Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu que vous attendez avec impatience


willy56860

Messages recommandés

Invité KannaChan

Bien entendu il y a

Kingdom Hearts 3D

Theatrhythm Final Fantasy (sachant que j'adore les jeux genre DDR, OTG, Projetc Diva etc...)

Et surtout, un jeux qui ne sortira que d'ici une année "Tomb Raider" de Square Enix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

Je vais peut-être passer pour un casual gamer mais j'attends énormément Rhythm Paradise 2 sur Wii. Je me rappelle avoir passé des tonnes d'heures sur l'opus DS ! :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon tout et casualisé de nos jour même les jeux soit disant pour les gamers peut etre fini par les joueur casu ( joueur non expérimenté ) apres la ou y peut avoir du défie c'est en réseau comme dans starcraft II .

Des joueurs qui te monte une armé en même pas 5 min

http://www.youtube.com/watch?v=5AjzU2tvlh4&fs=1&source=uds&autoplay=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon tout et casualisé de nos jour même les jeux soit disant pour les gamers peut etre fini par les joueur casu ( joueur non expérimenté ) apres la ou y peut avoir du défie c'est en réseau comme dans starcraft II .

Des joueurs qui te monte une armé en même pas 5 min

http://www.youtube.com/watch?v=5AjzU2tvlh4&fs=1&source=uds&autoplay=1

Ah, ouai,c'est impressionnant :ouch2:, désolé moi je n'ai pas l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être passer pour un casual gamer mais j'attends énormément Rhythm Paradise 2 sur Wii

Pour ma part j'ai toujours pensé qu'il n'existait que très peu de jeux casuals (dans le sens "occasionnel"), mais plutôt des joueurs occasionnels.

Enfin je comprends ce qu'on entend par jeu "casual". Nintendog, pour en prendre un exemple. Le soucis c'est qu'il existe des joueurs capables de passer des journées entières devant ce genre de jeux. Du coup le terme casual perd son sens.

Donc non, tu ne passes pas pour un casual.

Enfin de mon coté le seul "vrai" joueur casual que je connaisse ne touche qu'à Call of Duty. Il se fait une petite partie entre deux clopes en rentrant du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Boobaka

J'attend à mort Assassin's Creed 3 , j'ai jamais été aussi confiant pour un jeu , c'est d'ailleurs la première fois que j'ai fais une précommande , j'espère ne pas être déçu ce jeu a l'air d'avoir un énorme potentiel.

Le gameplay a l'air hyper bon , manque plus qu'une bonne quête principal d'au moins une vingtaine d'heures et je jouis. :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité LaMissBrou

perso pour moi c'est KH : 3D (le 20 juillet viiiiiiite), Professeur layton et le masque des miracle, professeur layton VS phoenix wright (c'est gonflé d'avoir pensé a ça),et luigi mansion sur 3DS

après y'a tout pleins de jeux sur WiiU mais j'attendrais Noël :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

je voudrais bien rejouer a hitman sur ps2 mais pas de roms serait-il possible de le mettre svp ça serais cool merci :)

Pour les demandes de jeux, i'a une section réservée à cet effet. Vu que t'as pas le rang nécessaire, va falloir devenir actif sur le forum ou trouver via google. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThomShadow

Pour les demandes de jeux, i'a une section réservée à cet effet. Vu que t'as pas le rang nécessaire, va falloir devenir actif sur le forum ou trouver via google. :ok:

je t'en remerci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il y a Dishonored qui sort très prochainement qui m'intéresse au plus haut point, l'ambiance steampunk semble vraiment excellente, avec un gameplay aux petits oignons style Deus Ex / Assassin's Creed / Half Life 2. J'attend beaucoup de ce jeu.

Sinon, dans un futur un peu moins proche, la bande-annonce de Rain sur PS3 à la gamescom est assez alléchante, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. De même pour Puppeteer, dans un autre style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...