Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité Nymph

Et surtout pourquoi à la fin, Kakashi pleure de ce qu'il a fait !

Je crois (comme Rei) qu'ils ont été manipulé et que lorsque le genjustu a fini d'agir, kakashi regrette ce qu'il s'est passé, et surtout le sharigan n'était pas censé bloquer le genjustu ?

Ou encore il se peut que Kakashi doive se débarasser de Rin pour une quelconque raison, mais en tout cas le prochain scan nous montrera ce qu'en passe Obito à ce moment-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flobio

Je crois pas que le Sharingan bloque le genjutsu: Danzo, Sasuke, Kakashi ils ont tous subis un genjutsu à un moment du manga.

Mais après réflexion ouais j'avais pas réagis que si il avait était forcé de la tuée c'est qu'il avait pas pu la protéger et donc qu'il l'avait laissée mourir^^.

Par contre toujours sur le même chap' quand Obito lui dit cette phrase, Kakashi lui répond un truc du genre " et tu vas remettre la faute sur moi " ou quelque chose du genre donc ça appuierait cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le sharingan de kakashi lui a permis de voir au travers d'un genjutsu s'il y en a eut un. S'il pleurt c'est qu'il l'a tué en connaissance de causes, avec beaucoup de regret mais peut etre parce qu'il n'avait plus le choix.

Depuis la disparition d'Obito, on sait que kakashi a changé. C'est la raison pour laquelle on est étonné de le voir sacrifier un coéquipier pour le bien de la mission. Il y a un truc derrière tout ca!

On peut supposer que Rin savait qu'elle allait mourrir, peut etre était elle consentante? Peut etre qu'elle même voulai mourir pour le bien de la mission?

Je pense (mais ce n'est qu'une théorie) que Rin était secrêtement amoureuse d'Obito. Si sa mort permettait a kakashi de réussir leur mission, et pour elle, de rejoindre Obito, elle ne s'opposerai pas au fait que kakashi la tue (surtout avec un Raikiri, c'est propre, efficace et sans douleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes un peu Rin ne s'attendait pas à mourrir elle est surprise que Kakashi la tue ensuite Et elle était amoureuse secrètement de Kakashi en tout c'est ce qu'elle laissait paraitre dans un scan précédent

Et je pense aussi qu'il y a eu une quelconque manipultion ou genjutsu pour que Kakashi en arrive là

Et je pense meme que Madara en est responsable et que quand obito l'apprendra (dans le présen) il se sacrifiera pour le tuer pour protéger Kakashi (façon de se faire pardonner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flobio

En tout cas cette scène me rappelle un peu celles de Haku et Zabuza / Yahiko et Nagato.

Sinon petite théorie:

Et si Rin était une sorte de cobaye de Kiri ( vu qu'il est question de ça dans le dernier chap ) chargée d'espionner Konoha sans qu'elle s'en rende compte et qui pour une raison ou une autre aller révéler tout ce qu'elle savait contre son gré Elle l'aurait appris et aurait demander à Kakashi de mettre fin à ses jours plutôt qu'être forcée de révéler des secrets compromettant tout le village.

Finalement ça expliquerait la tristesse de Kakashi qui est tout de même forcé de la tuer, la tristesse dans les yeux de Rin qui aimait Kakashi et son village et qui regrette de ne pouvoir vivre plus longtemps, et le but d'Obito qui prendrait peut-être une tournure plus dramatique vu que le système ninja deviendrait pour le coup vraiment pourri.

Et je pense meme que Madara en est responsable et que quand obito l'apprendra (dans le présen) il se sacrifiera pour le tuer pour protéger Kakashi (façon de se faire pardonner)

Je pense la même chose :)

Obito va finalement redevenir gentil ( encore un ), va tuer Madara et on aura finalement un Naruto vs Sasuke en combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes un peu Rin ne s'attendait pas à mourrir elle est surprise que Kakashi la tue ensuite Et elle était amoureuse secrètement de Kakashi en tout c'est ce qu'elle laissait paraitre dans un scan précédent

Et je pense aussi qu'il y a eu une quelconque manipultion ou genjutsu pour que Kakashi en arrive là

Et je pense meme que Madara en est responsable et que quand obito l'apprendra (dans le présen) il se sacrifiera pour le tuer pour protéger Kakashi (façon de se faire pardonner)

Intéressant mais trop facile à mon gout. Si tous les "méchant" ne le sont finalement pas on y arrivera jamais. Zabuza, n'était pas si terrible, Itachi Uchiha est en réalité un héro dramatique, et Nagato pseudo fondateur de l'akatsuki fait confiance à son ennemi et donc à la parloe de son ancien maître qu'il a tué de sang froid...

Certe, Obito a probablement été manipulé, mais il va falloir un vrai et dangereux méchant qui a des accolytes tout aussi tarés. Il est clair maintenant que Madara est le grand méchant de l'histoire (Bien qu'orochimaru soit revenu). Mais les deux autres "méchants potentiels" sont Obito et Sasuke... Deux types qui finalement font fausse route depuis le départ. Dès que la vérité éclatera, il reviendront dans le "bon" camp. Je trouve ca trop simple. Un véritable ennemi, c'est l'ennemi qui reste méchant et calculateur même avec la vérité contre lui.

A voir !!! Obito et Sasuke nous réservent bien des surprises, voila au moins une chose qui est sûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ce dernier chapitre ???

Rin à bel et bien quelque chose de spécial, raison pour laquelle même morte, les ennemis veulent sont corps !

