Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

hum et bien je penser vraiment que tu avez mis bref desollée en meme temps avec tout les message que on poste aussi je confonds je t'avoue que je me suis etonner moi meme mais j'etais persuader que tu avait mis sa mais vu que on se connait depuis un bon bout de temps bref desolée de t'avoir accusée a tort.

d'ailleur je me souviens que le truc hd de devil may cry est dispo aussi sur le dvd de la 360 bizzare enfin bref pour revenir au sujet on verra ce que les autre personne pense ici de ce que tu a mis.mais tu n'a pas tort non plus va t'inquiete pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GroMomo tu confond avec Birkin remonte mes poste ou les pages je suis un des seul avec W3SK3R a avoir dis avoir aimer d'où le débat avec Birkin alias damian demento donc non je me contredis pas le 6 a des defaut mais reste bon je ne suis pas un enfants qui va te dire que c'est caca parce que les gens pense sa tu me connais assez pour savoir que je suis puriste dans le genre cependant re 6 est bon que tu le veuille ou pas il n'est pas excellent mais bon ...

donc remonte les pages depuis la sortis de re 6 et regarde qui la défendu alors que méme sans y jouer tous le monde le massacrer !

Faux ,nyjou jy est jouer a re 6 est pour moi il est tres mauvais et je ne change pas d'avis l'adessus moi je juge pas sans preuve et pour faire comme tous le monde...

jai jouer et je n'aime pas du tout le genre et c'est vrais que si capcom continue a faire sa je n'acheterais pu leurs re...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord jai mal lu je pensais que tu disais que je critiqué et je massacré re 6 sans y avoir joué, mais si jy est joué mais a part le scénario de léon le reste ne ma pas plus et le scenario de léon c'est rien sur le disque comparais aux reste donc comprend que avoir mit 60 euros ladedans pour juste jouer léon et bien sa ma un peut fait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis moi mais je ne peut pas me souvenir de tout et puis j'ai dit que j'ete desolée bref on va pas s'embrouiller pour si peut si ? juste comme ça sa repart dans Hors sujet je dis pas que c'est pas de ma faute loin de la mais j'ai pas envie que le sujet ferme pour revenir un peu au sujet perso je suis content qui font une collection dead rising dommage que ce soit pas une collection RE je l'aurait prit quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis content qui font une collection dead rising dommage que ce soit pas une collection RE je l'aurait prit quand meme.

jai pas comprit ? de quoi parle tu grosmomo de quel collection ?

Edward oui c'est pas mal ce teaser sa allere detre un bon remake et moi aussi je garde un oeil sur le projet comme toi nyjou :)

Ouai sinon c'est vrais que le Evil Within allére bien gore comme disait nyjou moi je l'attend et je l'acheteré ont verra justement mais meme si c'est comme les derniers RE en plus gore faut laissé sa chance a Mikami ;)

Ont sait deja a quoi ont va s'attendre avec re 7 peut etre que ont va etre bien surpris avec Evil a voire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit que capcom a annoncer la collection de dead rising tu a tout les dead rising par contre c'est exclu a la 360 vu que la 360 a dead rising 1 sa fait un peu comme la collection devil may cry bref je trouve sa vraiment bien c'est une serie a faire.

pas mal a suivre se remake de alone in the dark tient au fait l'equipe qui fait alone in the dark n'en fait plus ? car depuis le 5 aucune nouvelle et pourtant on pourrait faire une suite a celui la pour moi sa suivrait le choix que on a fait un peu comme des serie tel que the walking dead ou autre ce systeme est juste enorme est a utiliser dans certain jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je reproche rien moi a alone in the dark 5 je le trouve tres bien un peu action mais sans plus meme les 2 fin quoi je les trouve tres bien meme si c'est sur sa deçoit.ben apres il peuve toujour en faire un 6 eme sans faire une suite a celui ci.

franchement sympa ses remake apres il faut que se soit finit et sa c'est long mais je trouve sa cool que des fan font ça !

merci pour le lien c'est a regarder et c'est jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hésité à acheter RE6 car j'ai été vraiment déçu par RE Operation Raccoon City, je n'ai même pas terminé le jeu, même pas la premiere campagne à cause de bugues incessants, enfin voilà un gros gachis.

