Invité LordDagan Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 2013/2014: L'année Blizzard Explication sur les pourcentages: à 0%, par encore commencer à jouer. 25% en train de jouer. 50% en cours d'écriture. 75% en correction. A 100%... publié . CALENDRIER ANNULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Je vois pas le sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 J'ai le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Et là, c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pumba Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Pour m'a part je voie ton sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Oui, j'avais oublié de mettre un titre au sondage, du coup, il ne s'affichait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Comme je l'avait déjà fait : wawe race. Sa change des tests habituels. Le point de vue serait intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 C'est vrai que je n'ai encore fait aucun test sur du sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Final Fantasy VIII sans hesiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugod Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Moi j'ai voté Sonic. On peut également dire que ça change des tests habituels, étant donné que tu n'as jamais testé de Sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaito Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Un seul vote arf, je vais deja pas voter FF8 ses du vue revue et rerevue, mais apres peu-être que clubo va montrer le jeu sous un autre angle que je ne connaissez pas m'enfin, après j'hésite entre sonic et Phoenix Wright. Je vais voter Phoenix Wright. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paxdu92 Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Un seul vote.. j'ai hésité. Au final j'ai choisis Final Fantasy VIII, vu que tu adores ce jeu et que c'est le dernier (si on ne compte pas le XI et le XIV) des FF que tu n'as pas testé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Je repart sur du Sonic Adventure, un jeu marrant, mais bourrés de bugs facilement exploitables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Un seul vote.. j'ai hésité. Au final j'ai choisis Final Fantasy VIII, vu que tu adores ce jeu et que c'est le dernier (si on ne compte pas le XI et le XIV) des FF que tu n'as pas testé . Et non, il en reste d'autres: si on exclu les suites, me reste le IX et le X derrière Je repart sur du Sonic Adventure, un jeu marrant, mais bourrés de bugs facilement exploitables. Beaucoup souhaite me voir faire ce gens, dès lors qu'il savent que je suis plus Mario que Sonic. Et donc m'attendent au tournant :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gregorov Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 J'ai voté pour Phoenix Wright. Question: c'était quel jeu qui est arrivé dernier la dernière fois ?? Shinobi c'est ça ? Que j'm'y mette et que je ponde le test comme promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Oui, c'était bien Shinobi. le pauvre ninja n'a pas la côte des plus jeunes, hélas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 16 juin 2013 Partager Posté(e) 16 juin 2013 Par pitié ne le laissez pas tester Sonic Advanture :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Encore une fois, j'ai voté pour Pheonix Wright, pour la pure et simple raison que je connais la série (et encore le jeu...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen_Lied Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 eco the dolphin pour moi ! Un ovni du jeux vidéo^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Pheonix Wright tout simplement car les autres sont beaucoup trop connu comparé à celui là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Final Fantasy VIII on a jamais assez de test sur ce jeu en plus different point de vue c'est toujours interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 J'ai voté Phoenix Wright parce que d'une, ce jeu est super, et de deux, ça changera des FF et autres RPG. J'adore les RPG, mais comme ont dit d'autres personnes plus haut, les Ace Attorney méritent d'être plus connus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Moi j'ai voté pour ecco the dolphin car je suis un gros sadique :diable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itakehayato Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Dommage c'est pas Dolphin. L'un des jeux les plus étrange que j'ai joué sur Sega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherangkass Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 J'ai voté Wave Race 64 car je ne connais pas du tout ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés