Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

Tu est trop gentil Dagan, t'aurais pas du lui expliquer... "Hey, j'ai tous les droits, je lis pas la charte, et je crache sur la modération qui fait son boulot comme il le faut quand ca me pénalise", c'est un comportement qui justifie largement qu'on ne le sorte pas de son ignorance, à mon sens... Et puis même, il l'a dit: Il est là depuis un moment, et la charte date d'hier... OH WAIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

C'est mon boulot, Nnam' . Je me dois de le faire, surtout quand les critiques deviennent injustes. Mais il semblerait, selon mes sources, que ce topic à toujours été un nid à problème. Genre postage de hentaï, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon boulot, Nnam' . Je me dois de le faire, surtout quand les critiques deviennent injustes. Mais il semblerait, selon mes sources, que ce topic à toujours été un nid à problème. Genre postage de hentaï, par exemple...

QWA? Mais c'est quoi ces gens et c'est quoi le rapport entre RE et le hentai ils sont taré en plus c'est décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas quand même fermer le sujet alors qu'un de mes jeux préférés en fait parti, voyons :p .

Et ça justifie que tu laisses les cousins des Zombis présents dans ce sujet tenter de dicter leur loi alors qu'ils sont en tort? Purée, t'est masochiste... En même temps, faut bien ça pour s'infliger un jeu d'horreur XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Allez, on stoppe le HS. Revenons à nos zombies, avec un sujet très intéressant: est-ce qu'on peut dire que la maniabilité des premiers RE est un hommage direct au Moonwalk de Michael jackson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je me souvient pas que certain avait mis du hentai bref si se sont les nouvelle regle je les appliquerais pas de souci,mais dans ce cas lord dagan la charte a changer je veut bien que on nous interdise de dire des insulte,mettre du hentai et autre bref je comprend mais mettre des lien alors qui etait autoriser sa je comprend pas mais bon si c'est nouveau pas de soucis.

enfin bref juste comme ça j'aime bien que tout le monde se ramene alors qui n'ont jamais participer au sujet juste pour dire des chose inutiles : un moderateur c'est assez non ? pas besoin d'autre personne qui choque pour du hentai chose que je comprend mais chose que je ne comprend pas qui mette juste un message pour faire histoire de participer.idem pour un moderateur je cherche pas la merde mais si vous vouler mettre des message inutile aller dans la taverne.

sur ceux je comprend tres bien le reglement lord dagan. mais pour les lien je ne l'invente pas on ne nous la jamais interdit mais ok pas de soucis je respecterais le reglement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient très vite fait sur le hors sujet du hentai depuis 2010 et donc depuis la pages 4 reprise de ce topic donc je n'est jamais vu de hentai ensuite sujet a problème ? je ne trouve pas non plus ... je dirais même que aux fil du temp le topic c'étais étoffer passant du simple "moi mon préférer est le 4" "ha moi c'est le 1" a quelque chose de plus profond ...

comme les chose cacher derrière resident evil la création les mystère ont est donc très loin du hentai .

il n'y a d'ailleurs pas plus de problème sur ce topic que sur les autre pas plus de ban non plus .

est ce que le faite d'avoir banni hipocrisy qui revenue par la suite a quelque chose a voir hum je me demande .

Maintenant faut pas voir le mal partout non plus 235 pages sur le jeux ont a tous de même mis du contenue sur 4 ans alors normal qu'il y est eu des haut et des bas !

sinon pour le faite d'envoyer par pm nos lien sa ne me dérange pas j'avais d'ailleurs proposer sa aussi me conformer aux règle ne me gène pas non plus mais la désinformation me dérange un peu plus ( j'espère que sa ne seras pas motif de ban ) surtouts quand sa touche un endroit qui me tien a cœur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

1) Depuis que je suis ici, j'ai toujours connu la charte ainsi. Alors possible qu'avant 2011, ce n'était pas le cas, mais une charte, ça se consulte régulièrement, ne serait-ce que pour voir s'il y a des changements ou pas. Pas tout les jours, évidemment. Mais au moins pour vérifier, dès lors qu'un modérateur applique une action qu'on ne comprend pas.