Après j'ai passé pas mal de temps sur RE5 à faire toutes les campagnes en experts et avoir des S dans toutes les difficultés (défi réussi :)), en revanche je le trouvait beaucoup moins bien niveau scénario qui ne fait pas avancer l'intrigue général de RE. Mais il était quand même fun à jouer en co-op, et avoir pu trouvé des items cheaté comme les oeufs dorée illimités, grenades illimitées et tout et tout.

Si j'avais une note à mettre :

18/20 pour RE4 ;

14/20 pour RE5;

3/20 pour RE Operation Raccoon City.

Reste à voir pour RE6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxlamenace je te conseille de demandé a un pote de te le prété car tu va pas aimé je pense si ta deja pas aimé re orc, moi je trouve que re 6 et dans le meme genre sauf que sa se passe pas a raccon city,

Et nivau histoire c'est du nimporte quoi je trouve c'est vraiment cliché série B, mais essaye dy joué sans avoir a l'acheter ne fait pas comme moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

operation raccoon city se passe avec l'histoire de RE 2 mais reinventer completement personnage qui n'existe meme pas dans un RE ou dans un dossier enfin bref tu peut jouer la campagne en ligne,y a aussi le multi,personnelement y a les dlc qui retace quelque scene mythique de la saga mais san plus je le deconseille meme si j'ai un peu aimer pour la campagne online et le multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

alors je l'ai fait se revelation enfin je l'ai fait en portage et bon mis a part des ralenti dans les ascenseur le jeux reste bien,je me suis perdu sur le bateau je dois dire que la carte n'est pas facile a prendre en main,le scenario je l'ai trouver sans conviction je m'attendais a plus les flashback sont sympa mais inutile,les personnage sont bien mis a part les allier qui sont la pour decorer le jeux comme je le dit est bien je ne regrette pas d'avoir essayer,sinon au niveau des ennemis ben je dois dire que je les plus apprecier que les autre RE hein sa c'est clair sinon l'arme scanner pour avoir des herbe est un peu cheater enfin je trouve surtout sur les boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

scénario du 4 en béton oO c'est juste l'épisode qui a couper radicalement avec le reste le scénario est juste tres mauvais c'est lui qui a introduit les plagas c'est aussi lui qui a arrêter l'arc stars ...

a la fin de code véro qui est un épisode canon part a port a la série ont nous dis bien qu'il reste du boulot aux niveau de umbrella non ?

et la nous voila a tuer des espagnol qui sont parasiter par des espèces de poulpe comble du lolesque XD

sérieusement c'est bien ce que je disait le retour aux source n'est le même pour personne . mais ensuite aimer le 4 et pas aimer le 5 et 6 sa en devient marrant :)

le 5 a 1 scénario qui lui aux moins repart sur le projet initial mais hélas c'est déjà trop tard le mal est fait et la série ce fait ruiner par c'est fan ...

et tans que j'y suis j'ai regarder the évil whithing y'a 12 mn de présentation sur le net et que dire a part que mes doute étais fonder c'est ni plus ni moins un clone de re 4 même le mec a la tronçonneuse sérieux vu et revus dans re 4 5 et 6 sa sent la bonne daube qui va ce vendre car y'auras mikami sur la jaquette mdr!! je le prendrait surment mais en occase pas plus de 10 eu dans ce jeux :)

sinon le dernier jeu d'infecter que j'ai aimer c'est the last of us sa narration est sublime les clicher bien lancer le gameplay est moyen mais acceptable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso les jeu resident evil mieux vaut les bon anciens car a partir du 4 c'est devenu completement nimporte quoi rien que operation racoon city c'est même pas un Re c'est un Gear Of War Re 6 m'en parle pas la campagne de chris c'est un Call of Duty Re4 depuis que ils ont sorti Leon dans le gouvernement c'etait completement K.O même dans les Anime ils boss pour le gouvernement alors ils ont mis Leon pour le president dans RE4 par contre j'aimerais bien revoir Claire dans un RE même si elle a choisi le combat Humanitaire par rapport a Leon et Chris qui eux ont choisis le Combat armé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...