Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Recommended Posts

La vérité c'est que capcom c'est tourner vers l'action a cause de l'échec commerciale de Biohazard rebirth sur game cube suite a quoi ils ont fait re 4 qui a changer beaucoup de chose rendant le jeu tres action ce qui ne lui a pas empêcher a sont époque d'avoir le titre de jeu le plus vendu de tous les temp ...

pour le futur re 7 vu que le jeux est en développement depuis 2012 je ne pense pas qu'il se réoriente du coter survival sa me fait penser que beaucoup de monde considéré révélation comme étant un retour aux source sa me fait doucement rire appart si ont parle de retour aux source par apport aux 4 bien sur !

Pour les vieux qui suivait ici auparavant sachez qu'il ya eu 2 histoire ( rapport ) éditer seulement aux japon toujours est il que le site project umbrella les a traduit en anglais et que je les ai traduit en Français donc sa raconte plus ou moins ce qu'ont fait sherry et ada directement après l'échappatoire de raccoon je n'est fait que sherry pour le moment mp si intéresser je vous passerais sa comme d'hab ...

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

ils ont fait re 4 qui a changer beaucoup de chose rendant le jeu tres action ce qui ne lui a pas empêcher a sont époque d'avoir le titre de jeu le plus vendu de tous les temp ...

Heu... le titre le plus vendu de tout les temps à son époque??? Resident Evil 4, en cumulant la version Playstation 2 et Gamecube, culmine à 5,30 millions environ. Le plaçant non seulement à la 68 ème place à l'époque (le trio de tête étant composé, en 2005, par Super Mario bros, Pokemon rouge/bleu et Tetris, représentant respectivement 40M, 33M et 30M), mais aussi DERRIERE Resident Evil 1 et 2, dotés eux de 8,7 millions et 6,6 millions.

Link to comment
Share on other sites

Non crapcom ne fera pas de retour aux sources, car ils aiment prendre les gens pour des tirelires. .et surtout prendre le public pour un con! Ils savent très bien ce qu'ils font ... Pourquoi ce titre"capcom veut un retour aux sources" (comme si maintenant ils se disaient bon après toutes ces années on va faire a nouveau des trucs bien comme avant mais la on pouvait plus parce que on savait plus comment faire^^) sérieusement? ils étaient sous l'emprise de drogues durant ces dernières années?! Ils savent très bien ce qu'ils font je le répète^^ Ces crapules profitr d'un public jeune crédule et mordu d'action accro a pleins de licences fps dont je tairai le nom..pour finir, un retour aux sources est impossible pour eux, car le public RE n'est plus le même qu'en 1996-1999... mais bon ce débat est sans fin et malheureusement personne n'a tort, personne n'a raison

Oui tu a raison, je veut pas dire mais sa fait 3 titre d'affiler que capcom dit "retour au source", Resident evil revelation(une copie du 5), RE 6 et RE Operation racoon city si tu les écoute c'était des "retour au source". Revelation oui ses un retour au source mais d'une année XD Operation racoon city ressemble a aucun autre peu être c'était la ville de racoon city le retour au source, pis le 6 "un retour au source" j'y est jouer 3 heure avant d'arrêter et je me suis accrocher, même en t'en que jeu d'action il est pourri.(et ont était 2, seul je sais pas combien de temps j'aurait tenu)

Donc faut pas être surpris si pratiquement tout les RE qui sort il sorte le "retour au source". C'est comme pour le psn, genre les jeu pourri sur le store il y a pas d'image du jeu ni vidéo tu peu être sur que le jeu en question faut pas l'acheter, se qui fond la publicité et les promotion d'un jeu sont payer pour le vendre, même si ils l'achèterai jamais eux même.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Rebonjour je reviens des morts plus serieusement je suis content que le topic n'est pas mort meme si pendant un moment y'avait plus personne enfin bref je passe vite fait pour vous dire que le serveur de outbreak est ouvert est apparement on peut y jouer voir ici : http://obsrv.org/viewforum.php?f=10

je suis desolée de ne plus avoir ete la mais j'ai eu pas mal d'empechement.

enfin bref pour capcom chris et nyjou ont entierement raison si vous voulez des vrai survival horreur va falloir attendre evil within.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Mon préférer est le 6

Attention: ça fait déjà plusieurs posts où tu ne développes pas. Noël ou pas, j'ai toujours l'oeil pour d'éventuels flooders...