2) Les gens réagissent s'ils en ressentent le besoin. Après, le HS ne doit pas s'éterniser (ce que j'ai rappeler assez vite). Mais je ne vais pas les en empêcher - sinon, on va encore me dire que je ne laisse pas les gens s'exprimer. Je tiens à faire comprendre une chose: je suis en contact constant avec une partie de l'ancienne modération, qui a l'avantage d'en savoir un peu plus sur le forum, du moins pour la période d'avant mon élection. Et j'ai eu vent, venant de ce topic précis, des comportements souvent douteux. Ici, on dirait une sorte de "secte" de défenseurs auto-proclamés de Resident Evil. Avec zéro ouverture d'esprit sur les gens un peu extérieur de cette série.

Comme ce topic était au ralenti quand je suis arrivé, je n'y est pas prêté une attention plus particulière qu'ailleurs. Mais ça va très clairement changer. Parce que pour avoir relu une bonne partie des pages disponibles, je m'aperçois, effectivement, qu'il s'y est passé des choses que je vois très rarement ailleurs.

J'espère que le message est bien passé. J'attends de ce topic la même tenue que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien que tout le monde se ramene alors qui n'ont jamais participer au sujet juste pour dire des chose inutiles : un moderateur c'est assez non ?

Alors pourquoi tu t'est rebiffé quand Anatar t'a fait la remarque? Il est pourtant modo, non?

J'aime bien quand les gens se défendent alors qu'ils ont juste pas d'argument...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anatar ? c'est qui ? peut etre est ce possible que je me suis rebiffer mais je ne suis pas venue dans un autre sujet pour mettre un message car il y avait erreur sur la charte comme tu le fait en ce moment tu te ramene alors que t'es redacteur et que tu n'a jamais participer a ce sujet.

il s'est passe quoi pour que tu dis que tu vois sa rarement ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anatar ? c'est qui ? peut etre est ce possible que je me suis rebiffer mais je ne suis pas venue dans un autre sujet pour mettre un message car il y avait erreur sur la charte comme tu le fait en ce moment tu te ramene alors que t'es redacteur et que tu n'a jamais participer a ce sujet.

Ah, le sujet m'est interdit maintenant? J'avoue que ton argumentation me fait de plus en plus rire.

Edit: En plus, le Annatar c'est qui, laisse moi rire, mais tu as repéré que j'étais rédac, et tu repère pas qu'Annatar est Modo, juste sur la page d'avant? Moi je trouve qu'il y a vachement d'incohérence dans tes propos, et que tu t'enfonces juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

tu te ramene alors que t'es redacteur et que tu n'a jamais participer a ce sujet.

:rire:

Désolé, je suis hors-sujet, mais ce passage là est juste collector.

Et pour tenter de revenir sur le sujet: le premier RE auquel j'ai joué c'était sur PS1 et c'est encore maintenant mon préféré. J'ai pas aimé quand on a commencé à en faire quelque chose proche du FPS qui n'a plus rien à voir avec de l'horreur (si ce n'est ce qu'ils ont peu faire de la licence...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Anatar? C'est juste le modérateur qui a viré ton lien. Pourtant, c'est bizarre, le orange est une couleur qui se voit plutôt bien. Et ta réaction envers Nnam' démontre à quel point j'ai raison quand je dis que le topic de RE est limite une communauté renfermée sur elle même.

Et non, je ne vais pas résumer plus de 200 pages de topic. Je pensais que l'exemple du hentaï était largement suffisant. Mais je peux rajouter que le modérateur de l'époque s'était fait littéralement engueuler parce qu'il avait viré ce contenu.

