Guest Leheen Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 J'ai voté pour FF8 car je suis curieuse de lire ce que tu pourrais dire dessus Je sais qu'il te tient à coeur donc voilà, curiosité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Phoenix Wright est donc le vainqueur du sondage, au grand désespoir de Sonic, toujours placé, jamais gagnant (SEGA Rules :D) Le jeu étant plus court qu'un RPG, il devrait être proposé assez rapidement. Ceci étant dit, le principe du sondage va changer. Pour permettre à un maximum de monde d'y participer, je fais le faire "à la main". La liste des jeux se trouve donc sur le premier post http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/33881-le-lord-a-besoin-de-vous/#entry590581 (pour les flemmards ), et sera tenu à jour au fur et à mesure des votes. Et comme Zig' l'a fait remarqué, je vais m'attaquer à un genre pas encore "saccagé" par mes soins, et ce sera... du sport ! Comme pour le dernier sondage: un vote par membre, parmi un choix de sept jeux. Merci de votre participation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 SPECIAL SPORT International Superstar Soccer Deluxe (Super Nes) International Track and Field (Playstation) Wave Race 64 (Nintendo 64) Rocky Legends (Playstation 2) Mario Golf : Toadstool Tour (Gamecube) Gran Turismo V (Playstation 3) Tennis Elbow 2011 (PC) Je vote pour Mario Golf Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Je vote pour International Track and Field parce que je ne connais Track and Field que de nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 J'en ai eu des tonnes d'ampoules sur International track 'n fields et donc je vote pour ce jeu mais si tu dois le tester je te recommande d'y jouer avec un pote ou deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paxdu92 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Et non, il en reste d'autres: si on exclu les suites, me reste le IX et le X derrière Ah oui ! Pardon, j'ai écris trop vite '' Un test sur le X serait interessant, le scenario est souvent critiqué (je l'ai beaucoup aimé) mais de ce que tu as pu en dire sur diverse pages du forum, ta manière de voir l'intrigue, les personnage, était interessant. Sinon pour ce special sport, je vote: Mario Golf: Toadstool Tour. Le seul dans la liste qui me dit quelque chose, je me demande si c'est un bon jeu. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Ralala un spécial sport, l'univers des jeux vidéo inconnu Bon je vais voter grand turismo 5 le seul jeux parmi la liste que je connais un petit peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Je dirais, gran turismo V, marre des test retro, on veut du neuf ! T'as jamais fait de jeux de course aussi. Et puis la, je te vois lancé dans une polémique pas possible.... Ca peut être drôle et intéressant. (ou pitoyable vu certains commentaires x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 GT V, pour moi aussi, j'aimerai bien savoir ce que tu pourras dire, sur ce type de jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Saucisson Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Salut Dagan Je me suis rendu compte que les rangs un ne pouvaient voter, cependant j'aime bien ton idée et si possible je voterai bien pour Tennis Elbow 2011. Les jeux de tennis étant assez glorieux je suis persuadé que tu aurais de quoi rire en le testant x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Le fait de faire le sondage "à la main" permet justement à tout les membres de pouvoir voter. Quand à Tennis Elbow, tu serais assez surpris de mon avis sur ce jeu, qui, je le déclare, enterre n'importe Top Spin ou Virtua Tennis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Saucisson Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Tu m'en vois enchanté dans ce cas Par contre tu as attisé ma curiosité par rapport à ce jeu ! J'espère qu'il gagnera le sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xani007 Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Grand Turismo V sera mon vote. Il est excellent en terme de jeux de course, après je ne donnerais pas d'autres arguments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Mario Golf sur Game Cube. Je connais celui de la GBA, mais pas celui de la GC. Et puis ça change des bagnoles un sport civilisé comme le golf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Mesdames, mesdemoiselles et messieurs... fini les sondages ! Lord Dagan vous dévoile son programme pour l'année 2013/2014. Et elle sera entièrement consacré à Blizzard! de septembre 2013 à août 2014, revivez l'ensemble des jeux d'une société qui ne laisse pas indifférente. Ci dessous vous sera donné le planning. Avant cela, 2 petites choses. Premièrement, le premier post vous donnera l'avancée des différentes étapes du processus de création. Vous remarquerez que parfois, cela se chevauchera (il est bien établi qu'un MMO me demandera de m'y investir à l'avance, contrairement à un jeu super-nes, par exemple). Deuxième chose, il y aura normalement un test environ fin août, qui sera donc le dernier avant la rétrospective Blizzard. Ce test, je n'en dis pas plus, mais j'ai bien l'intention d'être un des premiers à publier un gros test sur un jeu qui sera à peine sortie. Voilà, place maintenant au programme: Septembre: RPM Racing/The Lost Vikings Octobre: Rock'N Roll Racing/Blackthorne Novembre: The Death and Return of Superman/The Lost Vikings II Décembre: Justice League Task Force/Warcraft: Orcs and Humans Janvier: Warcraft II: Tides of Darkness/Warcraft II: Beyond te Dark Portal Février: Diablo/Starcraft/Starcraft: Brood War Mars: Diablo II/Diablo II: Lord of Destruction Avril: Warcraft III: Reign of Chaos/Warcraft III: Frozen throne Mai: World of Warcraft/WoW: The Burning Crusade Juin: WoW: Wrath of the Lich King/WoW: Cataclysm/WoW:mists of Pandaria Juillet: Starcraft II: Wings of Liberty/Starcraft II: Heart of Swarm Août: Diablo III Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Lourd programme^^ Je te souhaite bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Tu n'avais pas testé Hearts of swarm ? à moins que je confonde avec Aronaar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Oui, tu confonds . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Rock'n Roll Racing, nice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Ça c'est du teaser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Pas de FF donc ? :snif2: Plus sérieusement bon courage, une année chargée qui s'annonce .En plus tu te mets la pression en publiant la liste :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Oui, je m'oblige à me mettre cette pression. Et oui, pas de FF? Pourquoi? Parce qu'on me classe souvent dans le pro J-RPG non objectif, et que je veux casser cette image. De plus, beaucoup pense que Blizzard et moi, ça fait deux. Je vais donc essayer de démontrer le contraire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Perso, si Blizzard et toi ça ne fait pas 2 à l'heure actuelle, je vais te traiter de sale Fanboy... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Perso, si Blizzard et toi ça ne fait pas 2 à l'heure actuelle, je vais te traiter de sale Fanboy... =P Wait and see (gardons un minimum de suspense). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Ben vu ce que sont devenu Warcraft et Diablo, ça voudrait dire que tu accepte n'importe quel illogisme qui fasse vivre une franchise quoi, ce qui m'étonnerait fortement de ta part... Comme je disais l'autre fois à je sais plus qui: Seul Starcraft n'est pour l'instant pas encore majoritairement conspué, ni conspuable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts