Aller au contenu
Download RomStation

L'année 2013/2014 du Lord

Invité LordDagan

Messages recommandés

Invité LordDagan

2013/2014: L'année Blizzard

Explication sur les pourcentages: à 0%, par encore commencer à jouer. 25% en train de jouer. 50% en cours d'écriture. 75% en correction. A 100%... publié :) .

CALENDRIER ANNULE

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Un seul vote arf, je vais deja pas voter FF8 ses du vue revue et rerevue, mais apres peu-être que clubo va montrer le jeu sous un autre angle que je ne connaissez pas m'enfin, après j'hésite entre sonic et Phoenix Wright.

Je vais voter Phoenix Wright.

Invité LordDagan

Un seul vote.. j'ai hésité. Au final j'ai choisis Final Fantasy VIII, vu que tu adores ce jeu et que c'est le dernier (si on ne compte pas le XI et le XIV) des FF que tu n'as pas testé ^^.

Et non, il en reste d'autres: si on exclu les suites, me reste le IX et le X derrière :)

Je repart sur du Sonic Adventure, un jeu marrant, mais bourrés de bugs facilement exploitables.

Beaucoup souhaite me voir faire ce gens, dès lors qu'il savent que je suis plus Mario que Sonic. Et donc m'attendent au tournant :D .

Invité Gregorov

J'ai voté pour Phoenix Wright. Question: c'était quel jeu qui est arrivé dernier la dernière fois ?? Shinobi c'est ça ? Que j'm'y mette et que je ponde le test comme promis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...