Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto


Guest haitem

Recommended Posts

Bah de toute façon Tobi = Obito est juste illogique quand on sait tout ce que Tobi à raconter depuis le début du mangas (oui je garde toujours cette hypothèse que Tobi = Obito illogique)

Si vous voulez mon avis c'est Obito mais sans l'être en gros une personne doit manipuler Obito car il est strictement impossible que un gars qui maitrisait à peine le Katon et qui savait que sa dernière heure était arriver puisse revenir comme une fleur comme ça, et je dirais même que tout ça à un rapport avec l'endroit ou va se rendre Sasuke et Orochimaru

C'est fou comment tu va droit dans l'erreur, même si Obito etait nul au départ sa se trouve quelqu'un la sauvé se jour la ou il était tres chanceux(Ou il a appris a passer a travers les rocher lol je suis serieux XD), pis sinon regarde juste Naruto au debut c'était le pire des nul et regarde le maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

C'est fou comment tu va droit dans l'erreur, même si Obito etait nul au départ sa se trouve quelqu'un la sauvé se jour la ou il était tres chanceux(Ou il a appris a passer a travers les rocher lol je suis serieux XD), pis sinon regarde juste Naruto au debut c'était le pire des nul et regarde le maintenant.

Ah bah toi tu fonce droit dans le mur

Ne compare pas un gars qui avait une quantité de chakra astronomique des son plus jeune âge, et qui ne pouvait que s'améliorer à force de travail à un simple membre Uchiwa qui maitrisiat à peine le Katon, et qui s'est éveiller au shanringan très tard et comme je l'ai déjà et je vais le redire Obito a été obligatoirement sauver par une personne en aucun cas il a été chanceux (franchement oser dire que Obito a été chanceux j'aurais tout vu sérieux :rire: )c'est juste qu'il a été sauver par quelqu'un et qui doit sans doute le contrôler

En tout cas Tobi = Obito sera la plus grande révélation kikoolol tout mangas confondus :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest Bryan25230

Au départ oui tu pense que Tobi = Obito en regardant le Kakashi Gaiden mais après lorsque Tobi t'explique point par point la guerre entre les Senju, et les Uchiwa, la fondation de Konoha, la double vie de Itachi, le combat entre Hashirama Senju et Madara, qu'il a contrôler le 4ème Mizukage, et qui te dit qui est Juûbi après tout ça tu te dit que Tobi = Obito impossible tu pense forcément à quelqu'un d'autre

Au départ oui tu pense que Tobi = Obito en regardant le Kakashi Gaiden mais après lorsque Tobi t'explique point par point la guerre entre les Senju, et les Uchiwa, la fondation de Konoha, la double vie de Itachi, le combat entre Hashirama Senju et Madara, qu'il a contrôler le 4ème Mizukage, et qui te dit qui est Juûbi après tout ça tu te dit que Tobi = Obito impossible tu pense forcément à quelqu'un d'autre

mais le truc cest que dans le scans il enleve sont maisque et comme par hasard ils dise que cest obito je me demande pour il nous dirait nimporte quoi est en plus de sont coter droit il peut utiliser le kamui comme kakashi qui pour seut qui laurait oublier se kamui vien du sharingan qui appartenait avant a obito
Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

mais le truc cest que dans le scans il enleve sont maisque et comme par hasard ils dise que cest obito je me demande pour il nous dirait nimporte quoi est en plus de sont coter droit il peut utiliser le kamui comme kakashi qui pour seut qui laurait oublier se kamui vien du sharingan qui appartenait avant a obito

Mais par rapport à ce que Tobi raconte dans le mangas ce n'est pas du tout logique

Link to comment
Share on other sites

adri:

Tu nous apprend des truc de fou.

AizenHaddad:

Je sais pas si ont la sauver ou il a eux de la chance mais se que je sais ses qu'on ne le controle pas sa j'en suis sur et certain, ont verra bien pour l'instant j'ai eux raison pour tout se que j'ai dit sur n'inporte quel manga.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

adri:

Tu nous apprend des truc de fou.

AizenHaddad:

Je sais pas si ont la sauver ou il a eux de la chance mais se que je sais ses qu'on ne le controle pas sa j'en suis sur et certain, ont verra bien pour l'instant j'ai eux raison pour tout se que j'ai dit sur n'inporte quel manga.

Bien sur il est pas contrôler il veut juste venger Rin :rire:

Mais c'est quasi sur qu'il est contrôler tu vas pas me dire qu'il a fait tout ça juste pour les beaux yeux de Rin :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

J'adore les gens qui disent que c'était prévisible depuis le début non mais les gars vous regardez vraiment le mangas ou vous avez juste regarder la coupe de cheveux :rire:

Link to comment
Share on other sites

moi quelque soit le support ( film, livre, manga ... ) c'est le style d'écriture qui me fait deviner, je connais une base et j'essaye de deviner la suite, je me suis rarement trompé mais j'ai aucun mais alors aucun argument pour le prouver :rire:

après la sa devient trop compliqué pour moi la :rire2:

Link to comment
Share on other sites

Bien sur il est pas contrôler il veut juste venger Rin :rire:

Mais c'est quasi sur qu'il est contrôler tu vas pas me dire qu'il a fait tout ça juste pour les beaux yeux de Rin :rire:

Bah je connait pas la raison mais il y a eux beaucoup trop de "mec qui controle un mec qui controle un autre mec qui se controle plus ect". La je pense qu'il y a pas de personne deriere lui sa serait abuzer.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Ce qui serait abuser c'est qu'il ferait ça pour Rin et ça va prouver une fois de plus que Kishimoto va jouer la carte de la facilité

Moi j'en suis quasi sur qu'il est contrôler après la personne qui la contrôler c'est simple c'est la personne qui a sauver Obito (après qui est cette fameuse personne j'en sais rien)

Link to comment
Share on other sites

Ziggourat:

Le pire j'ai déjà vue une fin de manga qui y ressemble, je vois bien a la fin du manga un ga qui se réveille et qui mange un bol de nouille XD Non sa se peu pas pour Naruto, le manga dure depuis trop longtemps pour une fin comme sa XD

Aizen:

Je pense pas, si quelqu'un la sauver aller a toute hasard je dit bien toute hasard lol Orochimaru, le mec ont apprend qu' a toute les saison de Naruto il a sauver quel q'un pour c'est expérience. Le mec c'est un tueur sanguinaire, a moitier fou qui cache des lame dans son ventre, il se fait tuer par Sasuke. A sa résurrection qui tien du miracle XD, il a en face de lui Sasuke, il fait quoi ? Il lui parle tranquillement comme 2 vieux amis. Je dit la qu'il ne faut pas chercher quel que chose de logique dans un shonen qui dépasse les 120 épisode, il ni a plus de logique, le mec qui fait Naruto continu pour les sous mais il doit a chaque fois faire de nouvelle histoire mais comme souvent si c'est pas pomper a un autre manga(genre fairy tail un des manga que tu peu absolument tout deviner a l'avance, ou pokémon encore pire lol), bah il prend une ancienne histoire qu'il a fait pis sa recommence. Orochimaru qui veut prendre le contrôle de Sasuke, pis l'autre assistant de Orochimaru qui prend le contrôle de plein de mec, pareil pour tobi bref ya que de sa. La il doit se dire qu'il a mi trop de sa donc il change, c'est impossible que Obito soit contrôler encore par une autre personne, même l'autre le je sais plus sont nom celui qui se bat comme un super sayen et qui est immortel, bah il est plus contrôler, moi tout sa me dit que sans est fini avec les gens qui contrôle d'autre gens ont approche du dénouement de l'histoire a grand pas.(enfin de celle de cette guerre et de Obito)

ps: je pari que dans les prochains scan Obito ou(et) kakachi va raconter leur vie lol.

ps 2eme du nom: Pis non je sais pas peu etre qu'il vont faire parler Orochimaru ou montrer le combat avec les 5 Kage.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Sauf que ce n'est pas Orochimaru qui la sauver car je te rappelle quand même que son but ultime était d'avoir le Sharingan donc tu te doute bien que si Orochimaru avait vu Obito il lui aurait pris son Sharingan sans hésiter donc Orochimaru est à rayer de la liste, et puis bon si Sasuke à réussit à vaincre Orochimaru c'est parce-que il était assez faible tu te doute bien que si Orochimaru était à 100% de ses capacités il aurait vaincu Sasuke sans trop difficulté.

Et puis bon il reste encore une hypothèse d'après les dires de Madara il aurait survécu après son combat contre Hashirama Senju donc on peut penser que c'est lui qui a sauver Obito vu qu'il a des gênes de Hashirama il a très bien pu le soigner ce qui pourrait expliquer comment il a pu régénérer son bras lors de son combat contre Minato

Link to comment
Share on other sites

je viens de lire le chapitre 600 en anglais, alors deux indices spoil sur le sujet : Rin et madara :noel:

sinon rien de bien interessant, beaucoup de déjà vu, exactement du copier collé du chapitre sur la jeunesse de kakashi ...

Link to comment
Share on other sites

Moi je dit ! mieu vaut d'abord bien regarder le mangas qu'allez sur ce topic ! on se fait spoil a 500% , même si tout ce qui est dit je le sais ! mais Naruto a quand meme beaucoup de succès même un amateur de mangas , on lui dit "Quel mangas regardes-tu ?" Il te repondra surment "Naruto" dans le lot et de plus naruto est un mangas assez long mais si on le regarde a la tele on s'en lasse vite il nous ont repasser les meme épisodes 50x de plus ! il y a de plus en plus de suspense et c'est se qui nous motive a regarder :p (revenons en au produit deriver) naruto a des tonnes de produit dedier Des figurines , livres , jeux... Est d'autre quantiter mais ce qui m'as vraiment plus dans naruto c'est que meme si le mangas porte le nom du hero l'histoire n'est pas entierement concentrer sur lui :) il y en a aussi pour les autres comme shikamaru , sakura , l'akatsuki même de voir certains démon a queue. Et surtout que naruto est diffuser sur des chaines connu. ^^' Il y a des tas de mangas géniaux qui ne sont pas connus ! mais naruto reste en tête car son histoire est inoubliable :p même ses opening sont géniaux je me souvient il y a a peine 1ans ou 2 ans je les connaisser par coeur x). Bref ! Tout ça pour dire que naruto est un excellent mangas (même si il y en a d'autre excellent comme mirrai niki n blakc cat , FMA Ect..)

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Ah mais là c'est énorme j'ai vraiment explosé de rire en lisant ce chapitre 600 sérieux trop fort tu peux t'attendre à tout mais surtout pas à ça quoi :rire:

Ca devient vraiment n'importe quoi et le pire quand même dernière page "L'histoire est en train d'atteindre son apogée" l'apogée de Naruto c'est des l'arriver de Hidan jusqu'a Pain

Link to comment
Share on other sites

l'histoire de naruto inoubliable ? faut pas déconner non plus il plein de meilleur manga pas connus ... mais le genre de naruto est le shonen donc l'originalité est rarement présente et naruto n'échappe pas à la règle, disont qu'il est bien dessiné, que l'univers est sympa mais sans méga plus quoi ... il ne me prend pas au tripe comme "another" ( qui n'est pas du tout du même genre )

Sinon pour y revenir à naruto, je suis sûr que le manga vas bien se finir :rire:

Link to comment
Share on other sites

Bref j'avait raison pour le moment il n'est pas contrôler par un autre il agi de sont propre chef... XD

Sinon perso a par "One piece" et "Dragon ball z" J'aime pratiquement aucun Shonen a la fin le gentil gagne et les mechant sont soit mort soit devenu gentil youpi XD Pis ont sais que aucun des personnage principal ne va mourir, Naruto Sasuke, ect ect eux il sont immortel lol.

Link to comment
Share on other sites

Pas sûr, peut être que naruto devra se sacrifier pour réussir et les gens le considèreront comme hokage...ou alors mieux : sasuke le devient grâce à naruto qui la rendu gentit. En devenant hokage il lave l'honneur de son clan :ok:

Link to comment
Share on other sites

Non aucun de c'est 2 la vont mourir ^^' genre One piece (gros spoil neliserpassivousconnaiserpaslemangaaceestmort) bah genre il ont jsute fait tuer un personnage qu'on a du voir 2 fois en 450 episode donc bon, jamais tu verra un personnage principal d'un Shonen mourir ^^"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...