Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto


Guest haitem

Recommended Posts

Guest solidusMan

Et on se retrouvera avec un "Naruto GT" :rire: . De toute façon, on sent vraiment la fin approcher à grand pas quand on lis les derniers scans, et je trouve ça pas plus mal, car je me demande ce qu'aurait donnée une suite au derniers événements

la fin a grand pas, je pense que c'est la fin mais à grand pas nan...

il va nous offrir encore 200 scan avant cette fin :)

édit : après on peut avoir des flash d'antan et donc faire encore plus duré le manga....

on peut avoir droit à des scans qui n'ont rien avoir avec la chronologie du manga, des chapitres du manga hors manga de base... etc etc etc

Link to comment
Share on other sites

la fin a grand pas, je pense que c'est la fin mais à grand pas nan...

il va nous offrir encore 200 scan avant cette fin :)

Oui je pense aussi qu'après cette grande guerre ninja, Naruto Shippuden pourrait voir la fin.

Mais comme l'a dis solidusman, pas mal de scan vont encore sortir et aussi beaucoup de streaming. Enfin le meilleur reste à venir pour mon avis. :D

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Avant de mourir le Rikodu Sennin a diviser le chakra de Jûubi en 9 parties et c'est ainsi que les 9 démons à queue ont été crée (je pourrais rentrer dans les détails, mais j'ai la flemme)

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

D'après Kyuubi Jubi est le créateur de toute chose, et aussi le créateur de villages ninjas

Si il a été séparer en 9 parties c'est que le Rikoudo Sennin savait que si un jour il devait revivre il pourrait avec une très grande facilité détruire le monde (avec un battement de queue il pouvait détruire tout un continent)

Après pour le Sharingan et Rinnegan bah à l'époque dans son lit de mort le Rikodou a du choisir un héritier

L'ainé possédait un chakra puissant pour lui la puissance était nécessaire pour apporter la paix (le clan Uchiwa)

Et enfin le cadet il pensait que l'amour pouvait apporter la paix

Le Rikodou Sennin à donc choisi le cadet comme hériter, l'ainé a vouer une immense haine envers son frère, mais son pouvoir à finit par diminuer (le Rinnegan devint le Sharingan), et cette haine a été transmit de génération en génération (d'ou la guerre entre les Senju et les Uchiwa à l'époque)

Et pour le Ninjutsu, le Genjutsu, et le Taijutsu c'est le Rikodou Sennin qui en est à l'origine

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

Dommage pas de chapitre aujourd'hui c'est semaine de congé en japon.

Que pensez vous qu'on aura dans le prochain scan ?

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bah ce que on aura au prochain Kakashi va expliquer en quoi consiste la technique de Tobi, et sans doute le combat va continuer

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

Bah ce que on aura au prochain Kakashi va expliquer en quoi consiste la technique de Tobi, et sans doute le combat va continuer

je sens le retour des 5 kages face à madara....

en tout cas je suis impatient, j'ai hâte de lire la suite.

Link to comment
Share on other sites

Guest solidusMan

Je vois également une explication de Kakashi aux autres concernant le jutsu de Tobi avec un comeback sur le massacre des 5 kages qui par miracles arrivent encore a tenir debout

c'est un peu abusé leurs trucs même si c'est les 5 kages

Link to comment
Share on other sites

Guest jakledur

Ouais, j'ai même cru que Tsunade allait mourrir, et là, j'me suis dit que ça changerais un peu si'il y avait un peu plus de morts du côtés des "gentils", surtout que c'est la guerre quand même

Link to comment
Share on other sites

Hors sujet, mais je ne retien pratiquement jamais les nom des personnage de manga a pars les perso principal XD Je mi connait aussi beaucoup plus sur one piece que naruto, explication facile, One piece je regarde en vidéo et scan je li, que naruto je le regarde pas en vidéo je le li en scan et parfois quand sa discute trop je passe la fleme de lire ^^", voila c'était mon instant hors sujet XD

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Mais non les 5 Kages seront mort je les voient bien vaincre Madara, mais au prix de leur vie je les voient mal survivre contre l'un des ninjas les plus puissants du mangas

Link to comment
Share on other sites

Guest Yahaaa

Les kages sont morts, la guerre se termine et tout les pays en conflit par le passé s'unissent en une seule grande nation appelée la Chine. C'est très probable si on compare avec notre temps contemporain: ils courrent et sautent plus vite que nous, ils sont plus nombreux que nous, travaillent plus vite et plus longtemps que nous et sont quasiment les meilleurs dans bien des domaines.

Bon d'accord, mis à part la pointe d'humour sur le chinois je pense que nous approchons de la fin du manga avec une belle fin comme celle que j'ai donné.