Maintenant, je pense qu'on peut clore cette "affaire" (c'est valable pour tous, même mon pigeon préféré :p). Je fais preuve d'assez de patience - pour une fois, diront certains - alors profitons en tous. Faites parler votre passion, plutôt que de dénigrer la modération à longueur de temps. Elle n'est pas là pour vous empêcher de respirer, mais pour maintenir une cohésion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 reste aussi mon préférer avec le remake sur gamecube je serait bien tenter de dire qu'il faudrait un reboot de la série même si je ni croit pas trop le reboot annoncer par le 6 ma décus et je ne trouve pas que révélation revienne aux source appart si ont considére que le retour est calquer sur le 4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ce soit clôt. Bref, mon épisode RE préféré est le troisième, notamment pour sa bonne dose d'action et Nemesis qui arbore beaucoup de classe (Un Mr. X bien fait, je trouve). J'ai très facilement accepté le changement pour le quatrième épisode (Shinji Mikami avait aussi expliqué que ce changement était justifié par les mauvaises ventes du remake du premier) et si je dois citer mon moins préféré, ce serait survivor qui a un gameplay sans âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sont gameplay ( a Survivor ) est ignoble et c'est bien dommage car il y avais quelque idée scénaristique et ambiance pas si mauvaise .

j'ai bien aimer le 2/3 aussi pour le trois c'etais en parti pour le Némésis qui pouvait frapper n'importe quand ( enfin c'étais scrypter et prévus hein :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

annatar en meme tant avec un petit message qui l'a mis bref je me suis pas rebiffer j'ai juste demander pourquoi et depuis quand c'ete devenue comme sa.bref je n'ai pas dit que tu n'avez pas le droit de venir mais juste que tu te ramene alors que tes redacteur et que en plus tu n' a jamais participer tu vien mettre tes commentaires comme sa alors que un modo explique et que en plus essaye de relancer sa j'apprecie mais clairement toi tu vien juste mettre des commentaire bidon et aucun sur RE.donc tu devrais rester a ta place je vais repasser pour un mechant mais je me demande ce que tu viens faire dans ce sujet.

agrias : RE 1 etait deja prevue en fps il y a des images sur internet,personnellement sa reste mon preferee aussi avec le 3 et code veronica.

nemesis est classe j'aime toujour autant ce boss et il me faisait flipper a l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Mais quel rapport avec le fait qu'il soit rédacteur? Ca n'a pas de sens. Bref, là, tu ne passes pas pour un "méchant", mais bien comme quelqu'un qui (re)cherche la polémique. Soit content, tu vas pouvoir pester sur la méchante modération, parce que là, je sanctionne. Il en sera de même pour quiconque relancera ce non-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Oui, mais quitte à en faire un FPS, il faut en faire un flippant. Et de ce que j'ai joué (le 4 par exemple) il est tout sauf flippant, là où le 1 joue de plusieurs effets pour accentuer cet aspect: le clebs qui casse la fenêtre, le zombie dans le fond du couloir dans l'angle mort, le coup des portes et escaliers animés sur fond noir, il y a une ambiance. Dans le 4 j'avais presque envie de cueillir des champignons. :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quitte à en faire un FPS, il faut en faire un flippant. Et de ce que j'ai joué (le 4 par exemple) il est tout sauf flippant, là où le 1 joue de plusieurs effets pour accentuer cet aspect: le clebs qui casse la fenêtre, le zombie dans le fond du couloir dans l'angle mort, le coup des portes et escaliers animés sur fond noir, il y a une ambiance. Dans le 4 j'avais presque envie de cueillir des champignons. :rire:

Le 4 moi il m'a bien fait marrer après je crois que tu t es tromper de champignon. On a dit pas les hallucinogène :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut pas ce voiler la fasse non plus il sont pas fou chez capcom le genre survival horror touche moins le grand public que les jeux d'action et capcom donc qui est une entreprise n'est pas la pour faire du sentimentalisme mais pour faire de l'argent .

j'ai bien aimer dead island,the walking dead saison 1,méme dead rising .

après pour le SH y'a pénumbra de vraiment pas mal .

Résident évil est a mes yeux une grosse nostalgie de la claque que j'ai pris en 96 sur playstation

faut revoir les chose dans sont contexte quoi je passer de mario world et donkey kong a resident evil et FF 7 voila la claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...