Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

slt a tous je cherche un jeu que je ne sais plus le titre c'est que j'ai aimer ds les annees 80'

je vais vous decrire un peu le jeu

voila ça commence par une fusee en bas et qui tire sur des objets venant d'en haut et qui descent a droite et a gauche

ensuite arriver a la quatrieme partie je crois t'as un bonus et une autre fusee qui fusioner avec l'autre merci d'avance pour vos reponse j.max

je dirais space attack sur arcade ou space invaders sur nes.

tous les deux disponibles sur romstation.

bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jonnywiz007

salut,je cherche un jeu sur n64,dans ce jeu,il y a des gros insectes géants qui sorte de leurs corp de grosse gélatine verte et si la gélatine nous attrape,on n'est piégé dedans et la gélatine nous empotre vers l'insectes ps:je crois que ce jeu n'est pas en fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

C'est assez vague tout ce que tu dis Mickio1, beaucoup de jeux/rpg super nes correspondent à tes critères.

Je vais te proposer: ActRaiser. C'est bien à une époque médievale, il y a bien une vue du ciel lorsque l'on contrôle l'ange, ça commence bien dans une grande pièce de style temple, l'ange possède bien un arc et le jeu alterne entre des phases "gestion" avec l'ange à l'arc avec vue du ciel, et des phases action/plateforme avec le "chevalier".

Si c'est pas ça je vois vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que ce topic n'est pas là pour proposer des jeux ou demander des idées pour un jeu, mais à retrouver les noms des jeux dont on se souvient plus ou moins, mais dont on a perdu l'intitulé.

Pensez à regarder les premières pages des topics pour bien comprendre leur fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes :).

Donc voilà, quand j'étais plus jeune, je jouais souvent à un jeu de voiture spécial, genre un peu comme Mario Kart mais sur Playstation 1. On incarnait un personnage avec des véhicules un peu fantastique et on devait pousser les autres concurrents dans le vide et le dernier qui restait sur la piste gagnait...

Je sais pas si je me suis expliqué correctement, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser :fier:.

Merci de votre aide :).

Cordialement,

DexX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes :).

Donc voilà, quand j'étais plus jeune, je jouais souvent à un jeu de voiture spécial, genre un peu comme Mario Kart mais sur Playstation 1. On incarnait un personnage avec des véhicules un peu fantastique et on devait pousser les autres concurrents dans le vide et le dernier qui restait sur la piste gagnait...

Je sais pas si je me suis expliqué correctement, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser :fier:.

Merci de votre aide :).

Cordialement,

DexX

crash bandicoot ? Lego Racers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :).

crash bandicoot ? Lego Racers ?

Non non ce n'est pas cela...et c'est aucun des jeux que vous m'avez proposer pour le moment :S.

Hum je ne sais pas quoi vous dire d'autre sur ce jeu..Il me semble mais je suis vraiment pas certain qu'il y avait le mot Racer dedans mais je suis pas sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila la liste de tous les jeux qui ont le meme style de mario kart:

1-toy story racer

2-rayman rush

3-micro moniacs

3-turbo schtroumpf

3-looney tunes racing

6-les fous du volant

7-south park rally

8-walt disney magicalracing

9-nicktoons racing

10-miracle space race

11-winnie l'ourson:la course au miel

12-le petit dinosaure :la course des dinos

ben a part tous ça j'ai pas d'autre idée :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

Il y a encore bien d'autres jeux de courses assez déjantés/fun sur PS1. Parmi eux on peut citer les Wipeout, Destruction Derby, les micro machines ou encore Chocobo Racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bohr75

salut je recherche un jeu dans lequel les personnages étaient des squelettes(ils avaient du moins des têtes de squellettes),je ne m'en souviens plus du tout juste une vague impression d'un jeu "polar"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...