Link to comment
Share on other sites

Je suis du même avis, qu'ils fassent une pause. Ou bien qu'ils en finissent avec cette série pour se lancer dans une nouvelle licence de jeu d'horreur, orientée Action comme les Resident Evil récents ou Survival comme les anciens.

Mais il y a des joueurs qui continuent à apprécier la série telle qu'elle est maintenant... ils continueront donc peut-être encore dans cette direction, qui sait.

Honnêtement, je ne sais plus trop si les derniers Resident Evil peuvent servir de référence aujourd'hui. Ils ne le sont pas en tant que Survival Horror, et en tant que jeu d'"Action Horror" j'ai l'impression qu'ils se font largement écraser par d'autres jeux, comme par exemple les Dead Space (au moins les deux premiers, je n'ai toujours pas joué au troisième).

Link to comment
Share on other sites

Bon je vois que on n'est d'accord capcom se fout de la geule des gens.

1 ) Nous somme incapable de refaire outbreak sur les console 360 et ps 3 il faudrait recreer les jeux pour le online,faux des fan ont reussi a changer le serveur j'ai mis le lien plus haut.( vrai reponse de capcom les gars sa s'est pas vendu on refait pas )

2 ) Nous ne pouvons pas traduire ace write phoenix la raison nous respectons le produit ( juste de la feniantise ou sa coute trop d'argent )

3 ) Les fan de la premiere heure ecoutez nous on fera un retour aux source avec RE 5,OPR,et le 6 ( aller les gars on ment sa fera des vente ) on vas pas decevoir les fan ? mais non c'est juste des cons a croire ça c'est pas grave penser aux pognon les gars.

4 ) On fait un reboot de dmc les fan sa vous interesse ? l'histoire sera plus comprise dans celui la que les autres. ( mais chef on a perdu le personnage de dante ! ) pas grave metter un mec assez puant,qui sort de prison et qui est gay ca devrait le faire surtout metter les cheveut de dante en dlc hum pognon je te kiffe !!!

5 ) on fera peut etre un reboot de RE 2 si les gens le demande. ( on fait pas si sa se vend pas hum RE 2 a pas fait assez de pognon a l'epoque donc c'est mort )

6 ) on refera peut etre d'autre serie comme dino crisis etc il suffit de demander. ( bon c'est quoi deja les jeux ? ) ah oui des jeux qui se sont pas vendu on s'en fout on ment comme ça les gens croive encore en nous !!!

Bon je savait pas trop quoi dire jusque j'en ai gros sur la patate sur eux qui aille se pendre maintenant et je suis serieux,bref pour ma part c'est fini capcom je resterais sur se forum pour discuter de temps en temps mais sans plus adieu capcom la c'est la goutte qui fait deborder le vase.

Link to comment
Share on other sites

Capcom a des gros problèmes de markéting je dirais.

Ils arrivent pas a se passer de leurs licences phares (qu'ils modifient en mal ) et quand ils font des choses plus originales, ils arrivent pas à vendre malhereusement.(qui à dit : "okami" ? )

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

pas grave metter un mec assez puant,qui sort de prison et qui est gay ca devrait le faire

C'est quoi qui te gêne? Puant? Gay? Ca en fait un mauvais jeu?....

Link to comment
Share on other sites

Non ce qui me gene c'est qui touche a un personnage qui est assez connu et aimer des fan et qui plus ai ce n'est meme pas imaginer ou quoi que ce soit pour que ce soit le debut sa ne lui ressemble pas dans son caractere ni dans ses mouvement et ses reaction et en plus la tete du personnage vient d'un createur qui a la meme geule.quand on touche a un personnage qui raconte son histoire du passer on le fait bien comme tomb raider ou d'autre jeux on le fait pas n'importe comment comme capcom

justement ziggourat il aurait du continuer leur licence comme avant et en creer d'autre ils ont les sous qu'il arrete de massacrer leur serie pour continuer a avoir du pognon au final il vont en perdre a force personne n'aimera plus capcom et c'est mon cas comme pas mal de personne que je connais

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Non ce qui me gene c'est qui touche a un personnage qui est assez connu et aimer des fan et qui plus ai ce n'est meme pas imaginer ou quoi que ce soit pour que ce soit le debut sa ne lui ressemble pas dans son caractere ni dans ses mouvement et ses reaction et en plus la tete du personnage vient d'un createur qui a la meme geule.quand on touche a un personnage qui raconte son histoire du passer on le fait bien comme tomb raider ou d'autre jeux on le fait pas n'importe comment comme capcom

Devil May Cry est un reboot. Ca n'a rien d'une préquelle, puisque c'est un changement d'univers, comme pour le dernier Tomb Raider ou les derniers Castlevania. Et puis franchement, DMC, avant celui-ci, c'est deux jeux réussis (le 1 et le 3) pour deux jeux complètement ratés (le 2 et le 4). C'est très loin d'être une saga géniale. Mais tout comme Lara Croft cachait bien souvent les défauts de Tomb raider, Dante a fait de même avec Devil May Cry.

Link to comment
Share on other sites

Non ce qui me gene c'est qui touche a un personnage qui est assez connu et aimer des fan et qui plus ai ce n'est meme pas imaginer ou quoi que ce soit pour que ce soit le debut sa ne lui ressemble pas dans son caractere ni dans ses mouvement et ses reaction et en plus la tete du personnage vient d'un createur qui a la meme geule.quand on touche a un personnage qui raconte son histoire du passer on le fait bien comme tomb raider ou d'autre jeux on le fait pas n'importe comment comme capcom

justement ziggourat il aurait du continuer leur licence comme avant et en creer d'autre ils ont les sous qu'il arrete de massacrer leur serie pour continuer a avoir du pognon au final il vont en perdre a force personne n'aimera plus capcom et c'est mon cas comme pas mal de personne que je connais

Moi j'ai bien aimer le dernier Devil may cry, pis comme la dit lord ses un reboot donc ses pas la même chose, ses comme les reboot de film, comme Carry ou evil dead, il ont pas pris les même acteur de l'époque lol. Pis dans se Dmc, se n'est même pas la même mère qu'il a Dante (Dans les ancien c'était une humaine la une ange) même la relation Dante/Vergil n'est pas la même.

Moi je le trouve plutôt bien réussi se Dmc.(bien sur je les eux gratuit je me serait pas tenter de l'acheter XD)

Sinon pour les resident evil les chose qui résume bien pourquoi se sont devenu de très mauvais jeu, parce que avant tout se sont de très mauvais film et pour la reconversion en jeu d'action(nul nul nul nul, pas le genre mais ou par RE), tout comme metal gear qui sont passer a l'action pour pas s'embêter a faire des jeu d'infiltration.

Avant les Film resident evil s'inspiré des jeu donc ont a eux droit a resident evil 1 et 2(film) qui était plutôt bien réussi, certain diront qu'il était nul d'autre qu'il était "regardable". Mais par la suite Capcom a eux la brillante idée d'inversé, que les jeux resident evil s'inspire des film et la se fut le drame surtout que les film resident evil après le 2 se sont de gros nanar. Du coup ont se retrouve avec des resident evil 5,6 ect qui ont des scénario a vous lobotomisé le cerveaux. Maintenant j'ai plus rien a espérer des RE pour moi ses a évité comme la peste j'en achèterait plus de ma vie a par si ont me le donne et j'y jouerait juste quelque heure pour rigoler sur le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Avant les Film resident evil s'inspiré des jeu donc ont a eux droit a resident evil 1 et 2(film) qui était plutôt bien réussi, certain diront qu'il était nul d'autre qu'il était "regardable". Mais par la suite Capcom a eux la brillante idée d'inversé, que les jeux resident evil s'inspire des film et la se fut le drame surtout que les film resident evil après le 2 se sont de gros nanar. Du coup ont se retrouve avec des resident evil 5,6 ect qui ont des scénario a vous lobotomisé le cerveaux. Maintenant j'ai plus rien a espérer des RE pour moi ses a évité comme la peste j'en achèterait plus de ma vie a par si ont me le donne et j'y jouerait juste quelque heure pour rigoler sur le jeu.

