Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Ca y ressemble...sauf quand chercher playmobil et "hype: the time quest" je ne trouve rien.

Il n'y est pas sur jvc non plus (la version gc en tout cas).

Je suis sûr que ce jeux existe en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blackmanston

<p>hello all , je recherche un jeu qui etait sur PS1 je n'avais que la demo aucune idée si il y a eu une version complette . On est un espece de char quadripode rouge mitrailleuse et missile tete chercheuse en restant appuyé sur le bouton de tire , le level de demo ce passait sur une sorte de doc et le boss de fin etait dans un hangar fermé , il ressemblait beaucoup a la version de notre char mais forcement en plus gros et plus puissant . Des idées j'avais trouvé le gameplay assez sympa à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blackmanston

il est dans le meme style que Snatchs je crois que je viens de finir d'ailleur . A voir apres ghost in the cell .Merci en tout cas encore une fois pour l'echange d'info c'est sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche le nom d'un jeux c'est enfaite un jeux ou vous avez au début un personnage une fille au cheveux bleu ensuite vous allez recrutez un paladin un archer un voleur.

Vous déplacez les personnages sur des cases bleu.

Merci de me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez m'aider a retrouver ce jeu.. Ca serait tellement sympa, mais je doute que vous y arrivez facilement.

J'y ai joué 2-3 fois, et comme je bloquais dès les premières minutes du jeu, je ne me souvient plus de grand chose ( c'était il y a au moins 12 ans, puisque j'avais 5 ans, donc bon.. )

Tout ce dont je me souvienne, c'est d'un meurtre, d'un clown ( je crois que c'était un clown. En tout cas c'était un personnage assez excentrique ), d'un thème un peu "policier", dans le sens où il faut résoudre des enquêtes", d'une rue en pleine soirée ( Je dirais vers 18h, vu la couleur du ciel , d'après mes souvenirs ), et d'un morceau de tissu qu'il fallait retrouver dans les égouts. ( Le problème c'est que je ne savais absolument pas comment y aller , donc j'ai arrêté rapidement, puis j'ai persu le jeu ^^' )

Et on incarnait un personne adulte, et homme.

C'était une ambiance plutôt mature, m'enfin je veux dire par là, pas un truc pour enfants comme Spyro ou A bug's ife. ( Je crois, je ne peux rien affirmer )

C'était sur ps1, ça j'en suis sûre et certaine ! ^^

Je ne sais plus du tout si c'était ou non une démo , par contre. Je crois que non.

"Et pour la caméra, elle était placée comment par rapport à ton personnage?" ( Nimai, message d'en dessous )

Je dirais , mais je ne me souviens plus trop , d'un point de vue interne quand on joue ( Et un point de vu externe lors des cinématiques ) , et aussi d'une sorte de " click and point ", mais je ne peux rien affirmer.

Merci.

2e jeu à trouver , s'il vous plait^^ :

Un jeu de tir, où on démarre la nuit ( Ou alors, c'était une partie sauvegardé où on démarrait la nuit, je sais plus trop ).

On pouvait également tirer sur nos alliés qui étaient habillées bizarrement, avec une combinaison jaune, mais dès qu'on en tuait un , ils se mettaient tous à devenir nos ennemis.

ps1 aussi.

Merci.^^

Je recherche aussi ( désolé >< ) un jeu sur ps2, où on incarnait une orque. Et on devait enchainer les niveaux sous l'eau, en résolvant parfois quelques énigmes.

Au bout d'une heure ou plus de jeu, on doit affronter un genre de dieu "Neptune".

Merci.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez m'aider a retrouver ce jeu.. Ca serait tellement sympa, mais je doute que vous y arrivez facilement.

J'y ai joué 2-3 fois, et comme je bloquais dès les premières minutes du jeu, je ne me souvient plus de grand chose ( c'était il y a au moins 12 ans, puisque j'avais 5 ans, donc bon.. )

Tout ce dont je me souvienne, c'est d'un meurtre, d'un clown ( je crois que c'était un clown. En tout cas c'était un personnage assez excentrique ), d'un thème un peu "policier", dans le sens où il faut résoudre des enquêtes", d'une rue en pleine soirée ( Je dirais vers 18h, vu la couleur du ciel , d'après mes souvenirs ), et d'un morceau de tissu qu'il fallait retrouver dans les égouts. ( Le problème c'est que je ne savais absolument pas comment y aller , donc j'ai arrêté rapidement, puis j'ai persu le jeu ^^' )

Et on incarnait un personne adulte, et homme.

C'était une ambiance plutôt mature, m'enfin je veux dire par là, pas un truc pour enfants comme Spyro ou A bug's ife. ( Je crois, je ne peux rien affirmer )

C'était sur ps1, ça j'en suis sûre et certaine ! ^^

Je ne sais plus du tout si c'était ou non une démo , par contre. Je crois que non.

Merci.

2e jeu à trouver , s'il vous plait^^ :

Un jeu de tir, où on démarre la nuit ( Ou alors, c'était une partie sauvegardé où on démarrait la nuit, je sais plus trop ).

On pouvait également tirer sur nos alliés qui étaient habillées bizarrement, avec une combinaison jaune, mais dès qu'on en tuait un , ils se mettaient tous à devenir nos ennemis.

Merci.^^

Je recherche aussi ( désolé >< ) un jeu sur ps2, où on incarnait une orque. Et on devait enchainer les niveaux sous l'eau, en résolvant parfois quelques énigmes.

Au bout d'une heure ou plus de jeu, on doit affronter un genre de dieu "Neptune".

Merci.^^

non de diouque sa me dit quelque chose le premier mais sa viens pas , pour le troisième c'est pas shamu's deep sea adventure par hasard

sewop20ft.jpg

si tu aime se style peut être que tu aimera eco of the dauphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, voila sa fait plusieur jours, que je suis a la recherche d'un titre de jeu je crois qu'il est sortir sur ps2 mais les seul info que j'ai sur se jeux c celle image...

je crois que la jaquette du jeu s'etait ce personnage sur un mont d'os mais bon c lou,

merci pour toute info bonne soirée

post-699852-0-70336100-1394396584_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...