Aller au contenu
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré


alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

    • Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)


Messages recommandés

C'est vrais que sa a du te changer nyjou de passer de mario et donkey kong pour public enfants a resident evil.

moi perso quand jai jouer a resident evil pour la premiére fois j'avais 11 ans et cetait la version saturn, ensuite jai acheter le director's cut sur playstation en decembre car il yavait la demo du 2 que je voulais testé a tout prix, et aussi car je voulais joué a la version directors'cut ou cetait non sencuré et pour refaire le jeux en plus difficile car javais finis rapidement la version saturn les deux scenarios entre le mois de septembre et novembre ou debut decembre bref, javais deja finis avec chris et jill et le mode battle je l'avais aussi terminé avec jill et chris.

ensuite sur super nes les jeux etait pas flipant comparais aux jeux saturn et playstation, c'est sur le seul jeux que je trouvais un peut flipant sur super nes, c'etait le jeux jurrasique park vite fait quand tu etait en vu fps dans les batiments c'est tout sinon les survival horror sa a commencé sur console avec resident evil c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

sinon les survival horror sa a commencé sur console avec resident evil c'est sur.

Faux, l'ancêtre du survival, de par ses mécanismes - même si simplistes à l'époque - est Haunted House sur Atari 2600, en 1980.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je me souvient pas que certain avait mis du hentai bref si se sont les nouvelle regle je les appliquerais pas de souci,mais dans ce cas lord dagan la charte a changer je veut bien que on nous interdise de dire des insulte,mettre du hentai et autre bref je comprend mais mettre des lien alors qui etait autoriser sa je comprend pas mais bon si c'est nouveau pas de soucis.

enfin bref juste comme ça j'aime bien que tout le monde se ramene alors qui n'ont jamais participer au sujet juste pour dire des chose inutiles : un moderateur c'est assez non ? pas besoin d'autre personne qui choque pour du hentai chose que je comprend mais chose que je ne comprend pas qui mette juste un message pour faire histoire de participer.idem pour un moderateur je cherche pas la merde mais si vous vouler mettre des message inutile aller dans la taverne.

sur ceux je comprend tres bien le reglement lord dagan. mais pour les lien je ne l'invente pas on ne nous la jamais interdit mais ok pas de soucis je respecterais le reglement.

Pour le hentai je me souviens a l'époque il me semble que c'était hypocrisis qui avait mis des liens vers des pages hentai mais sur resident evil juste pour deconner... ensuite le moderateur power est arrivé ça a durer 10mn...tout est redevenu a la normal par la suite. ..on avait bien ris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu chercher dans la base aux rez de chaussée de la base militaire je pense que les luger en or sont la, je pense que tu devrais les trouvé assez facilment si tu cherche bien car les énigme ne sont pas si difficile dans code veronica.

bonne chance a toi

Les lugers tu ne pourra les avoir que après avec fait une partie du jeu car Steve les prendra avec lui et il demande une arme entierement automatique en échange et tu l'a si je me souvient bien au moment ou un peut plus loin tu aura une cinématique ou steve tue son père (qui est devenu zombie). à confirmer car j'ai une mémoire de poisson rouge et j'ai quelques doutes en fait :(

Et y a eu Alone in the dark qui est un survival et sorti bien avant RE (en 1992 si mes souvenirs sont exacts sur PC, mac et 3DO pour le premier opus).

tu a oublier sur la ps1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Pour le hentai je me souviens a l'époque il me semble que c'était hypocrisis qui avait mis des liens vers des pages hentai mais sur resident evil juste pour deconner... ensuite le moderateur power est arrivé ça a durer 10mn...tout est redevenu a la normal par la suite. ..on avait bien ris

Je m'auto-cite:

Soit content, tu vas pouvoir pester sur la méchante modération, parce que là, je sanctionne. Il en sera de même pour quiconque relancera ce non-sujet.

C'est fou comme on dirait que les messages passent mal. Un problème de connexion, surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a oublier sur la ps1 ;)

Je parlais de la toute première sortie. Et en 1992 la PS1 n'existait pas ^^ Mais il y a bel et bien eu d'une part une version améliorée du 2 intitulée Alone in the Dark: Jack is Back sortie en 1996 sur PS1, ainsi que Alone in the Dark : The new nightmare sorti en 2001 sur PS1 (et autres supports).

Mais ceci dit il faut avouer que ce sont Resident Evil et Silent Hill qui ont popularisé le genre. Et qui ont été la cause de pas mal de pulvérisations de manettes (oui j'en ai bousillé 3 grâce à ces deux jeux ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y a eu Alone in the dark qui est un survival et sorti bien avant RE (en 1992 si mes souvenirs sont exacts sur PC, mac et 3DO pour le premier opus).

oui mais tu a mal lu mon message je parler de survival sur console et pas pc ni mac jai bien préciser console.

Faux, l'ancêtre du survival, de par ses mécanismes - même si simplistes à l'époque - est Haunted House sur Atari 2600, en 1980.

oui c'est vrais je l'avais oublier celui la il na pas fait parler beaucoup de lui ont peut dire alors que le premier succes survival horror sur console est resident evil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bel et bien Resident qui a popularisé le genre en effet. Et qui a remis les zombies au goût du jour soit dit en passant. Et quant à racheter des manettes à l'époque elles ne coutaient pas 2 euros ^^ Et vu que j'y jouais à l'époque de sa sortie on comprendra qu'en racheter c'était pas possible ^^

Aujourd'hui il en faut plus que 2 zombies et un Némésis pour me foutre les chocottes ^^

J'ai rejoué à Silent Hill récemment. Bizarrement ça me stresse toujours autant. Probablement l'ambiance malsaine qui s'en dégage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoué à Silent Hill récemment. Bizarrement ça me stresse toujours autant. Probablement l'ambiance malsaine qui s'en dégage...

Oui silent hill etait le premier a dépassé de loin resident evil en terme d'horreur sa c'est sur. Moi je prefere jouer a silent hill pour l'horreur.

d'ailleurs tout comme resident evil c'est une serie qui c'est cassé la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Parce que j'avait bien prévenu qu'on ne revienne plus sur ce HS. En plus, je ne vois vraiment pas en quoi c'est drôle de voir un mec mettre du hentaï sur un forum ouvert à tous. Soutenir ce genre de bêtise, c'est faire preuve d'irresponsabilité. Ici, c'est pas le 15-18 de JVC.

Maintenant, j'ai d'autres points à distribuer si ça intéresse. Ou alors on repart tranquillement sur le fil de la discussion, et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez relancer le sujet sur RE, j'aurais une question : Resident Evil Operation Racoon City est il vraiment mieux en multi co-op qu'en solo ?

Solo pourri le jeu a lui seul vaut uniquement le coup en co-op (scénario, persos, intrigue) ...encore faut il trouver du monde sur les serveurs ps3

@ziggourat... c'est fait voilà mersi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi jai aimé resident evil 0,1, 2, 3, CV, le 4 bof le outbreak sa aurait etait beaucoup mieux en reseaux donc tout seul je trouve que sa sert a rien d'autant plus que les gens qui mourré se transformé en zombie et donc apres ont joué le zombie donc tout seul sa perd completement de son interet je trouve, est ensuite le reste pour moi c'est du mauvais sauf le revelation il ya un peut d'effort de fait quand meme mais sa reste quand meme assez bourrin en terme d'action,

est le pire des resident evil pour moi c'est le 6 car ils en ont fait Call Of Kikoo sauf le scenario de leon ou ils ont mit des zombies mais c'st mauvais quand meme ont le fait une fois est ont en a marre vite quand ont veut le recommencé..

Anakin tout comme toi le scenar de claire de re 2 ma soulé aussi surtout claire A, Claire en scenario B est mieux

mais mintenant que 1.5 est sortit je n'ai meme pu envie de rejouer aux 2 je sais pas pourquoi, je pense qu'il est moins bien en terme d'ambiance et l' ia de 1.5 est mille fois mieux que celle de re 2 ont a limpression que dans le 2 tout les mob sont debile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...