Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Recommended Posts

Je pense que sa pourrait cadrer en effet pourquoi pas un come back a raccoon city sa serait pas mal avec la montagne arklay le manoir ect il est évident qu'il ont les carte en main pour pouvoir pondre un bon truc :)

ou pas car connaissant capcom jespere que cette fois ils vont choisir de faire un vrais resident evil en open world et pas juste encore un jeux d'action qui ne respecte pas les bases du survival car je voit bien le truc encore avec une ambiance films us avec des effets du style re6 serie B ou ya des cascades tout le temp

il faudrais faire une veritable suite a re oldschool l'idée de nyjou me plait revenir sur racoon city les montagnes et le manoir serais vraiment génial en open world la je dit un grand OUI mais apres il faut l'ambiance qui va avec pour ne pas salire le tout ;)

Link to comment
Share on other sites

en open world et pas juste encore un jeux d'action qui ne respecte pas les bases du survival

Méfiance.

Ils peuvent aussi parfaitement faire un Open World pour que tout le monde se jette dessus, vu que ça a du succès, mais ne répondant toujours pas aux attentes des joueurs s'attendant à un retour du survival. Même s'ils sortent un Resident Evil en Open World, je ne me jetterai pas dessus dès le premier jour. Parce que les promesses, hein... je me suis déjà fait avoir avec Resident Evil 5 (J'étais très content de savoir qu'on allait revoir Wesker... quand on voit comment finit ce mythe... bouse.).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Diablos

J'en ai déjà parler dans un topic de test de resident evil.

Ils ont saccagés la série, les meilleurs sont :

- RE 1, RE 2, RE 3, RE 0, RECV

Pour redécouvrir l'univers en HD, y'a :

-RETUC

et en légèrement plus faible :

-RETDC

Et ce qui suit, c'est ceux qui ont saccagés la série avec du survival-horror qui a été remplacé par de l'action :

- RE 4, RE 5, RE 6

Y'a un jeu en développement, qui est développé par (il me semble) un des anciens développeurs de resident evil de capcom.

Ce jeu se nomme "The Evil Within", il sera disponible sur PS3 PS4 X360 X720 WII U et PC (pas sûr pour les deux derniers)

Il a compris que 90% des joueurs en ont marre de l'action et veut venir au survival-horror, donc il crée un jeu et a avoué que les balles et les sauvegardes deviendront limités, une ambiance gloque, etc....

Link to comment
Share on other sites

Guest TristanZolanski

le résident evil ; code veronica sur ps2 ou gamecube je n'sais plus, a traumatiser mon enfance :-(

Link to comment
Share on other sites

Guest Diablos
le résident evil ; code veronica sur ps2 ou gamecube je n'sais plus, a traumatiser mon enfance :-(

Fallait pas y jouer...

C'est vrai que Resident Evil : Code Veronica (RECV) est apprécié surtout par son ambiance.

La bande sonore est énormissime, tu as vraiment peur quand tu y joues...

A mon goût, RECV, RE1 RE2 ET RE3 resteront pour toujours les meilleurs jeux de la série resident evil.

Quand à RE 0, je les plaçais dans les meilleurs grâce à la communauté mais je ne l'ai jamais tenté, je vais aller le télécharger sur romstation plus tard je pense =)

ATTENTION, CE QUI VA SUIVRE PEUT ETRE UN SPOIL DE RECV !!

Je trouve ça triste dans RECV que Steve meurt et devient un monstre...

Capcom aurait dû le faire risquer sa vie, et on le sauve à notre tour vu qu'il nous a sauvé avec ces pistolets en or quand y'avait le zombie bizarre.

Du coup, on sauve Chris, c'est bien, mais Steve meurt alors qu'on a fait connaissance avec lui et qu'il nous a aidé pendant tout le jeu..

RECV reste quand même un jeu génial !

Link to comment
Share on other sites

Pour metttre une balise spoil c'est pas sorcier.

