Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Pour ma part je ne pense pas que Naruto va mourrir, il finira Hokage j'en suis persuadé ! Sasuke qui se sacrifie pour Naruto ? Possible ! Et sur ce sujet je pense fortement qu une alliance Naruto Sasuke va refaire surface pour venir à bout de ces grands méchants ! Il y aura des morts ca aussi c'est sur ! La fin du manga s'achevant sur l'enterrement de ces héros de geurre et sur le sacre de Naruto en tant qu'Hokage pourquoi pas non ?

Pour le prochain scan possible retour sur sasuke oui ou alors ce qu'il s 'est passé sur le combat madara vs 5 kages car on ne sait pas comment il est venu la ! Serait il juste venu pour le plaisir et les 5 kages vont se pointer ? Tout cela reste a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silver wolf

Ma théorie sur la fin de naruto est divisé en 4 options(Sur le combat Naruto/Sasuke)

1- Naruto tue sasuke et deviens hokage

2-Sasuke tue naruto et tout le monde pleure(très peu possible)

3-Naruto et Sasuke meurt tout les deux(trèssssss peu possible mais quand même )

4-Naruto et Sasuke s'unissent et bute le boss final

voila mes prédictions,quelle sont les votres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Mouais je savais très bien que les 5 Kage allait se faire exploser maintenant reste à voir comment Tsunade va réussir à tous les sauver (je sens que je vais bien rigoler) après pour Obito bah comme je le pensait il a du être ressusciter par Madara ou un truc du genre (même si la fin du scan je l'ai pas trop compris est-ce que c'est le passé de Obito ou bien le présent ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade je sens gros le mode senin des limaces: après la grenouille et le serpent ça serait pas étonnant.

A la fin c'est le début du flash back qu'on aura sûrement la prochaine fois. Ce qui me dérange c'est l'histoire entre Nagato et Madara à tous les coups ils sont pères et fils ou grand père et petits fils. ( cf: ressemblance dernière page )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bah Madara est un Uchiwa et Nagato un Uzumaki donc je doute qu'il ait un lien de parenté, après oui il a du se passer quelque chose entre Madara et Nagato ça c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de te présenter mieux les choses pour te convaincre ;)

On sait qu'à l'époque ou Obito se faisait passer pour Madara il a dit à Konan qu'il avait donné ses yeux à Nagato et créer l'Akatsuki.

Grâce à ce scan on apprend plusieurs choses: d'une part que Madara à l'air de clairement être à l’initiative du plan oeil de la lune ( relation dominatrice de Madara sur Tobi ).

D'autre part on sait que quand Obito est " mort " lors de la bataille du pont Kanabi, Nagato s'était déjà éveillé au Rinnegan :

Jiraya a entraîné Nagato, puis le Yondaime Hokage, or lors de la bataille, le yondaime était en charge de l'équipe de Kakashi et Obito donc en terme d'âge et sachant que Nagato devait avoir environ 13 ans quand il s'est éveillé au Rinnegan on a: Jiraya > Nagato > Yondaime > Obito.

De plus on voit clairement que Madara a encore ses yeux quand il a sauvé Obito et n'a donc pas pu les donner à Nagato. Donc, pour moi, quand Tobi en se faisant passer pour Madara dit que c'est grâce à lui si Nagato à les rinnegan c'est sûrement grâce à soit une opération ( si il y a une recette pour ces yeux ), soit c'est génétique.

Mais on a clairement et ceci depuis le début du manga des ressemblances physiques plus que frappantes entre père et fils: Naruto/Minato, Gaara/son père. Et si tu regardes la dernière image du chapitre Madara ressemble clairement à Nagato, d'ailleurs au début je pensais que c'était lui...

Après c'est qu'une hypothèse on verra la suite la prochaine fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur flobio Jiraya a d abord entraine Minato avant Nagato car on entraine pas un jonin et Jiraya était déjà proche de Minato etj e pense que Nagato a l age de Obiyo ils avaint +/- le meme age dans la 3ème guerre donc13 ans environs

Et je pense pas que Madara est un quelconque lien avec Nagato on montre juste que a un age bien avance 80 minimum cheveu gris il a sauvé Tobi et on vera comment il donne son oeil a Nagato et l entrainement d Obito et Nagato a les checeux rouge signe du clan Uzumaki et pas de sharingan du clan Ushiwa et les cheveux blanc de Nagato c est l epuisement lier a l emploi du rinnegan ou un truc comme ca

Et pour les Kages tsunade va se sacrifier pour les 4 autres et j avais dit qu il gisait sur le sol laisser pour mort.

