Jeremy31

Active member
  • Content Count

    38
  • Joined

  • Last visited

  1. Jeremy31

    Sonic Adventure

    Redream est parfait, l'interface est bien plus sympa
  2. Jeremy31

    Tout sur l'Upload

    Bonjour a vous je souhaiterais faire une demande d'upload d'un fan game sur pc. j'ai bien pris en compte les règles et le gabarit pour cette demande seulement je ne sais pas ou ce trouve ce formulaire (mwhahahah) ou pourrais je trouver ça ? Merci Force et honneur !!!
  3. Jeremy31

    Problème ancienne installation Romstation

    Ou alors, utilise l'option "importer des jeux" depuis la petite flèche qui pointe vers le bas, en haut a gauche de la fenetre "JEUX"
  4. Jeremy31

    Problème ancienne installation Romstation

    Salut Lover, depuis la nouvelle version 2.0 de romstation, l'arborescence des dossiers a changé. Les jeux téléchargés se trouve dans : RomStation\app\games\downloads. Essaies de les mettre la dedans.
  5. Jeremy31

    La Suite de Mots

    (un seul mot 😛 ) Louis XVI >> royal
  6. Jeremy31

    The Legend of Zelda : Twilight Princess

    coucou il te faut un petit utilitaire qui s'appelle DS4windows qui permet d'utiliser sa manette PS4 sur son PC http://ds4windows.com cette utlitaire permet notamment d'utiliser sa manette en bluetooth coucou il te faut un petit utilitaire qui s'appelle DS4windows qui permet d'utiliser sa manette PS4 sur son PC http://ds4windows.com cette utlitaire permet notamment d'utiliser sa manette en bluetooth
  7. Jeremy31

    Ratchet & Clank

    Bonjooour, je vais essayer de te guider. dans un 1er temps assures toi que ton ordi possède la configuration nécessaire pour faire tourner l’émulateur.
  8. Jeremy31

    Aladdin

    il y avait un cheat code qui permettait de passer au niveau suivant : start ABBAABBA start ou c'etait peut etre sur game gear excelllent jeux !!!
  9. Jeremy31

    PCSX2

    Voici les prérequis pour utiliser PCSX2. Minimum (most games will be unplayable slow). OS: Windows 7 or GNU/Linux. CPU: Any that supports SSE2 @ 1600 STR. GPU: DirectX 10 support. RAM: 2GB. Recommended. OS: Windows 10 (64-bit) or GNU/Linux (64-bit). CPU: Any that supports AVX2 (Core series Haswell or Ryzen and newer) @ 2000 STR or better. GPU: DirectX 11 support or better. RAM: 4GB or more.
  10. Jeremy31

    Quel(s) est/sont votre/vos Youtubeur(se) préféré(e) ?

    Joueur du grenier et Laupok
  11. Jeremy31

    Final Fantasy VIII

    je suis pas tout a fait d'accord certes le mode turbo des g-force apporte un surplus de puissance lors des invocations mais il y a vite des limites. La limite break de Squall "Renzokuken" de Squall fait bien plus plus mal. Il y a une astuce au CD 1 qui permet de booster considérablement ses persos des le début du jeux et qui permet de rush quasiment tout le jeux (ça demande pas mal de temps...) des lors on s’aperçoit que les G-Forces sont complètement has been tellement les persos sont balèzes ^^ Perso je n'utilise pas du tout les G-Force
  12. Jeremy31

    La Suite de Mots

    Tension >> affrontement
  13. Bonjour la communauté

    Petit soucis avec FF Crystal Chronicle sur Dolphin.

    Le jeu crash a la fin du niveau "mur des gobelins" au moment de récupérer la goutte.

    Le crash intervient seulement dans ce niveau.

     

    Dolphin dernière version

    pilote graphique a jour

     

    Quelqu’un a t'il déjà rencontré ce problème ?

     

    Merci a vous

  14. Jeremy31

    La Suite de Mots

    Polygones >> formes
  15. Jeremy31

    Final Fantasy VIII

    Je comprends ta frustration par rapport au gameplay mais il fallait une évolution dans tout ça. Le System d'association de magie fut neanmois assez intéressante. le jeu n'a pas eu le sucés qu'il méritait par rapport au fait qu'il n'entre pas dans un univers d'heroic fantasy. Mais l'histoire fut assez complexe pour laisser l'imagination prendre le dessus sur la véritable fin du jeu Je comprends ta frustration par rapport au gameplay mais il fallait une évolution dans tout ça. Le System d'association de magie fut neanmois assez intéressante. le jeu n'a pas eu le sucés qu'il méritait par rapport au fait qu'il n'entre pas dans un univers d'heroic fantasy. Mais l'histoire fut assez complexe pour laisser l'imagination prendre le dessus sur la véritable fin du jeu