Tu vois l'onglet police lorsque t'écris un message ? juste à gauche y'a un logo.BBCodes spéciaux. Tu cliques dessus, y'aura un menut déroulant avec (entre autre ) spoiler. tu sélection spoiler, y'aura une zone de texte. Tu mets ton texte dedans et puis tu valides, les balises se mettront automatiquement.

Sur ceux je te laisse éditer ton message ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour metttre une balise spoil c'est pas sorcier.

Tu vois l'onglet police lorsque t'écris un message ? juste à gauche y'a un logo.BBCodes spéciaux. Tu cliques dessus, y'aura un menut déroulant avec (entre autre ) spoiler. tu sélection spoiler, y'aura une zone de texte. Tu mets ton texte dedans et puis tu valides, les balises se mettront automatiquement.

Sur ceux je te laisse éditer ton message ;)

Nous pouvons l'écrire aussi. Ce qui peut simplifier les choses.

J'ai eu la bonté de le faire par moi même :) .

Tu es trop bon LordDagan. Gloire à toi :gni:

Link to comment
Share on other sites

Guest Diablos

Merci, j'ai compris =) j'ai réussi =)

Moi je dis, RE 7 pas avant 2015.... Plus les jours passent, plus j'ose espérer que Capcom comprendra qu'on veut du survival-horror....

Dans RECV, le Battle Mode on le débloque quand on a fini le jeu, dans n'importe quelle difficulté ? (car je me souviens pas l'avoir choisi sur RomStation je l'ai téléchargé sur dreamcast et ça m'a pas demandé la difficulte) ?

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Hypocrisy

Salut à toi Lunard ! Si ma mémoire est bonne, tu a 4 pièces en tout à récupérer ! La première se trouve dans la bibliothèque, la deuxième se trouve dans la salle d'interrogatoire où se trouve le fil électrique (il te faut la clé carreau rose), la troisième se trouve dans la salle avec la statue (pour y accéder tu dois éteindre les flammes de l'hélico dans le couloir et il te faut les 2 rubis rouge pour débloquer la clé).

Pour la quatrième clé, elle se trouve dans le grenier mais pour la récupérer il te faut la manivelle (pour abaisser l'escalier) ainsi que la roue dentée.

Pour récupérer la roue dentée qui se trouve dans la pièce au fond du couloir de l'aile est (tu te souviens où tu as trouvé le fil électrique ? dans ce coin là) il te faut la clé trèfle vert pour ouvrir la porte et le briquet. Tu vas tout au fond de la salle et tu allumes le brasero avec le briquet. Puis, tu remarqueras qu'il y a 3 statues sur le mur, tu dois activer les statues dans cet ordre là : Milieu / Droite / Gauche (ce qui correspond à 12 / 13 / 11 mais ça tu comprendras quand tu y seras).

Voilà ! Tu peux maintenant accéder aux égouts mais avant cela tu devras affronter le premier boss !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest LordDagan

Non le 4 est super nul tu n'y comprend rien

Ca, c'est vraiment un argument.... nul. Il m'en faudra bien plus pour m'expliquer en quoi l'un des meilleurs jeux de sa génération est si nul pour toi...

Link to comment
Share on other sites

Oui sa a étais optimiser y'a aussi de nouveau mob ainsi que de nouveau perso, le graph a étais retravailler et sa ce voit ainsi que la jouabilité .

apres capcom n'est pas le seul a faire sa hein kingdom heart HD avec c'est portage gba la personne dis trop rien alors que les jeux sont sorti y'a un bail y'a quand méme comme une sorte de mauvaise foi envers Capcom ces dernier temp car remenber me ( une nouvelle license ) arrive et ont dis rien :)

toujour a parler de dlc ect c'est les seul ? square et leur cosume de mass effect ect pour ff 13 lool ( je suis pas anti square hein je possede tous leur rpg ) .

pour revenir a résident evil une rumeur circule que le prochain opus pourrais ce tourner vers le open world vous en pensez quoi bonne ou mauvaise idée ? argumentez svp ...

