Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité carberzerk

é_é Naruto depuis le moment ou Tobi est apparut dans le manga j'ai su que c'était l'ami pseudo mort de kakashi(bon les gas on c'est tous que naruto va devenir le mec qui contrôle tout les bijus et évidemment qu'il va battre madara sinon il y aura pas le dernier arc)et que le dernier arc sera un combat contre sasuke....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier chapitre n'est pas super intéressant... en faite j'ai peur que le scénar du manga commence à sombrer dans le n'importe quoi ... j'ai pas envi d'une fin baclée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carberzerk

yep j'en suis au dernier mais je l'ai pas lu ,il a peut être prévue mais c'est pas pour autant que c'est bien fait.Je sais pas si masashi essaye de gagner quelques chap en plus pour compléter ses tomes mais il y a des chapitres qui sont vraiment useless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Shippuden était vraiment cool au début malgré quelques trucs dommage comme la résurrection de Gaara qui ne servait vraiment à rien vu qu'on en entend plus parler pendant en gros 300 chapitres ou le Mangekyou Sharingan Eternel que je trouvais vraiment pas original.

Mais sinon les combats étaient vraiment stratégiques et tous les méchants charismatiques, Naruto apprenait des techniques surpuissantes mais risquées ( Rasen futon Shuriken ), il y a avait de l'intensité dans les combats et des persos importants mourraient comme Asuma ou Jiraya ce qui permettaient d'accentuer la psychologie de certains personnages. Et que dire de l'attaque de Pain sur Konoha on avait vraiment l'impression que ce mec était un Dieu.

Ou encore le retournement de situation du combat Sasuke Itachi quand à la dernière vignette Itachi sort à son frère le fameux : désolé petit frère: il n'y aura pas de prochaine fois...Je me souviens que j'étais vraiment sur le c*l.

Bref je ne me souviens plus qui disait ça avant mais c'est clair que l'apogée du manga c'était vraiment depuis Hidan/Kakuzu jusqu'à ce fameux épisode ou tout a basculé...

Cet épisode où Naruto sort à notre bon vieux Nagato: ah au fait je vais croire en ce que Jiraya croyait même si toi tu t'en tappe l'oreille avec une babouche. Et là Nagato qui venait de livrer un des combats les plus dantesques de la série depuis ses débuts, le semi dieu, décide juste de se suicider pour réssuciter tout les gens qu'il a tué....Mais POURQUOI ???

Depuis on va de désillusions en désillusions alias Sasuke "je suis tro d4rk avec mes yeux du roxxor lololol", la guerre aux 40 000 victimes...mais on a quasiment pas vu un seul mort et on nous sort ce chiffre de nul part. Sérieux je suis le seul à trouver cette guerre complètement pétée ? A côté du massacre de Pain à Konoha qui a tout détruit là je trouve ça vraiment léger.

Bon après Obito ça va pour le moment j'attend juste la fin du flash back pour voir si tout reste cohérent.

Au passage Obito sort une phrase plutôt ambiguë à Madara...je sais pas si j'ai l'esprit complétement tordu mais le " vous voulez que je m'occupe du bas de votre corps ? " m'a bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon topic n'a pas bide !!

101 pages :)

Merci tout le monde ! :)

Enfin bref, revenons au sujet.

Le dernier Scan n'était pour moi pas trop intéressant, mais j'attend avec impatience la sortie du 603. Mais ce que je ne comprend pas trop, c'est que l'on voit Madara Uchiwa alias "Le Fantôme des Uchiwa" très vieux, je me demande comment il a dû faire pour se rajeunir, puis aussi, je n'ai pas très bien compris quand il dit "Je t'ai donné le corps d'Hashirama"... Enfin bref, vivement le chapitre suivant ! :D

Ps: Quand je vois mes anciens messages, j'ai honte de moi, je me rend compte combien ce forum a changer mon otrhographe :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je n'est pas très bien compris, c'est pourquoi dans le dernier scan on voit Itachi en pleine discussion avec Kabuto et Dan(amant de Tsunade )avec le pere dde Choji. Ils n'etaient pas sensés avoir disparu une fois l'edo tensei annulé??? Pourtant je me rappel bien les avoir vu disparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement que les corps mettent quelques instants à retourner d'où ils viennent d'ailleurs ils disparaissent "seulement" quelques scans après non ?