En ce qui concerne kakashi, la tuer était il le seul moyen de réussir la mission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Mistiero

Bonjour, tous le monde moi mème je suis un grand fan de Nartuo Shippuden ! Mais juste une question, tous le monde dit que zetsu blanc est mort, c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité demone

Bonjour, tous le monde moi mème je suis un grand fan de Nartuo Shippuden ! Mais juste une question, tous le monde dit que zetsu blanc est mort, c'est vrai ?

je sais pas mais je me rappelle que la derniere fois que je l ai vue c etait quant il essayait d attaquer des gens qui etait vieux j ai oublié leurs noms

et je pense que kakashi devqit tuer rin parce qu elle ne pouvait plus continuer la mission et il pleurait peut etre parce qu'il n a pas tenu sa promesse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adgeal1118

a mon avi kakashi a tuee rin dans lespoir de debloquer le mangekiou car obito etant mort rin est sa meilleure ami mais commme obito netais pas mort ca na pas marcher

dsl pour les faute dortographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Xani007

Dans les derniers scans récents, voici mon avis :

Le juubi va arrivé à grands pas si Kuubi et Hachibi ne le stoppe pas dans les temps !

Qu'avais Rin pour être achever par Kakashi et pourquoi Obito s'est rangé dans le camp du mal alors qu'il aurait pu stopper le mal avec sa régénération ?

En tout cas, Naruto m'impressione toujours autant et va finir par affronter Sasuke, qui selon moi, va réapparaitre dans quelques scans avec l'homme "qui sait tout" !

Attention, ne pas lire ce spoil si vous n'avez pas lu les 10 derniers scans ou si vous ne le lisez pas !!!

Sinon quels sont vos avis sur ce qui va se passer ou sur l'actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisant fi du scénario, je préfère regarder le dessin et franchement, au fil de l'histoire, j'ai l'impression de voir des combats de plus en plus confus, non pas à cause des changements de plan dimensionnel mais plutôt dans les mouvements et diverses explosions qui rendent assez "bordéliques" les actions.

C'est quelque chose qui me marque depuis que Naruto a battu Pain. Ce combat était très clair , on visualisait vraiment. maintenant c'est un peu autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien gentil, perso j'ai l'impression qu'il en ont plus rien à secouer du scénario et qu'ils foutent plein de techniques et de feux d'artifices histoire que ça soit vendable sans se fatiguer. Plus l'histoire avance, plus j'me dis WTF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant, les mangas qui n'ont pas de fin, c'est souvent du gros n'importe quoi. Parfois j'ai l'impression que l'histoire est inventé au fur et a mesure tellement ça s'éparpille..^^'

Y'a ça et aussi le fait que je détestes le format; un chapitre ça se li en quoi? à peine plus que 5min?... et ils en sortent qu'un par mois!!..

Personnellement j'attends qu'il y ait plusieurs chapitres de sorti sinon j'arrives pas a m’immerger dans l'histoire si j'ai que 13 pages à lire.. (13 pages de manga hein, pas d'un roman policiers. :') )

J'aimes quand même mieux commencer un manga en sachant que je peux lire l'hisoitre au complet, même s'il a des millions de tômes. ^^'

et j'parles pas nécessairement de naruto, mais de tout les mangas qui s'éternisent parce qu'ils deviennent de vrais vaches à lait pour leur éditeurs. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

C'est vrai que ça fait ça depuis un moment pour naruto,mais la je vois vraiment pas comment ils pourraient continuer l'histoire après ça,a moins de tomber dans quelque chose de plus délirant encore que DBZ

Les mangas doivent tous être écrit plus ou moins au fur et a mesure,non? Ils s'étalent sur des périodes très longues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au spoile

après le chap 610 je sens que le 611 on va voir a suite du combat mais je pense qu'il vont prendre chère parce que juubi+madara+obito je vois mal comment tu peut gagner meme avec 2 bijiu et 2 jonin d'élite ou apres 2 3 page ou on voit les résultat de l'attaque de Hachibi puit on retourne sur sasuke ou les kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BLoody24

Et si le grand méchant était sasuke ? Je vois que sa si sa dure plus longtemps, surtout par rapport au soit-disant naruto akipuden ( je sais pas comment sa s'écrit mdr ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellMax

Personellement je pense qu'on aura droit à l'aide inattendue de Sasuke durant le combat contre Juubi contre X raison qui fait qu'il veut en découdre avec les deux Uchiwa. Ensuite la victoire durement acquise contre Juubi et les deux autres se soldera par la mort de Tsunade et peut-être d'autres personnages. Finalement Sasuke partira, toujours désireux de se venger de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sylvana, dans les combats, c'est la confusion total pour les lecteur, on arrive à peine à voir si c'est vraiment Juubi ou pas... Sinon très bon chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

apres naruto super sayen, sa transformation en renard (gorille) géant, ces rayons dévastateurs balancés au pif par le dessinateur, ce qui fait que j ai du revoir plusieurs fois les pages pour comprendre, m énerve un peu. Puis voir dans le prochain scan madara dire:

"La planete explosera dans 5min!" ne m étonnerai pas tellement en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xani007

Mais on est totalement dispersé et on ne sait pas vraiment la situation !

Un spoiler à ne pas lire si bien sûr vous ne lisez pas les scans

Les Kages qui sont tous anéantis mais Tsunade a un plan, Sasuke qui arrête l'edo tensei avec Itachi et va voir avec Orochimaru un homme qui sait tout, Madara qui revit, Obito qui revéle son identité et Juubi qui va faire son apparition prochainement si Hachibi et Kyuubi ne le stoppe pas

On est vraiment dans tous les lieux mais on a toujours rien qui se termine !

A croire que c'est la guerre qui finira naruto shippuden ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...