Euh...ont dirait que tu ti connais pas beaucoup sur Kingdom hearts donc je vais t'éclaircir sur se sujet.(qui est un hors sujet XD)

Tu parle de kingdom hearts HD Remix, qui va être une turie, et que le jeux va très vite ecouler ses stock.

d'une: Ces pas un reportage de Kingdom hearts chain of memories sur Gba mais le remake de ps2 sorti q'au Japon qui est Kingdom hearts RE: chain of memories, "re" qui est pas du tout le même jeu que sur GBA. (ses comme si tu disait que le jeu "spore" sur ds etait le même que spore du même nom sur pc lol)

De deux: Kingdom hearts HD remix, comprend KH final mix, et Kingdom hearts RE: chain of memories, les 2 jeu toute en hd de maintenant alors que les jeux sont sorti vers 2002-2004, alors refaire ses jeu version hd de maintenant.

de trois: les 2 jeux ne sont jamais sorti en france.

de quarte: Je vais l'acheter a sa sorti même je vais le précomander, et je pense que se titre va vite devenir très rare et tres vite, a par si il le mete sur le store.

Conclusion: Ne compare pas Kingdom hearts HD remix, au vieux reportage que font capcom.

Sinon pour revenir sur le sujet, Resident evil 7 sera nul j'ai même pas besoin de le voir, ni dans entendre parler pour le savoir, RE4 devais ne pas etre un resident evil, c'était un jeu pas trop mal mais se n'était pas un RE. Ensuite RE5, nul plus rien avoir avec RE est le jeu en soit est pas super, pis RE6 complétement nul il s'inspire des film wtf Resident evil et il ont dit qu'il vont de plus en plus s'inspirer des film donc bon . . .

Link to comment
Share on other sites

c'est vrais tu a raison zaito sur kingdom hearts HD remix 1.5 c'est pas un reportage de gba.

c'est jamais sortit chez nous car le jeux sur ps2 n'est jamais arrivé en france nous ont a eu le jeux gba sortit en 2005 alors c'est vrais que ont peut pas comparais square enix car c'est de l'inedit alors que capcom eux c'est que des portages sans arret sans rajout ni rien donc c'est nimporte quoi a chaque fois mais il faudrais que les gens comprenne que capcom il pense que aux fric c'est comme dans le portage de re revelation sur console avec les skin perso a telecharger pour 3 euros l'unité du grand nimporte quoi capcom se fout de la geule du monde moi personnelement je n'acheterais pu leurs jeux si ils continue comme sa d'ailleurs je n'ai pas acheter resident evil revelation sur console car je l'ai deja sur console portable.

et ya des jeux bien meilleure en ce moment comme the last of us par exemple qui est bien mieux dans le meme genre.

Link to comment
Share on other sites

tkt pour kingdom je mis connais tres bien tu etais encore tous petit que j'y jouer ...

apres me prendre la téte ici car vous préferer telle ou telle serie me saoule un chouya ;)

j'ai trouver tous ce que je devais trouver depuis un baille sur re pareil sur square c'est mon travail donc tkt pas.. sur ce a plus argumenter me gonfle =)

Link to comment
Share on other sites

Ce forum me met vraiment les glandes et part en couille** pardonnez moi le terme** avec les bons moments passes sur ce topic!!! Maintenant ya plus rien.... Rien oui que du vide et on a plus le droit a l'expression en plus!!! Des trolls de 16 piges qui ont tout vu tout chier ma claque quoi !!! Les jeux videos sont censer rapprocher les gens!!! **CONVIVIALITE** sa vous evoque quelque chose un forum pour qu'il puisse vivre a besoin de d'echange pas de : c'est moi qui dit que c'est bien et toi non!!! Nananere non mais serieux?!!! Moi c'est bon sa me tarte de voir ca donc je pars car on a vraiment touche le fond !!! Quel gachis !! les personnes qui comprennent se reconnaitrons de meme que les gens a l'argumentaire plus que douteux **pour n'utiliser que ce terme**

Link to comment
Share on other sites

On se détend chris, généralement ce type de personne ne reste pas longtemps.

Sinon il n'y avait pas un mmo sur la license resident evil ? Il devient quoi ?

Link to comment
Share on other sites

tkt pour kingdom je mis connais tres bien tu etais encore tous petit que j'y jouer ...

apres me prendre la téte ici car vous préferer telle ou telle serie me saoule un chouya ;)

j'ai trouver tous ce que je devais trouver depuis un baille sur re pareil sur square c'est mon travail donc tkt pas.. sur ce a plus argumenter me gonfle =)

Euh ses toi qui a parler de kingdom hearts le premier, pis se que j'ai dit ses vrai, tu tes juste tromper ses tout faut pas en faire toute un plat.(ta bien dit que tu parler de KH gba alors que le jeu hd qui arrive ses celui de ps2 tu tes tromper donc je comprend pas ou tu veut en venir) Pis sa n'a rien avoir avec avec "quel est ma série preferer" ont parler de reportage, resident evil reporter un jeu qu'on avais deja en france sur une autre console, et tu la comparer au reportage que fond KH, mais KH ses un reportage que au japon en france ont les a jamais eux.

Ce forum me met vraiment les glandes et part en couille** pardonnez moi le terme** avec les bons moments passes sur ce topic!!! Maintenant ya plus rien.... Rien oui que du vide et on a plus le droit a l'expression en plus!!! Des trolls de 16 piges qui ont tout vu tout chier ma claque quoi !!! Les jeux videos sont censer rapprocher les gens!!! **CONVIVIALITE** sa vous evoque quelque chose un forum pour qu'il puisse vivre a besoin de d'echange pas de : c'est moi qui dit que c'est bien et toi non!!! Nananere non mais serieux?!!! Moi c'est bon sa me tarte de voir ca donc je pars car on a vraiment touche le fond !!! Quel gachis !! les personnes qui comprennent se reconnaitrons de meme que les gens a l'argumentaire plus que douteux **pour n'utiliser que ce terme**

? j'ai rien compris pour toi par contre.

Sinon "l'argumentaire plus que douteux", je pense que tes fan des nouveau resident evil(tu like nyjou que j'ai pas bien compris sont action non plus donc sa me pousse a cette conclusion) donc dit moi en quoi resident evil 6 est un chef d'oeuvre d'après toi, peu-être que j'ai rater des chose en y jouant, entre toi et moi il ni a que toi qui partage rien en reprenant se que tu raconte.

"Rien oui que du vide et on a plus le droit a l'expression en plus" faut déjà que tu t'exprime hein.

Je comprend vraiment pas votre réaction m'enfin bon.

>chris

Ah d'accord. Je me disais aussi que c'était bizarre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Retrofan092

Fallait pas y jouer...

C'est vrai que Resident Evil : Code Veronica (RECV) est apprécié surtout par son ambiance.

La bande sonore est énormissime, tu as vraiment peur quand tu y joues...

A mon goût, RECV, RE1 RE2 ET RE3 resteront pour toujours les meilleurs jeux de la série resident evil.

Quand à RE 0, je les plaçais dans les meilleurs grâce à la communauté mais je ne l'ai jamais tenté, je vais aller le télécharger sur romstation plus tard je pense =)

ATTENTION, CE QUI VA SUIVRE PEUT ETRE UN SPOIL DE RECV !!

Je trouve ça triste dans RECV que Steve meurt et devient un monstre...

Capcom aurait dû le faire risquer sa vie, et on le sauve à notre tour vu qu'il nous a sauvé avec ces pistolets en or quand y'avait le zombie bizarre.

Du coup, on sauve Chris, c'est bien, mais Steve meurt alors qu'on a fait connaissance avec lui et qu'il nous a aidé pendant tout le jeu..

RECV reste quand même un jeu génial !

Oui je confirme Code veronica est l'un de mes préférés comme tu l'as cité son ambiance est bien gratinée avec les relations douteuses des jumeaux ,les résidences un peu glauques la base militaire pratiquant des expériences plus que bizarres .

Il faut y jouer dans le noir avec un home cinéma pour bien s’imprégner de cette ambiance malsaine et crasseuse a souhait.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...