Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Attention, je vais spoiler la fin de l'anime: Naruto va sortir un rasengan surpuissant, il va atomiser tout le monde en un coup, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Bon ok, i'aura encore une centaine de scans pour y parvenir, mais j'sens bien la fin de feignants qui boucle une suite de scans bien commerciaux. Dommage, Shippuden m'intéresse de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la les derniers scans ont un problème de rythme, de tempo, j'arrive pas à accrocher, dialogues un peu lourd, combat bof bof...mais le chapitre 611 ( a la fin en tout cas ) remet un peu de peps, et annonce quelque chose d'intressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

Spoil! ! !

oui tu as raison, voir l esprit du collectif qui me plaisait tant dans naruto revient, mais j ai bien peur qu ils ne soient là qu en figurant et qu ils se fassent tous déboiter par madara/obito/juubi... et naruto finira le combat avec un truc genre genkidama...voila mon pronostic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil

moi je pense qu'ils sont pas malin une bijiudama de Juubi est ta les 3/4 de mort par contre si ils battent ou blesse Juubi Juubi ils vont en faire quoi ? le scelle ? pour sa je pense qu'il faut un uzumaki (autre que naruto qui n'a pas apprit le fuinjutsu) le tué ? mais comment faire le rikoudou n'a pas reussi a le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

chapitre 613 disponible !

Perso je trouve qu'il n'y a que la fin qui a de l'intéret.

Edit : le chapitre 614 est la et je trouve qu'il est sympa que ce soit au niveau combat ou personnages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je trouve que ça deviens bien trop long et lourd la...

Ils ont tous un pouvoir caché, puis une fois qu'ils l'ont montré ils en ont encore un autre encore plus caché que personne n'a jamais vu et enfin arrive la phrase devenu culte telement c'est lourd : "tu va découvrir ma véritable puissance!"

Non mais franchement quoi...

Je lit le scan chaque semaine et ça devient vraiment trop long, mais le problème est que les fans au japon en redemande et du coup le créateur continue ,mais sa se voit clairement qu'il n'a plus d'inspiration.

ATTENTION SPOIL

Le seul point positif est que ça devient plus "adulte" du surtout à la mort de certains personnages important..

FIN DU SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre les balises spoil, il suffit de mettre le texte que tu veux cacher dans les balises suivantes: [ spoiler] le texte [ /spoiler] (sans les espaces).

Sinon j'ai lu le dernier scan, et ça devient long et chiant à lire. Le combat s'éternise, rien n'avance, on découvre juste

qu'ils vont tous crever les uns après les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mange touche un public plus vieux je pense , mais il est vrai que les combats sont lassants , Juuni détruit des villrs en un coup il peut faire de même avec l'armée , de plus certains ninjas sont un peu abusé , genre kakashi qui a toujours du chakra , naruto qui devient meilleur pote avec son bijuu . mais le pire ça doit etre le fait que seul naruto ai pleins dessins sur lui en mode bijuu . POURQUOI ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité satashi

Le mange touche un public plus vieux je pense , mais il est vrai que les combats sont lassants , Juuni détruit des villrs en un coup il peut faire de même avec l'armée , de plus certains ninjas sont un peu abusé , genre kakashi qui a toujours du chakra , naruto qui devient meilleur pote avec son bijuu . mais le pire ça doit etre le fait que seul naruto ai pleins dessins sur lui en mode bijuu . POURQUOI ?!!!

Salut Kamikaze59, je peux répondre à presque toutes tes question:

il est vrai que les combats sont lassants: Non pas du tout, tousle monde les trouve justement trop court, dans le manga, mail il sont rythmé ( On le voit bien entre Naruto-> Naruto Shippuden )

Juubi détruit des ville en un coup il peut faire de même avec l'armée: Si tu as lu le dernier scan tu apprend que Madara peut lui aussi exterminer toute l'Alliance en explosant ( grâce au Shinra Tensei il peut revenir ) il ne le fait pas car il a besoin d'Obito, on peut donc en déduire que si le Juubi lance une bombe bijuu sur l'Alliance, Obito peut mourir ce qui nuirait à ces plan.

kakashi qui a toujours du chakra: Eh bien..Nooooon, c'est le principal défaut de Kakashi, sinon il serai déjà Kage vu sa puissance, il manque réellement de chakra et c'est se qui nuit à sa progression , il à dû mal à enchaîner les techniques quand il utilise le mangyekou et repousse ses limites durant le combat contre Obito ( Sans Kyuubi, il serais déjà H.S ).

naruto qui devient meilleur pote avec son bijuu: Les Bijuus ne sont pas mauvais à la base, c'est le caractère méprisant de l'Homme qui l'ai as fait devenir agressif, d'ailleurs quand on voit le flashback de Kyuubi on voit en lui un être sensible, sans oublier les paroles du Rikidou graver en lui. En plus Naruto l'apprécie et il a vu grandir Naruto pendant toute sa vie, on peut le comprendre.

