Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto


Guest haitem

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

Alors ca je ne sais pas,il est moer pendant la 3éme Grande Guerre Ninja,mais vu qu'il voulait devenir Hokage il doit sans doute être fort,car si il voulait devenir Hokage il a du beaucoup s'entrainer,mais je suis sur et certains qu'ile st fort

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Oh que non tu confonds avec le combat contre le Tsuchikage,car Kabuto avait dit que c'êtait une bataille d'avance si il avait continuer à affronter le Tsuchikage.

Et je le redit Madara sera trahit par 'cest tout de même assez bizarre que vous avez rien remarquer

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Ah bah ca je ne le sais pas,mais d'après l'un des Acolytes (celui qui un peu gros) ca aurait détruit l'ile ou se trouve Naruto et Killer Bee,donc ca doit être une Technique de Rang S

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Oui c'est vrai,mais faut l'avouer le Groupe de Kabuto va largement dominer,pendant ce Temps Sasuke Vs Naruto Sasuke reviendra à la raison et ira se battre contre les Forces de Kabuto,jusqu'a que Kabuto utilise le dernier Cercueil qui tuera Madara,et toute les forces des Alliances même les Kage cotnre le dernier Cercueil de Kabuto

Obliger il y'aura des Sacrifices

Voilà comment je vois un peu la 4éme Grande Guerre Ninja.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

D'un côté oui c'est vrai,et après y'en a qui disent qu'il a de le chance sur tout ses combats sérieux il a affronter le Raikage (il a réussi à lui arracher un bras),juste après il affronte le Mizukage,et après il affronte le Tsuchikage moi je dis juste respect,car personne n'avait tenu aussi longtmeps contre un des 5 Kage

Va essayer de contrer Danzou et sont Izanagi et on en repalera même Naruto n'aurait pas vaincu Danzo.

Après il se laisse influencer bah attend il a perdu toute sa famille en 1 soirée par unf rére qu'il aimait,un membre de sa famille lui raconte toute l'histoire logiquement tu le crois jusqu'au bout

Moi je dis respect Sasuke après ceux qui disent qu'il a de la chance ou autre donnez moi de bon arguments

Link to comment
Share on other sites

Guest Kotaro360

C'est vrai qu'Itachi a du garder le vrai secret en lui, jusqu'à sa mort et sa, sa a pas du être facile. Mais quand Madara le lui a dit, il a perdu la boule au début, mais après c'était trop émouvant de le voir chialer ! :snif2:

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Personnellement ce qui m'a fait un peu mal c'est un peu la double vie de Itachi fraanchement c'est grave limite à en pleurer

Link to comment
Share on other sites

La quatrième grande guerre des shinobis as commencé !!!!Kabutomaru...as rescuciter tous le mondes!!

Akatsuki vs Cinq Pays ....j'ai hate!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest Kotaro360

C'est vrai que contre le Tsuchikage, c'était perdu d'avance. Mais la je trouve que c'est un peu gagné d'avance cette guerre, mais puisque Madara va se faire trahir, on vera bien ce qu'il se passe.

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bien sur que oui que Madara se faire trahir,et va même mourir,et je vous laisse deviner par qui,et y'a plusieurs arguments qui permettent de dire que Madara va mourir.

Perosnnellement j'ai lu le chapitre en Anglais il y'a 2 jours,et franchement il n'est pas très intérrésant il ne passe presque rien

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi je trouve que naruto a vite tomber dans un sombre délire étrangement ceci est agréable comme par exemple au début les meilleurs techniques sont des trucs genre une boule de feu et regardé pain quands il détruit konohah lol comme un dieu tout fière.

Link to comment
Share on other sites

Guest LuuDeath

Excusez-moi, je suis en train de regarder les animes en vostfr et j'ai ( sans le faire exprès par manque de précisions ) lu pas mal de choses ici qui m'ont donné beaucoup d'indications sur la suite des évènements dans le mangas que j'aurais aimé connaitre plus tard :)

Pour les choses comme ceci vous pouriez prévenir qu'il y a des spoils la prochaine fois ? x) Comme ça je ne ferais pas la même erreur de lire ce que je ne voulais pas lire ^^ ( bien que ce que j'ai appris ne m'a pas déplu ^^ )

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

T'inquiéte pas LuuDetah tu ne seras pas déçu de la suite des évenements

D'un côté on parle de Naruto Shippuden dans sont intégralité donc il est un peu normal qu'on spoil une partie de l'animée

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...