hum pour moi le film 1 est pas terrible mais le 2 et un gros nanar avec le nemesis qui devient gentil cest nimporte quoi.. bref

Link to comment
Share on other sites

hum pour moi le film 1 est pas terrible mais le 2 et un gros nanar avec le nemesis qui devient gentil cest nimporte quoi.. bref

Les gout et les couleur, juste le fait que se ne soit pas comme dans le jeu sa ta perturbé direct XD Perso le 1 et 2 de RE en film sa aller c'était "divertissant", mais tu les compare a se qui suit tu vois toute suite la différence, tu sais se que signifie "n'importe quoi" XD Mais après je connais plein de gens qui aime aucun film RE.

Link to comment
Share on other sites

<p>J'ai trouvé le film de RE1 très réussis même n'ayant jamais joué aux premiers RE. Le 2eme film allait encore, mais à partir du 3eme ça devient du délire avec Alice qui a des super-pouvoirs, franchement. A la base j'aimais RE pour les zombies, de la science-fiction aujourd'hui mais qui pourrait devnir réalité demain pourquoi pas. Mais le croisement des zombies avec de la télékinésie ne se fait pas du tout.

Voilà mon avis pour les films.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

alice elle est la des le prmier film a mon avis ta du les voire que une seule fois est justement ont ma dit que le film apres le deuxieme etait bien et qui yavais une ambiance post apocalyptique

Bon, déjà, le fait que ce soit post-apocalyptique est déjà un peu bizarre. Et même, j'arrive toujours pas à comprendre les fautes de goût de cette saga de films. Je veux dire, je veux bien qu'on ne soit pas toujours au plus près du personnage que l'on incarne. Mais franchement, passer de ça:

9_carlosoliviera.jpg

à CA:

32828-27522.jpg

Non mais, vous arrivez à ressentir le côté latin? Non? Bah c'est normal...

Link to comment
Share on other sites

En effet j'ai regarder pour re outbreak 1/2 y'a bien un serveur priver qui tourne mais faut le jeux jap une ps2 jap et un modem jap ...

ou hacker avec bios jap ... et la c'est autre chose sinon pour avoir essayer sa tourne jusqu'à 1080P donc le résultat et plutôt cool ! maintenant sa serais cool de le faire avec nos cd uk qui comprenne Anglais Français ect .

Pour les film je comprend même pas comment ont peu faire de la m... pareil et en même temp je comprend c'est grand public sa ce vend donc sa continue seul les fan sont déçus les autre voie en eux 1 film d'action (nanarland quand même ) .

Sinon pour le 1,5 vous avez tous la béta ou juste le mzd igas ?

Car si vous avez pas la béta pur je vous la file par mp aux pire ...

Pour finir bonne année a mes encient partenaire de débat et recherche que sont Chrisredfield76,DamianDemento,GrosMoMo ( tain vous étiez encore la sérieux XD ) .et bonne année a tous ceux venue participer aussi sa fait du bien de reprendre =)

Link to comment
Share on other sites

Perso, je me suis arrêter a RE3 en jeu faute de moyen technique (ordi à ch***). Mais j'aime bien les films. A chaque fois je me fais surprendre même si je les ais déjà vus. Je trouve qu'au niveau suspense-horreur les films s'en tirent bien. Je préfère ceux ou celui (je ne sais plus si y'en a plusieurs mais 1 c'est sur) fait complètement en images de synthèse. Dans l'aéroport je crois.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...