloydX222

J'attends deux jeux 3DS pour l'instant méme si je ne l'ai pas encore acheté et un jeu de wii :

3DS : Super Mario :

Super+Mario+Land+3D+logo.png

Mario Kart : 3ds_mariokart_shot1.jpg

Wii : The Legend Of Zelda : Skyward Sword : Logo+nuage+The+Legend+of+Zelda+Skyward+Sword.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thekiller33

Moi, les jeux que j'attends avec impatience, c'est assassin's creed revelations qui sort en novembre, et les marios sur 3DS (qui je crois ne sont pas encore sortis), ainsi que forza motorsport 4.

Après, il y a un autre dont j'attends la sortie, pas avec impatience, mais juste pour voir ce qu'il va donner, à savoir : halo 4 qui sort courant 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un jeu que j'attends avec impatience...

C'est un MMO de Funcom: the secret World.

Un MMO sans lvl, et avec une ambiance lovecraftienne (les monstres) et contemporaine (l'époque), ca ne peut qu'être bon.

Sinon, Mass Effect 3,

Eternal Darkness 2, j'aimerais bien aussi

Shenmue 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thekiller33

même si j'ai jamais joué aux 2 premiers, il est vrai que la sortie de mass effect 3 prévue pour 2012 (si je dis pa sde bêtise) est très attendu, dans le sens où c'est globalement un très bon jeu.

Après, ce dont je me méfie, c'est des séquences à pied dans NFS qui sort en novembre. Sachant que c'est la 1ère fois qu'y font cela dans 1 NFS, il reste à attendre pour savoir si elles seront réussis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

Bonsoir pour ma part les 2 jeux que j'attend ces Resident Evil Opération Raccoon City sur Xbox360 et le Resident Evil Révélation sur 3DS hate hate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité turnblom7

moi yen a 3 le premier est The legend of Zelda Skyward Sword les 2e est Diablo 3 et le dernier est Heroes of Myght and Magic VI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...