Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto


Guest haitem

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

Bah de toute façon Tobi = Obito est juste illogique quand on sait tout ce que Tobi à raconter depuis le début du mangas (oui je garde toujours cette hypothèse que Tobi = Obito illogique)

Si vous voulez mon avis c'est Obito mais sans l'être en gros une personne doit manipuler Obito car il est strictement impossible que un gars qui maitrisait à peine le Katon et qui savait que sa dernière heure était arriver puisse revenir comme une fleur comme ça, et je dirais même que tout ça à un rapport avec l'endroit ou va se rendre Sasuke et Orochimaru

Link to comment
Share on other sites

Guest demone

moi je regarde les scan sur www.captainaruto.com et si tu veux d'autre info.

attention SPOIL(je sais pas faire les balises)

tobi peut teleporter son corp grace au kamui,kamui est son charingan,il a le même que kakashi donc kakashi aussi peut utiliser la même tecknique que lui,mais c'est pas sur parcequ'il n'est pas un uchiwa,j'ai vu le visage de obito le mercredi,le soir les scan n'ont pas été traduit rapidement donc j'ai pas pu les regarder le matin mais un ami m'a dit qu'il a vu le scan en anglais il m'avait confirmer que c'était belle et bien obito.

le prochain scan on verra peut etre comment obito a pu survécu au roches.....

peut être que zetsu l'a sauvé avec sa tecknique parceque à l'état qu'il était il pouvait même pas bouger et il avait pas tenter de s'échapper,il s'attendait à mourir et il a dit que c'était dommage il commencait à s'entendre avec kakashi donc je pense que c'est quelqu'un qu'il l'a sauvé.

peut-être après ca,il a apprit la mort de Rin et il est devenu comme sasuke.....

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

demone comparons ce qui est comparable

Sasuke a perdu sa famille à cause Konoha, et en plus ils se sont servit de Itachi d'agent double pour espionner les Uchiwa (je vais pas tout raconter non plus)

Alors que Obito voilà il n'avait aucune de s'en prendre au monde regarde Kakashi à cause de Konoha son père s'est carrément suicider et pourtant il en veut pas au monde donc le coup de "Rin est morte donc Obito veut se venger" c'est à oublier

Link to comment
Share on other sites

Guest SoliduS

Bah de toute façon Tobi = Obito est juste illogique quand on sait tout ce que Tobi à raconter depuis le début du mangas (oui je garde toujours cette hypothèse que Tobi = Obito illogique)

Si vous voulez mon avis c'est Obito mais sans l'être en gros une personne doit manipuler Obito car il est strictement impossible que un gars qui maitrisait à peine le Katon et qui savait que sa dernière heure était arriver puisse revenir comme une fleur comme ça, et je dirais même que tout ça à un rapport avec l'endroit ou va se rendre Sasuke et Orochimaru

je veux juste réagir un peu... tu sais qu'obito a perdu son côté droit ?!!! oui tu le sais...

bref qui te dis pas qu'il a reçu en remplacement de sa moitié d'autres gènes d'autres cellules etc etc pour que la partie manquante devienne sienne mais aussi le récompense avec des techniques en plus...

Il n'a rien utiliser pour le moment on connait très peu sur ses techniques... une hypothèse encore...

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, la solution sera celle que l'on attendra le moins, parce que la première fois que Tobi est apperu, on était loin de se douter que c'était lui, je pense que tout le monde croyait que c'était ou Madara ou Danzo, mais Obito.... Donc, la façon dont il a survécu sera obscure jusqu'a ce que ça apparaisse dans le manga.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

je veux juste réagir un peu... tu sais qu'obito a perdu son côté droit ?!!! oui tu le sais...

bref qui te dis pas qu'il a reçu en remplacement de sa moitié d'autres gènes d'autres cellules etc etc pour que la partie manquante devienne sienne mais aussi le récompense avec des techniques en plus...

Il n'a rien utiliser pour le moment on connait très peu sur ses techniques... une hypothèse encore...

Bah si il avait d'autre technique tu te doute bien qu'il les auraient utiliser contre Konan car oui si il avait pas utiliser Izanagi Tobi (jamais je l’appellerais Obito) serait à l'heure actuel donc oui Tobi ne doit connaître que 1 seule, et même technique

Link to comment
Share on other sites

ah pas pour moi, la première fois que je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à obito... après j'avais pas de preuve pour le prouver, juste l'instint et le fait que la jeunesse de kaskashi n'a pas été mise pour rien dans le tome 28 ....( ouaux alentours x) )

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Au départ oui tu pense que Tobi = Obito en regardant le Kakashi Gaiden mais après lorsque Tobi t'explique point par point la guerre entre les Senju, et les Uchiwa, la fondation de Konoha, la double vie de Itachi, le combat entre Hashirama Senju et Madara, qu'il a contrôler le 4ème Mizukage, et qui te dit qui est Juûbi après tout ça tu te dit que Tobi = Obito impossible tu pense forcément à quelqu'un d'autre

Link to comment
Share on other sites

Guest SoliduS

Au départ oui tu pense que Tobi = Obito en regardant le Kakashi Gaiden mais après lorsque Tobi t'explique point par point la guerre entre les Senju, et les Uchiwa, la fondation de Konoha, la double vie de Itachi, le combat entre Hashirama Senju et Madara, qu'il a contrôler le 4ème Mizukage, et qui te dit qui est Juûbi après tout ça tu te dit que Tobi = Obito impossible tu pense forcément à quelqu'un d'autre

il est probable qu'il a reçu les gènes de madara et que les gènes de madara prennent le dessus sur lui .... enfin je dis ça et je dis rien

Link to comment
Share on other sites

il a pas vraiment la haine vu qu'il veut pas tous les détruire si j'ai bien comprit, il veut les faires vivre dans l'illusion ( comme matrix quoi :noel: )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...