Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto


Guest haitem

Recommended Posts

C'est pourtant très connus ^^ quand même ^^

Moi J'octroirais pour le suffixe "San" mais sans plus

pas "Sama" car sa voudrais dire qu'il t'est humainement superieur (qu'il vaut mieux que toi) ^^

pour moi tous les membres de Romstation sont respectueux ^^ mais pas non plus vénérables :p

Et pas non plus Kun ou Chan car je connais pas beaucoup de Membre de RS personnellement

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Shadow c'est bien vrai,mais il a bien le droit de m'appeller "Sama",mais juste pour le Respect.

Dit toi juste Shadow que c'est un Forum c'est fait pour connaitre de nouvelles enfin personnellement j'en ai pas beaucoup,mais du moment que tu t'entends avec avec certaine perosnne tant mieux tu n'est pas obliger de connaitre tout le monde

Link to comment
Share on other sites

Shadow c'est bien vrai,mais il a bien le droit de m'appeller "Sama",mais juste pour le Respect.

Dit toi juste Shadow que c'est un Forum c'est fait pour connaitre de nouvelles enfin personnellement j'en ai pas beaucoup,mais du moment que tu t'entends avec avec certaine perosnne tant mieux tu n'est pas obliger de connaitre tout le monde

Je m'entend avec tous le monde sur RS ^^

D'ailleur je ne suis pas là pour me faire des ennemis ^^ on est confrères entre membres :rire2:

Cela dit LittleDeath et toi avez raisons tous le monde a le droit de dire ce qu'il veut de la façon qu'il veut du moment que sa reste dans le sujet du Topic ^^

Mais j'exposais juste mon point de vu :hum: ^^

Reprenons le Sujet : Je me demande qu'est-ce qu'il vont faire de Yamato

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Bah en faite ce qu'ils vont à faire à Yamato c'est très simple c'est qu'ils vont améliorer les Zetsu Blanc grace aux Celulle du 1er Hokage que Yamato à dans sont corps,et c'est d'ailleur l'une de ces raisons qu'il maitrise le Mokuton

Ce qui veut donc dire que Yamato va peut être mourir

Link to comment
Share on other sites

Bah en faite ce qu'ils vont à faire à Yamato c'est très simple c'est qu'ils vont améliorer les Zetsu Blanc grace aux Celulle du 1er Hokage que Yamato à dans sont corps,et c'est d'ailleur l'une de ces raisons qu'il maitrise le Mokuton

Ce qui veut donc dire que Yamato va peut être mourir

Ouais c'est ce que je pensais :snif2: faite qu'il survive !!!

Link to comment
Share on other sites

Ouais moi j'aimes bien YamatoO...Mais je prefere Kakashi...Moi ca.. c'est mon classement des perso...

:right: Sasuke

:right: Madara

:right: Rikudo

:right: Gaara

:right: Itachi

Les autres.... :banzai:

Moi mon Demon a queue preferer ces Jûubi...Mes moi au début Nagato...Je croyais que c'etait les frères de Naruto

Link to comment
Share on other sites

Guest Kotaro360

Haitem, Kyûubi c'est le nom du Démon Renard a 9 Queues. :honte:

On appelle sa les "Bijû".

Voiçi mon Top 5 des personnages :

1 :right: Madara

2 :right: Rikûdo

3 :right: Sasuke

4 :right: Naruto

5 :right: Nagato

Link to comment
Share on other sites

La poisse... :honte: Je me suis inscrit sur le Forum Naruto sur www.Naruto-Uzumaki.net et j'ai oublier mon mot de passe et mon identifiant... :snif: :snif2:

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Voilà mon petit Classement

1 :right: Sasuke (Une puissance écrasante,une vitesse imprésionnante des techniques toute aussi puissante les unes que les autres surtout la Girafe impossible à esquiver sans doute l'une des techniques les plus puissantes du Mangas)

2 :right: Minato (Sans doute l'un des Ninjas les plus puissants de la Série,car il êtait le plus puissant des Hokage,il a même appris au 3éme Hokage la Technique Emprisonnement des Morts se qui enléve l'âme de la victime,mais malheuresement la Technique tue la personne qui a utilise la Technique,et surotut il fût la 1ére personne à avoir été plus rapide que Madara Uchiwa)

3 :right: Madara (Un très grand Ninja il fût aussi la 1ére personne à s'éveiller au Mankeyou Sharingan,ce qui lui voulu d'être le Chef des Uchiwa,pour moi il est considérer après Minato le Plus Puissant de la série,car quand même il a invoquer Kyûubi et a même réussi à le controler grace à sont Sharingan,et ca c'est pas rien)

4 :right: Kabutorochimaru (Après avoir perdu sont Maitre Orochimaru,on pensait qu'on ne le reverait plus jamais,mais plus tard on le rencontra avec une partie du corps d'orochimaru au début il maitrisait 30% de la force d'orochimaru,mais plus tard on le reverra en maitrisant 100% du corps d'orochimaru,et maitrisant les Techniques de Orochimaru même beaucoup mieux que celle de Orochimaru y'a qu'a voir la Technique des Réincarnations des Âmes)

5 :right: Pain (Un Ninja vraiment très puissant tuant 2 Véritables Légendes du Monde des Ninjas à savoir Hanzou de la Salamandre,et Jiraiya,et a même réussit à s'infiltrer au Village de Konoha sans problème,mais le pire c'est cette quantité de Chakra qu'il posséde,car en 1 seul Technique il a réussit à détruire Konoha,et a même en plus maitriser Kakashi,et Naruto Sennin,il est vraiment très puissant,il restera à jamais le Ninja qui a lui seul à rendut fou Naruto)

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Personnellement j'ai horreur de cette Opening je préféres largement le Précédent

Même si il y'a de gros Spoil sur cette Opening

Link to comment
Share on other sites

Guest Kotaro360

Mon Classement des Openings de Naruto Shippuden :

1- Opening 6

2- Opening 8

3- Opening 2

4- Opening 3

5- Opening 7

6- Opening 5

7- Opening 4

8- Opening 1

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

C'est magnifique Kabuto posséde maintenant une armée de surhomme

Il y'a Hanzou de la Salamandre,Zabuza,Haku,3éme Kazekage,tout les Jinchuriki,Nagato,Kakuzu,Deidara,Sasori,Itachi,les précédents Kage,le pére de Neji,Asuma,Chiyo,Kimimaro,et une armée de Zetsu + le dernier cercueil

Si ca c'est pas une armée de surhommes qui ont à eux révolutionner le Monde des Ninjas je ne m'appelle pas AizenHaddad

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...