Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu que vous attendez avec impatience


willy56860

Messages recommandés

Invité HiromiKirishima

Hmmm coter jeux console j'ai vraiment hate que GTA V sorte car ayant vue le trailler il a l'air d'etre vraiment pas mal .

Sinon coter MMO etant fan de culture japonaise et tout ce qui sont rapproche j'attend avec impatience la sortie de Age Of Wulin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Wargat

Avec impatience, Guild Wars 2 !!!

Je fais les BETA, et au vu de ce que j'ai pu tester, je pense ne plus avoir besoin d'acheter de jeu pendant un bon moment.

Sortie prévu ..... ????? Un jour. Normalement, il devait sortir fin Juin, mais d'après les retours de BETA, et les commentaires des dévelopeurs,, c'est pas parti pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fire Emblem sur 3DS... une de mes correspondances l'aurait essayé en avant-première en japonnais (au japon) et ne m'en a dit que du bien, je bave déjà.

Il m'a aussi dit qu'il ne fallait pas se fier aux bandes annonces du jeu qui sont selon lui "dégradantes" pour le jeu en lui-même... en espérant qu'il ait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lacarte07

Fable 4 sur xbox 360 prévu pour 2013 et aussi Assassin's Creed 3 prévu pour le 31 octobre 2012 héhé !! :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dimidays

GTA V sur PS3, d'après le trailer et toutes les informations qu'a décidé de nous dévoiler Rockstar North, y'a pas intérêt à c'que ce soit décevant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zelos16

Moi perso j'attends la sortie de Tales of Graces F sur ps3 version française et Tales of Xilia 2 version japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...