Pour la dernière: pour naruto à plein de dessins sur en mode bijuu: ça une relation avec le Rikudou Senin, mais je ne pourrais t'apporter des éclaircissement précis dessus. En espérant que ma réponse t'as été utile...

Cordialement Satashi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui je suis assez d accord , tout ceci est assez bateau ... Depuis l apparition de Madara ca n a ni queu ni tete ! A chaque fois qu on a l'impression que les 2 grands mechants vont trepasser voila qu ils nous sortent une technique miracle ou un jubii plus fort ou je ne sais trop quoi ca en devient lassant effectivement . En esperant que le retour de Sasuke apporte quelque chose ! Mais si c est pour le voir debarquer aussi fort que Madara il peut s en passer enfin peut etre seront nous surpris ! Et je l espere :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité natsu1383

Spoil

avec ce retour aux origines du conflit j espere que l histoire et la lecture du manga seront plus fluides..

et que les révélations ne vont pas durer 30 scans non plus sinon, pauvre naruto qui va devoir latter les grands méchants pendant que des légendes super puissantes discutent autour d un thé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est vrai que Kishimoto à fais le con un petit moment avec Naruto Shippuden, le zombieland, a fait tourner le scénario en rond pendant un petit moment, pour être honnête j'avais carrément décrocher et y'a vraiment des incohérence qui donné envie d'hurler :

Du genre kakashi qui gelère encore contre Zabuza alors qu'il a vraiment augmenté, il aurais du le terrasser en 2, 3 coups...

Puis aussi pour l'animé des Hors-Série completement pété et incohérent.

Aussi le faits que des persos sont vraiment passé au rang de "trop" et y'en a même qui meurent par pretexte de faire un powerup sur les perso, Neji..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Zabuza était en Edo Tensei donc plus puissant et plus résistant que quand il était humain, puis battre un redoutable adversaire qu'on a déjà battu dans le passé et qui est devenu un "ami", c'est pas toujours facile..., y'a pas que la force brute dans le combat, c'était aussi un combat psychologique pour les deux, du moins, c'est que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si Kakashi l'avait baclée en 1 coup sa aurait été moins dramatique x)

D'ailleurs dans le nouveau jeux Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 (nom long x)) ce combat est vraiment bien mis en scène d'ailleurs pas mal de combat sont vraiment bien représenté ^^ bien que pas très fidèle au manga d'origine, comme la mort de Kisame par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gens avant je lisais les scans sur captain naruto...mais on pouvait plus je crois ( sa fait un moment ) vous avez un site à me conseiller pour les lires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ninjadevastateur

Dites les gens avant je lisais les scans sur captain naruto...mais on pouvait plus je crois ( sa fait un moment ) vous avez un site à me conseiller pour les lires ?

naruto mx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Ninjadevastateur

**Derniere nouvelle**

Kishimoto, l'auteur de Naruto a bien et belle annoncé que la fin de naruto sera malheureusement clôturé dans les premières semaines de l'année 2014, en annoncant avec un ajout qu'il aura par la suite un nouveau manga, dans laquelle qu'il affirme que ce le meilleur manga qu'il a jamais écrit a date, ce nouveau manga intituler: Mario fera sa première affiche au Jump Square en Juin, Hé oui tout chose a une fin, néanmoins Masashi Kishimoto continuera a travailler sa passion dans le domaine du manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

**Derniere nouvelle**

Kishimoto, l'auteur de Naruto a bien et belle annoncé que la fin de naruto sera malheureusement clôturé dans les premières semaines de l'année 2014

Comment sa malheuresement sa commence à devenir répetitif il est tps de passer a autre chose !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité natsu1383

si la guerre continue jusqu a la fin du manga elle va durer encore 1an??!! Oo

ca va en faire des flash back redondants... j espere qu il va se passer autre chose en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan sa va passer à autre chose, mais la série tourne en rond la...pas de coup de théatre ou d'action bien ficellé.

Naruto est un manga sympa pour moi.

Bref, il me tarde le nouveau projet de l'auteur. Naruto pourrait lui faire de la pub pour un projet plus original, plus sombre peut être ( enfin j'espère :bave: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et encore un chapitre long et inutile ... ca tourne en rond c est indéniable . Il nous met l'eau a la bouche avec le retour des anciens kages et il nous balance 2 chapitres nuls ...C'est pénible, tres pénible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chpitre 629 pas gégnial du tout. J'ai trouvé sa niais et déjà vu ( dragon ball Z ). kakashi qui avait plusieurs occasion de tué mais qui l'a pas fait, les gnes qui encourages narutos...

Arf le prochain chapitre devrait être potable normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...