Ça sera peut-être mieux retranscris dans l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. Du coup je comprends pas trop ce que t'as pas compris.

Kabuto qui est à l'origine de l'Edo Tensei s'est donc pris un Izanami d'Itachi qui lui est sous l'emprise de l'Edo, du coup il a pu arrêter la technique de Kabuto. Par contre les effets de la technique ne dissipant pas tout de suite Itahi a eu le temps de parler à Sasuke et Dan au père de Choji puis à Tsunade. Pour Oro on ne s'est pas encore comment ça se fait qu'il soit de retour mais il semblerait qu'il puisse se faire " réssuciter " grâce à un corps auquel il appose la marque maudite, dans ce cas c'est Anko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, que tobi soit en réalité obito, c'est une rumeure qui traine depuis plusieurs mois maintenant et je suis sage en terme d'évaluation de durée. Le flash back que nous suivont en ce moment sera probablement un des derniers et un des plus important ( car je pense qu'il y en aura d'autres).

Aussi dans le prochain chapitre on va peut etre enfin savoir comment Rin est morte ! On sais qu'elle meurt prématurément et que kakashi s'en veux mais finalement on ne sais pas comment et c'est pourtant cet événement qui va faire qu'Obito retournera sa veste!

N'oublions pas sasuke, qui est parti je ne sais ou avec Orochimaru. Je ne suis pas sur mais je pense que "celui qui sais tout" c'est le vieux madara. Si c'est le cas il va embobiner Sasuke dans un raisonnement absolument débile et celui ci rejoindra le champs de bataille pour faire sa fete à Naruto. La rencontre avec son frère n'aura donc servie a rien.Sasuke est un peu teubé on ne lui en voudra pas.

J'espere seulement que le mangas ne va pas se terminer en simple reglement de compte kakashi/Obito et Naruto/Sasuke il y a mieux a faire !!!

Oh et tant que j'y pense, Tsudane a l'air d'etre sur son lit de mort, mais qui sera donc le prochain Hokage lorsque la guerre sera finie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des hypothèses de toute manière, au temps voir la suite avant de croire sans savoir, les déductions ne sont que des déductions, en aucun ce n'est la vérité.

Je suis bien d'accord, mais les suppositions de chacun, les idées et les avis que nous avons du manga Naruto, sont les raisons pour lesquelles ce topic atteint aujourd'hui 2021 messages. Et c'est un peu pour ca qu'on aime y venir ! C'est le cas pour ma part.

A bientôt pour de nouveaux chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flobio

Disons que ce chapitre est bizarre. Si Kakashi a tué Rin pourquoi Tobi lui dit " Parce que tu as laissé Rin mourir " au lieu de "tu as tué Rin" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il n'avait pas le choix, que Rin était sous l'emprise d'un Genjutsu ou que Kakashi même ai été controlé par un ennemi. S'ils se battaient contre des anbus il est bien possible qu'on les ai poussé à s'entretuer.

En tout cas ma théorie commence à se fonder, Obito va revenir auprès de Madara en disant "p'tain la vie c'est de la merde" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flobio

Bah oui Rei je pense comme toi que kakashi n'a pas tué Rin intentionnellement.

Mais je sais pas si tu te souviens y a quelques chapitres quand kakashi lui a demandé "pourquoi avoir attendu si longtemps ?" Il ne lui a pas répondu " Parce que tu as tué Rin " mais " parce que "tu as laissé Rin mourir". C'est quand même pas pareil au niveau du degré de responsabilité et si tout c'était passé comme sur la dernière image je comprend pas pourquoi il lui a pas dit que c'était un assassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est peut être une erreure de traduction ... ou alors c'était pour le bien de la mission... soit il devait mourir soit elle ...et vu que kakashi était plus important ....

Ou rin était peut être envouté et kakashi a du se défendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...