Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto


Guest haitem

Recommended Posts

Guest xenore

comme on remarque bien tobi a tout les objets du rikudo en peut y penser qui a prit ses yeux en meme temps

et ou etes vous arriver dans les episodes moi je suis au moment ou la guerre commence et que les ninja se debarrasent des ninjas qui sont revenue à la vie par le sort de kabuto

mais pour obito il y avait un cote tout écrase et l'autre un cote ou il donne son sharingan à kakashi alors je me demande comment orochimaru à pu recuperer l'oeil de obito

Link to comment
Share on other sites

Guest demone

je suis arrivé à l'épisode 276 en vostfr

et dans les scan le dernier scan wow c'était trop cool,je ne vais pas vous spoiler :noel: je vais juste vous dire que dans le prochain scan on saura qui se cache derriere tobi mais j'ai l'impression que masashi veut nous faire croire que c obito mais je pense pas que c obito.

Link to comment
Share on other sites

Guest demone

seulement la moiti du corp de obito s'est écrasé,maisl'autre est resté en vie après les rochers sont tombé sur tout son corp,je doute qu'il soit encore vivant.

peut etre que tobi s'est déplacé et a pris l'oeuil de obito puisqu'elle contenait le kamui,il a déja fait ca a nagato lorsqu'il lui a pris ses yeux de rinnengan,donc c possible qu'il ait fait la même chose a obito.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Mais si Tobi = Obito expliquez moi comment à fait Obito pour donner le Rinnegan à Nagato ?

Et même lors de l'attaque de Kyuubi Kakashi était jeune, et Obito aussi donc comment a t'il pu maîtriser la technique spatio-temporelle en si peu de temps au point d'être aussi rapide que Minato

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Enfin être un Ninja Déserteur ne veut pas forcément dire que toute les nations seront contre toi sinon tu te doute bien que Sauske serait rester à Konoha depuis très longtemps

Par exemple si Obito aurait été un Ninja Déserteur bah les Ninjas de Konoha, et seulement les Ninajs de Konoha aurait tout fait pour le récupérer

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Oui par exemple les membres de l'Akatsuki ou Sasuke sont dans la catégorie S donc oui ils sont rechercher par tout les pays ninja, mais après pour les vaincre c'est une autre histoire suffit déjà de voir Sasuke ou même Pain pour se rendre vite compte que 1 pays ne suffit pas

Tient d'ailleurs je me pose une question si Tobi à le Rinnegan pourquoi ne peut t'il pas utiliser les techniques comme le Shinra Tensei par exemple ?

Link to comment
Share on other sites

Guest isabellange

moi je pense que tobi est kagami uchiwa il est de la meme epoque que danzo il aurait pu trés bien recuperer l'oeil d'obito

Link to comment
Share on other sites

Oui par exemple les membres de l'Akatsuki ou Sasuke sont dans la catégorie S donc oui ils sont rechercher par tout les pays ninja, mais après pour les vaincre c'est une autre histoire suffit déjà de voir Sasuke ou même Pain pour se rendre vite compte que 1 pays ne suffit pas

Tient d'ailleurs je me pose une question si Tobi à le Rinnegan pourquoi ne peut t'il pas utiliser les techniques comme le Shinra Tensei par exemple ?

Tobi dit au debut du combat qu il ne veit pas utiliser les pouvoirs comme Pain car le quatuor sait comment parer ses attaques et qu il ne perdra que de l energie en faisant ça

J espere t avoir repondu

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

moi je pense que tobi est kagami uchiwa il est de la meme epoque que danzo il aurait pu trés bien recuperer l'oeil d'obito

Bah il a quand même vécu à l'époque de la 1ère grande guerre ninja donc je pense pas qu'il ai vécu assez longtemps pour assister à la 3ème grande guerre ninja, et puis même quel aurait été l'intérêt qu'il prenne de Obito vu qu'il avait encore ses 2 yeux

Sinon Lord Kris oui merci c'est logique d'un côté :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest isabellange

Bah il a quand même vécu à l'époque de la 1ère grande guerre ninja donc je pense pas qu'il ai vécu assez longtemps pour assister à la 3ème grande guerre ninja, et puis même quel aurait été l'intérêt qu'il prenne de Obito vu qu'il avait encore ses 2 yeux

Sinon Lord Kris oui merci c'est logique d'un côté :rire:

On en reparlera mon ami, tobi connait trés bien danzo,il sait tout des génératons d'aprés la 1ere guerre ninja si on regarde l'image de kagami uchiwa jeune ils ont la meme coupe lui et tobi et puis au moment ou le masque de tobi se casse on voit le haut du visage d'un homme qui a a peu prés l'age a danzo peut etre que je me trompe,mais moi je pense que c'est kagami uchiwa tobi ,je respecte aussi ta facon de penser on a plus qu'a attendre pour savoir.
Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bon ben c'est confirmer Tobi = Obito le truc le plus illogique de Naruto ils ont intérêt à avoir des arguments plus que bétons :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest SoliduS

Bon ben c'est confirmer Tobi = Obito le truc le plus illogique de Naruto ils ont intérêt à avoir des arguments plus que bétons :rire:

il faut dire que c'était un peu logique au vue des tournures de la fin... comme toi j'espère qu'ils vont avoir des arguments en bêtons armé même aaahhahah...