Petite question Tsunade est coupe en 2? Car sa limace est sur elle et dit qu elle peut la ressouder??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Look Chris:

évènements de la deuxième grande guerre ninjas: http://fr.naruto.wik..._Guerre_Shinobi

évènements de la troisième grande guerre: http://fr.naruto.wik..._Guerre_Shinobi

Donc âge Nagato > âge Obito ça c'est sûr et certain

Pour Minato j'avoue que tu me fais douter mais je pense qu'il a en gros le même âge que Nagato.

Edit: Je comprend pas l'histoire des jounins faut bien les entraîner un jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kris Tsunade va se sacrifier pour sauver les autres kages laissant ensuite la place de hokage libre pour Naruto , mais c est sur que madara et tobi sont de meche depuis un moment au vu de leur dialogue . Madara aurait passé le flambeau a tobi apres l avoir sauvé et lui avoir bourré le cerveau . Apres pour la chronologie il est vrai que c est pas evident a suivre mais nagato n etait qu un pion pour ressucité madara, les 2 cerveaux sont bien madara et tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato j'ai pas l'impression qu'il comptait suivre le plan de Madara ( voir son dialogue sur les maîtres du monde ou je sais pas quoi )

Et pour Tobi a y réfléchir j'ai pas non plus l'impression qu'il voulait suivre Madara. A tous les coups il voulait réssuciter Rin avec la technique de Nagato. ( quand il disait que la technique devait être utilisé pour lui... enfin ça ferait bizzare si il parlait de réssuciter Madara en se faisant passer pour lui. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se faisant passer pour Madara il voulait instaurer la terreur , son plan etait bien de réssuciter Madara à un moment précis (surement pour la capture de kurama ) . Et pour Obito je ne vois pas grand chose a part qu il est tout simplement changé de camp mais il doit vraiment être bon, Madara lui parle presque d'egal à egal alors qu il méprisait tout le monde depuis sa resurection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Obito a eu 100 fois l'occasion d'attraper Naruto et qu'il ne l'a jamais fait: quand Sasuke se battait contre Itachi, après le combat contre Danzo, au pays des samouraïs... et franchement c'est pas Kakashi ou Yamato qui auraient changé quelque chose vu que comme tu le dis il doit sûrement pouvoir tenir tête à Madara avec son Jutsu cheaté. En fait Obito aurait très bien pu finir le plan de Madara depuis un bon bout de temps mais il ne l'a pas fait et c'est ça que je trouve vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anime en ce moment c'est les HS donc bon...pis je supporte plus l'oppening.

@Soule: Bah oui mais du coup Tobi perd de sa crédibilité en méchant.

Au fait en parlant de ça je suis entrain de repenser à un truc: si Madara a endoctriner Obito pour suivre le plan Oeil de la Lune il devait récupérer tous les démons à queues on est d'accord. Alors pourquoi Obito n'a pas capturé Kyuubi pendant l'accouchement de Kushina au lieu de lui extraire pour le contrôler ? Plus j'y pense et moins c'est cohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'épisode avec Shino, Hinata et Kiba vs le Zetsu blanc c'est un hors série même si il reste intégré dans le cadre de la guerre ninja:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden

Le fond coloré c'est quand c'est un HS. Apparemment la série reprend son cours normal dés le début octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa non j'avait tord le obito c'est pas le "boss de fin", sa sens fort le madara qui le manipule ^^'

sinon AizenHaddad:

Se qu'on vois a la fin c'est sont passé, tu te demande pourquoi il y a un madara vieux, c'est parce que c'est le vrai madara de sont vivant(il est très vieux) pis il est mort de veilleuse, Obito devait le ressuscité a l'aide de Pein, mais se dernier étant mort, il a changer de méthode et la ressuscité avec la technique de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...