Link to comment
Share on other sites

Guest SoliduS

le scan 597 est en téléchargement, bonne lecture à tous

merde c'est bien tobi, en faite kakashi parle que son kamui* et celui de tobi son lie et c'est grace à son oeil que tobi ai été toucher.

cela veut dire simplement que l'oeil ( sheringan ) de kakashi et celui de tobi soit du même personnage et on ce rappelle tous que tobi a offert son oeil à kakashi.

merde merde alors c'est obito

kakashi lui dit comment tu as eu ton oeil.

tobi dit : lors de cette fameuse guerre ou tu as reçu ton nom de kakashi au sheringan.

après un peu plus tard kakashi dit mais c'est toi...

tobi lui dit quelques mots plus tard : il est trop tard maintenant pour les remords ...

bref c'est obito alors, je pensais à un truc plus fou mais en faite c'est une simple logique.

mais de la à le faire sur-puissant hum hum j'attend de voir

* chaque sheringan a son propre spatio temporelle et donc lorsque tobi a été toucher par le kunai mais aussi par le rasengen de naruto, il a été toucher dans l'autre dimension et comme chaque sharingan possède sa propre dimension cela veut dire simplement que l'oeil de kakashi et l'oeil de tobi sont celui d'un seul et unique possesseur.

Link to comment
Share on other sites

Whao! lol

Je ne pensais pas que Tobi et Obito soit une et même personne..L'histoire de ce manga est vraiment très très bien construite, on retrouve tout le temps des choses que l'on avait vu il y a 100 épisodes. Naruto est le seul manga ou un épisode en entier que en parlant ne sera jamais pourri. ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest SoliduS

Ça me fait bien rire x)

Je vous voyais avec vos théories de fou à se tirer les cheveux et vous ne croyiez pas une seconde quand je vous disais que c'était tout simplement l'ami de Kakashi, Obito XD

à la base j'étais comme toi, c'était tellement prévisible que c'est simplement ça.

Ils auraient pue quand même pimenté un peu les choses.

en tout cas je suis pas surpris et puis c'est une pur logique.

Les théories folles dingues sont tomber à l'eau hihihihihi...

Mais voilà obito aussi fort que ça ?!!! ouais bon j'espère qu'il a une liaison ( son petit fils ) avec madara car un simple uchihua devenu aussi fort que ça et en si peu de temps hum hum....

Je garantie qu'orochimaru est derrière tout ça, c'est surement lui qui a soigner obito et surement introduit des élements de super ninja tel que madara ou autre.

Link to comment
Share on other sites

Guest SoliduS

Bon sur ce, je vais regarde GTO; j'ai lâché depuis longtemps avec Shônens comme Naruto.

naruto j'aime les scans sinon les vidéos nan pas trop mon truc.

GTO un kiffe que j’oublierais jamais l'un des meilleurs du genre voir le meilleur.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Mais c'est impossible que Tobi = Obito

Vous allez me dire que le rocher qui a pris la moitié de son corps n'a pu lui écraser son oeil et lui même disait que ça dernière heure êtait arriver, et je vous rappelle que acutellement Obito devrait être aveugle (eh ouais si il a donner le sharingan à Kakashi et la moitié de son corps écraser il devrait être aveugle) et surtout comment un gars qui arrive sans cesse en retard et qui ne maitrisait limite aucune technique lors de la 3éme Grande Guerre Ninja puisse connaître autant de chose au monde Ninja, non pour moi c'est impossible même Rin n'a rien pu faire donc on me ferra jamais croire que Tobi = Obito celui qui me dit le contraire il a intérêt à avoir des arguments en béton

Link to comment
Share on other sites

Guest SoliduS

Mais c'est impossible que Tobi = Obito

Vous allez me dire que le rocher qui a pris la moitié de son corps n'a pu lui écraser son oeil et lui même disait que ça dernière heure êtait arriver, et je vous rappelle que acutellement Obito devrait être aveugle (eh ouais si il a donner le sharingan à Kakashi et la moitié de son corps écraser il devrait être aveugle) et surtout comment un gars qui arrive sans cesse en retard et qui ne maitrisait limite aucune technique lors de la 3éme Grande Guerre Ninja puisse connaître autant de chose au monde Ninja, non pour moi c'est impossible même Rin n'a rien pu faire donc on me ferra jamais croire que Tobi = Obito celui qui me dit le contraire il a intérêt à avoir des arguments en béton

tu as regarder le dernier scan ?

je t'ai copier ce que j'ai écris plus haut, enfin ce que le dernier scan nous révèle :

merde c'est bien tobi, en faite kakashi parle que son kamui* et celui de tobi son lie et c'est grace à son oeil que tobi ai été toucher.

cela veut dire simplement que l'oeil ( sheringan ) de kakashi et celui de tobi soit du même personnage et on ce rappelle tous que tobi a offert son oeil à kakashi.

merde merde alors c'est obito

kakashi lui dit comment tu as eu ton oeil.

tobi dit : lors de cette fameuse guerre ou tu as reçu ton nom de kakashi au sheringan.

après un peu plus tard kakashi dit mais c'est toi...

tobi lui dit quelques mots plus tard : il est trop tard maintenant pour les remords ...

bref c'est obito alors, je pensais à un truc plus fou mais en faite c'est une simple logique.

mais de la à le faire sur-puissant hum hum j'attend de voir

* chaque sheringan a son propre spatio temporelle et donc lorsque tobi a été toucher par le kunai mais aussi par le rasengen de naruto, il a été toucher dans l'autre dimension et comme chaque sharingan possède sa propre dimension cela veut dire simplement que l'oeil de kakashi et l'oeil de tobi sont celui d'un seul et unique possesseur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...