Bon j'ai pas mon pc sur moi, c'est celui d'un ami donc je pourrais pas le télécharger avant ce soir... j'évite de vous lire à présent jusqu'à ce soir... salutation l'ami

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Non mais sérieux quoi comment est-ce que un gars comme Obito qui sait à peine utiliser le Katon a t'il pu maitriser la technique spatio-temporelle à tel point qu'il était aussi rapide que Minato, comment a t'il pu connaitre la double vie de Itachi alors que personne ne se doutait de quelque chose

Et surtout, surtout comment a t'il pu donner le Rinnegan à Nagato ?

Bref tellement de questions que Tobi = Obito est juste illogique

Link to comment
Share on other sites

Guest SoliduS

De toute façon aizen il n'en pouvait pas être un autre que lui tobi - obito... un oeil etc etc etc...

Mais la ou je te rejoins parfaitement , comme un simple ninja comme lui a pu dépasser Madara...

comment un simple ninja comme lui a pu dépasser Minato avec la technique spatio-temporelle...

comment a-t-il réussi tout ça... alors qu'il était l'éleve de minato, minato l'intouchable ce fessant dépasser par son éleve lors de la dernière grande guerre ?

Je suis dégouter qu'un mec aussi faible soit aussi fort que ça mais surtout plus fort que toutes ses légendes.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Là très franchement sur ce coup là je suis extrêmement déçu limite j'ai même plus envie de revoir Naruto là Kishimoto à vraiment choisis une solution de facilité

Et maintenant que j'y pense c'est vrai Tobi = Obito est illogique rappellez vous de Kisame un moment donner Kisame rencontre Tobi, et Kisame l'appelle Mizukage puis après Madara Uchiwa je me demande comment il va l'expliquer

Link to comment
Share on other sites

Guest SoliduS

Là très franchement sur ce coup là je suis extrêmement déçu limite j'ai même plus envie de revoir Naruto là Kishimoto à vraiment choisis une solution de facilité

Et maintenant que j'y pense c'est vrai Tobi = Obito est illogique rappellez vous de Kisame un moment donner Kisame rencontre Tobi, et Kisame l'appelle Mizukage puis après Madara Uchiwa je me demande comment il va l'expliquer

laisse tomber franchement même si c'est logique que c'est lui sa reste qu'il est trop fort et que beaucoup trop de chose ne vont pas dans ce manga...

J'ai plus envie de continué la suite franchement quand je pense à minato mais aussi madara, je me dis que ce petit con ne mérite pas d'être placer au dessus d'eux !

écoeuréééééééééééééé grave

pu.... il est 100 fois plus fort que kakashi !!!!!!!!!!!! j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Mais surtout pourquoi il en veut au monde des ninjas alors que à ma connaissance il lui ont rien fait mais si il OSE sortir un truc à la Pain "Je veux la paix dans le monde des Ninjas, c'est pour cette raison que je veux réveiller Jûubi plus aucune Guerre ou tout le monde pourra vivre sans avoir peur d'une guerre" là franchement ça sera du grand kikoolol, et le pire c'est que je vois bien ce genre de discours sortant de la bouche de Obito

Link to comment
Share on other sites

Guest SoliduS

possible mais l'une des raisons que je pense c'est la mort de Rin son amoureuse qui est mort d'une manière inconnue jusqu'à présent !

Après j'ai plus envie de comprendre , je suis dégouter ! vivement qu'il crève !!!

Link to comment
Share on other sites

Guest isabellange

Mais surtout pourquoi il en veut au monde des ninjas alors que à ma connaissance il lui ont rien fait mais si il OSE sortir un truc à la Pain "Je veux la paix dans le monde des Ninjas, c'est pour cette raison que je veux réveiller Jûubi plus aucune Guerre ou tout le monde pourra vivre sans avoir peur d'une guerre" là franchement ça sera du grand kikoolol, et le pire c'est que je vois bien ce genre de discours sortant de la bouche de Obito

C'est pas fini c'est que le début, je te parie un paquet de m&m's que se n'est qu'une couverture? pour que tout le monde se dis je le savais. obito est pas sorti tout seul du rocher ou il était écraser, moi je dis qu'il y a 2 tobi le faux obito est le vrai kagami uchiwa. On en reparlera ,et n'oublie pas mon paquet de m&m's mdr.

Link to comment
Share on other sites

Guest SoliduS

C'est pas fini c'est que le début, je te parie un paquet de m&m's que se n'est qu'une couverture? pour que tout le monde se dis je le savais. obito est pas sorti tout seul du rocher ou il était écraser, moi je dis qu'il y a 2 tobi le faux obito est le vrai kagami uchiwa. On en reparlera ,et n'oublie pas mon paquet de m&m's mdr.

houlaaaaaaaaaaaa encore des théories qui tomberont à l'eau...

cherche pas plus loin, on voit sur son corps les cicatrices qu'il a reçu des pierres

par contre comme je l'ai dis, je serais pas surpris qu'orochimaru soit derrière tout ça ( qu'il l'a soigner )

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bah tu vois j'en suis pas si sur que toi solidus car je te rappelle que le rêve ultime de Orochimaru était de vouloir le SHaringan donc tu te doute bien que si Orochimaru avait trouver Obito il lui aurait prit son oeil manquant or là ce n'est pas le cas, mais oui il y'a forcément quelqu'un qui a du le soigner après qui je sais pas

Sinon isabellange non je pense qu'il y'a 1 seul et même Tobi déjà t'en a 1 qui a réussi à tenir à tout les pays avec 1 seul et même technique alors si il y'en a un 2éme ça va être pire

Si Obito veut se venger juste à cause de la mort de Rin alors dans ce cas là aussi c'est illogique il aurait du s'en prendre à Konoha au lieu de s'en prendre au monde des ninjas

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...