SaltyGuy53 Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 Salut à toi, jeune ami ^^ De nombreuses fois a été posée la question qui est la suivante: " A quand une section Wii/Nintendo DS dans RomStation." La réponse est la suivante: Plus jamais. En effet, RS a dû fermer ses serveurs à cause de Nintendo qui n'aimait pas que RS partage des jeux Nintendo ou Wii. Donc RS ne veut plus risquer quoi que ce soit avec cela, alors c'est niet. Enjoy quand même les autres émulateurs ^^ ChatNoirRetro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenix8fr Posted July 12, 2020 Share Posted July 12, 2020 Le 07/07/2020 à 19:37, SaltyGuy53 a dit : Salut à toi, jeune ami ^^ De nombreuses fois a été posée la question qui est la suivante: " A quand une section Wii/Nintendo DS dans RomStation." La réponse est la suivante: Plus jamais. En effet, RS a dû fermer ses serveurs à cause de Nintendo qui n'aimait pas que RS partage des jeux Nintendo ou Wii. Donc RS ne veut plus risquer quoi que ce soit avec cela, alors c'est niet. Enjoy quand même les autres émulateurs ^^ Merci de ta réponse, pourtant Nintendo ne dit rien pour les jeux de la Nes à la Gamecube ? Ou c'est "toléré mais n'allez pas plus loin" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 ATTENTION !!! Un problème impacte actuellement les validations des uploads en attente, et rend pour le moment tous nouveau rajout impossible. Jusqu’à résolution de ce problème : NE PAS ENVOYER DE NOUVEAU JEUX !!! Ce problème devrais être régler prochainement, nous vous informerons du retour a la normale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted August 8, 2020 Share Posted August 8, 2020 Le problème de validation a était corriger, vous pouvez de nouveau uploadez... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shimrraa Posted August 9, 2020 Share Posted August 9, 2020 Salut ! J'ai réup Virtua Striker 3 pour Naomi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DocteurOurs Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 bonjour, j'aimerais savoir qu'elle le délai entre l'upload d'un jeu et sa mise en ligne sur la plateforme. j'ai aussi un probleme je voulais essayé d'upload pokemon infinite fusion mais le selecteur de fichier de veux pas le prendre alors que c'est un fichier zip, si quelqu'un peux m'aider se serait sympatoche 😃😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted August 19, 2020 Share Posted August 19, 2020 Bonjour Pour la durée de l'upload : ça dépend , ça peut aller assez vite (1-2-3 jours) comme ça peut prendre du temps(1-2-3 semaines) ça dépend quand les uploadeurs ont envie de faire une séance de vérification Pour ton problème d'archive , je ne te conseillerais que de la récompresser au format zip avec un logiciel comme 7zip (qui est pour moi le meilleur , Winrar à la poubelle) Fais attention à bien mettre ton fichier à la racine de l'archive et non pas dans un dossier Je te souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 Citation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy31 Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 Bonjour a vous je souhaiterais faire une demande d'upload d'un fan game sur pc. j'ai bien pris en compte les règles et le gabarit pour cette demande seulement je ne sais pas ou ce trouve ce formulaire (mwhahahah) ou pourrais je trouver ça ? Merci Force et honneur !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted September 5, 2020 Share Posted September 5, 2020 Bonjour Les jeux PC ne sont uploadables que par les Administrateurs (même les uploadeurs ne peuvent pas) Donc contacte un admin si tu veux vraiment un jeu PC en ayant fait ta demande d'abord dans le forum upload Pour faire ta demande , tu crée un sujet dans la section upload des forums en suivant le gabarit Pour les autres jeux , tu peux les upload toi-même grâce au bouton entouré en rouge sur l'image ci-dessous , et c'est à nous , les uploadeurs , de verifier le jeu Les consoles que tu ne peux pas upload en étant membre actif : Arcade , PC , DOS Si tu as d'autres questions sur l'upload , n'hésite pas Je te souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Jeremy31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otakumaster Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Bonjour, j'ai uploadé le très difficile à trouver New Super Mario Land en v1.2 Je peux voir quelque part où en est la validation de mon upload ou pas du tout ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Alors je ne le vois pas dans le liste des jeux en attente de validation, c'est qu'il a était refusé. Seule la personne qui la refuser peut en donner la raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Essaye de voir pour le reupload pour voir si il y a réellement un problème ou si juste un uploadeur à voulu refusé juste pour le plaisir de refuser (si c'est ça , je vois très bien qui s'est) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Il y a 4 heures, Tanuki78 a dit : Essaye de voir pour le reupload pour voir si il y a réellement un problème ou si juste un uploadeur à voulu refusé juste pour le plaisir de refuser (si c'est ça , je vois très bien qui s'est) Faut pas me mettre MODO moi car je vais faire du ménage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Bien le bonjour en uploadant un jeux (le hack de super castlevania IV alter quest) je me suis tromper de plate-forme c'est possible que vous le modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Les est ou la couronne ? RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 il y a 5 minutes, RichterB a dit : Bien le bonjour en uploadant un jeux (le hack de super castlevania IV alter quest) je me suis tromper de plate-forme c'est possible que vous le modifier ? Non, on doit le refuser puis tu le reupload sur la plateforme dont le je convient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 RichterB : Non il n'est pas possible de changer de plateforme, il faut tous réuploadé. Mais tu as envoyer ton jeu sur Super Nintendo, ce n'est pas la bonne plateforme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 il y a 4 minutes, GambierBae a dit : Non, on doit le refuser puis tu le reupload sur la plateforme dont le je convient. j'aimerais le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 il y a 37 minutes, Apharel a dit : RichterB : Non il n'est pas possible de changer de plateforme, il faut tous réuploadé. Mais tu as envoyer ton jeu sur Super Nintendo, ce n'est pas la bonne plateforme ? enfaite y a un autre truc bizarre je viens de reupload le hack et on viens de me redire que le jeux est pas sur le bon system Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 il y a une heure, CarterDrake a dit : Non, le système est bon, c'est le jeu qui ne l'est pas. c'est bizarre car hors de romstation la rom hack (que j'ai mis en sfc) fonctionne nickel et la elle a était encore refuser pourtant je l'ai mis avec le system snes Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 il y a 42 minutes, CarterDrake a dit : C'est bon, cette fois tu as envoyer le bon hack.^^ Car Other Castle et Alter Quest sont deux Hack différent, bien qu'ils est été tout deux fait par la même personne. ah d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
takylosaure Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Bonjour à tous J'ai envoyé encore une nouvelle version corrigeant un autre bug. J'ai joint un patchnote dans les dossiers du jeu cette fois et ai noté le numéro de la version sur le nom du dossier. Dites moi si cela vous convient Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Quand vous uploadez une mise à jour de romhack Vous êtes prié de faire parvenir par MP à un des uploadeurs votre patch note clair et précis en forme de liste : Exemple : - Ajout de ... - Modification de ... - Correction du bug de ... - ... Vous devez aussi donner le numéro de version du jeu dans votre patch note Contacter un uploadeur pour faire communiquer son Patch Note : Tanuki78 : https://www.romstation.fr/messenger/compose/?to=1362321 Si votre patch note et votre numéro de version est valide , la fiche du jeu devrait être modifié pour ajouter le patch note et approuvé votre version Anonymous0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sponge80300 Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 bonjour est ce qu'il y aura des jeux ds, wii , voir ps3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts