Jump to content
Download RomStation

L'année 2013/2014 du Lord


Guest LordDagan

Recommended Posts

Guest LordDagan

2013/2014: L'année Blizzard

Explication sur les pourcentages: à 0%, par encore commencer à jouer. 25% en train de jouer. 50% en cours d'écriture. 75% en correction. A 100%... publié :) .

CALENDRIER ANNULE

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un seul vote arf, je vais deja pas voter FF8 ses du vue revue et rerevue, mais apres peu-être que clubo va montrer le jeu sous un autre angle que je ne connaissez pas m'enfin, après j'hésite entre sonic et Phoenix Wright.

Je vais voter Phoenix Wright.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Un seul vote.. j'ai hésité. Au final j'ai choisis Final Fantasy VIII, vu que tu adores ce jeu et que c'est le dernier (si on ne compte pas le XI et le XIV) des FF que tu n'as pas testé ^^.

Et non, il en reste d'autres: si on exclu les suites, me reste le IX et le X derrière :)

Je repart sur du Sonic Adventure, un jeu marrant, mais bourrés de bugs facilement exploitables.

Beaucoup souhaite me voir faire ce gens, dès lors qu'il savent que je suis plus Mario que Sonic. Et donc m'attendent au tournant :D .

Link to comment
Share on other sites

Guest Gregorov

J'ai voté pour Phoenix Wright. Question: c'était quel jeu qui est arrivé dernier la dernière fois ?? Shinobi c'est ça ? Que j'm'y mette et que je ponde le test comme promis.

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté Phoenix Wright parce que d'une, ce jeu est super, et de deux, ça changera des FF et autres RPG. ^^

J'adore les RPG, mais comme ont dit d'autres personnes plus haut, les Ace Attorney méritent d'être plus connus.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...