Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Le chapitre 630 est pas mal, bon on reste dans le classique ( en même temps naruto reste un shonen ^^) mais ça annonce du bon (enfin, du correcte ) pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fuck Le chapitre 631 il est nul en plus d’être très mais très ultra bizarre je me demande ce qu'a prit Kishimoto pour pondre un truc comme sa

euh par quoi commencer Minato se pointe normale personne est étonné qu'il soit le père de Naruto , en plus il un mode bijiu alors qu'il sait jamais entraîne a sa , les mecs sont ressuscité par l'edo tensei mais ils se posent pas de question normale edo tensei=méchants surtout quand t'affronte que sa pendant la guerre.Puis Sasuke se pointe narmol c'est un méchants il sort il veut être Hokage il a prit de la drogue ou quoi c'est méchants il tue Danzo , des samourai il se pointe normale Et surtout SAKURA cette greluche , Sakura mais elle est nul , Sasuke Amateratsu Susano , Naruto mode senin KCM et elle a quoi rien juste une force assez forte (moins que le raikage et Tsunade) alors que Sasuke et Naruto sont devenus plus fort que le Sanin qui leur a apprit a se battre et l’élève du plus faible Sanin elle ne dépasse pas son maître elle va etre usless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas bizarre mais je trouve après sa reste classique. Rien d'impressionant.

ok, bon sasuke qui veut devenir hokage je ne m'y attendais pas. Mais bon pourquoi pas. Pour le coup de sakura qui vient à la baston normal...hein c'était couru d'avance, elle est loin d'être faible tout de même et elle sait soigner donc... J'ai pas compris ton explication sur "edo tensei= méchant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis plus d accord avec Akirafang c etait un gros WTF

Minato en mode Kiuby Sasuke se pointe ouai j veux etre Hokage et j veux revenir dans l camp des gentils seul truc que Naruto dit c est T es en retard! Genre logique que Sasuke se pointe pour les aider ils leur faut 5sec pour maitriser Juubiderniere transformation.

Ils ont du se faire plaisir avant de pondre une betise pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors :

Bah ils connaissaient déjà la technique avant non ? Donc normale qu'ils la fassent....

Pour sasuke, a mon avis si il veut devenir hokage c'est pas pour rien, suffit de voir comment il à régit lorsqu'on lui a apprit la véritable histoire de son camp.

Le coup du t'es en retard sa métonne pas, rien de plus classique dans ce genre de scénar...mais bon si y'a besoin de justifier cette ficelle, c'est que naruto à toujours crû en sasuke ( ouai vous voyez le truc qu'on a vu dans pleins de série, manga, films, bd....)

A mon avis sa peut soi se terminer de manière niaise ( comme je le pense ) soit il risque de faire un coup fourré et cela fera perdurer le manga d'une mauvaise manière.... A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et par edo tensei=mechant il veut surement dire que depuis le debut du manga tout les edo tensei travail pour les mechants

et la tu as 4 edo tensei reanimer par Orochimaru qui se pointe et ils se posent pas de question c est nos alliers direct

Et de plus normalement les 4 kage peuvent PAS revenir ils ont deja ete sceller auparavant c est kabuto qui le dit a Obiti (toujours Tobi a ce momebt)

Donc oui ils enchainent des trucs insenser qu eux meme disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura elle est usless de tout le manga elle a servit rien donc bon avant c'était déjà une boulet la c'est encore pire

et pour le édo tensei= méchants c'est que les édo tensei sont depuis le début du manga exécute par des méchants et surout sa fait depuis le début de la guerre qu'il se battent contre des édo tensei donc les mec se pointe et ils se méfient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ...

Sakura n'est pas nul, rappelle toi au début de la saison 3 du manga ou on disait que kakashi et d'autre la considérait tout aussi forte ou plus que tsunade. ( que se soit ses coups ou pour la medcine ).

Elle peut réservé bien des surprise, faut dire elle est pas mise à son avantage tout au long de la série ( personnage secondaire, pas vraiment travaillé, elle méritait mieux ...)

Ah je comprends ce que tu veux dire pour la technique ^^

Oui ils les voient débarqués, et ils ne se méfient pas. Bah déjà personne n'a dis que cette technique était réservé au méchant. Et sachant que les morts sont apparus d'"un coup a leurs cotés ( sans les attaqués ) et que naruto est confiant, pourquoi se méfiraient ils ?

Sinon ils seraient mort depuis longtemps.

Mais c'est vrai que sa manque d'entousiasme, sa fait baclé je trouve les réactions;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les grades ont sait pas vraiment comment les avoirs tous... Puis c'est pas un truc que l'auteur à chercher à détailler.

faut pas oublié que la grandmère de gaara la disait plus forte que tsunade...

Après elle peut réservé encore des surprises mais je trouve que si elle le fait, se sera une facilité scénaristique vu que l'auteur n'a jamais cherché à bien dev le personnage...et c'est bien dommage.

Bon je pense que c'est la fin de la série, naruto est un manga correcte pour l'instant. ( y'a des hauts, et y'a des bas... mais sa reste un shonen correcte. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais :

les kages sa fait un moments qu'ils sont ressucités hein...ils discuttaient tranquillement avant....

Je vois pas pourquoi sa vous etonne que maintenant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

J'ai lu et j'adooooore la tournure que prend ce manga. Orochimaru revient pour sauver Konoha en suivant Sasuke, tout le monde redevient ami en deux pages, et en deux secondes les kages bloquent une bestiole qu'une armée entière de ninja n'a pas réussi à emmerder. Non franchement c'est du caviar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, naruto c'est pas une révolution, sa l'a jamais été hein :rire: C'est un shonen classique dans l'univers des ninjas, je suis sûr que l'auteur sa le gonfle depuis un moment, et qu'il veut bacler le truc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Bah qu'il se passe un truc encore qui provoque cette situation soit. Mais là, on est passé d'une tournure limite drama à une sorte de monde des bisounours en deux secondes. Là il ne bâcle pas le boulot, il se torche avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Haitem

+1 Minato, la le manga pars plutôt en cacahuète...

D'un coup Sasuke deviens gentil... Et veut devenir hokage dans le village qu'il voulait détruire... Là je comprend pas trop, la seul chose que j'ai aimé c'est Minato KCM :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

l auteur a surement du avoir un nombre de tom limité et son éditeur a du lui rappeler, ainsi dans le prochain chapitre, faudra pas s étonner si sakura commence a rouler des pelles a sazuke en mode ckm...

c est la seule explication plosible :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce chapitre redonne du peps au manga la parce que c"était très lent ! Moi le seul point d'interrogation c'est effectivement le mode kurama de Minato peut etre que les explications viendront plus tard . Ensuite le coup de sasuke qui veut devenir hokage j'ai pas trop saisi non plus mais ce qui compte c'est que ca va bastonner pas mal ! Enfin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hatsune007

L'équipe 7 est plus forte qu'autrefois et sont les descendants des 3 sannins puisque chacun a entrainé un membre de l'équipe 7. Ca va vite se finir à ce rythme-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...