Jump to content
Download RomStation

L'année 2013/2014 du Lord

Guest LordDagan

Recommended Posts

Guest Leheen

J'ai voté pour FF8 car je suis curieuse de lire ce que tu pourrais dire dessus ^^ Je sais qu'il te tient à coeur donc voilà, curiosité :p

• Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest LordDagan

Phoenix Wright est donc le vainqueur du sondage, au grand désespoir de Sonic, toujours placé, jamais gagnant (SEGA Rules :D) Le jeu étant plus court qu'un RPG, il devrait être proposé assez rapidement.

Ceci étant dit, le principe du sondage va changer. Pour permettre à un maximum de monde d'y participer, je fais le faire "à la main". La liste des jeux se trouve donc sur le premier post http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/33881-le-lord-a-besoin-de-vous/#entry590581 (pour les flemmards :) ), et sera tenu à jour au fur et à mesure des votes. Et comme Zig' l'a fait remarqué, je vais m'attaquer à un genre pas encore "saccagé" par mes soins, et ce sera... du sport !

Comme pour le dernier sondage: un vote par membre, parmi un choix de sept jeux. Merci de votre participation.

SPECIAL SPORT

International Superstar Soccer Deluxe (Super Nes)

International Track and Field (Playstation)

Wave Race 64 (Nintendo 64)

Rocky Legends (Playstation 2)

Mario Golf : Toadstool Tour (Gamecube)

Gran Turismo V (Playstation 3)

Tennis Elbow 2011 (PC)

Je vote pour Mario Golf

Et non, il en reste d'autres: si on exclu les suites, me reste le IX et le X derrière :)

Ah oui ! Pardon, j'ai écris trop vite ^^'' Un test sur le X serait interessant, le scenario est souvent critiqué (je l'ai beaucoup aimé) mais de ce que tu as pu en dire sur diverse pages du forum, ta manière de voir l'intrigue, les personnage, était interessant. :)

Sinon pour ce special sport, je vote: Mario Golf: Toadstool Tour. Le seul dans la liste qui me dit quelque chose, je me demande si c'est un bon jeu. :3

Je dirais, gran turismo V, marre des test retro, on veut du neuf !

T'as jamais fait de jeux de course aussi. Et puis la, je te vois lancé dans une polémique pas possible.... Ca peut être drôle et intéressant. (ou pitoyable vu certains commentaires x) )

Guest Saucisson

Salut Dagan :)

Je me suis rendu compte que les rangs un ne pouvaient voter, cependant j'aime bien ton idée et si possible je voterai bien pour Tennis Elbow 2011. Les jeux de tennis étant assez glorieux je suis persuadé que tu aurais de quoi rire en le testant x)

Guest LordDagan

Le fait de faire le sondage "à la main" permet justement à tout les membres de pouvoir voter. Quand à Tennis Elbow, tu serais assez surpris de mon avis sur ce jeu, qui, je le déclare, enterre n'importe Top Spin ou Virtua Tennis...

Guest Saucisson

Tu m'en vois enchanté dans ce cas ^^

Par contre tu as attisé ma curiosité par rapport à ce jeu ! J'espère qu'il gagnera le sondage :p

Guest Xani007

Grand Turismo V sera mon vote.

Il est excellent en terme de jeux de course, après je ne donnerais pas d'autres arguments

• 4 weeks later...
Guest LordDagan

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs... fini les sondages ! Lord Dagan vous dévoile son programme pour l'année 2013/2014. Et elle sera entièrement consacré à Blizzard! de septembre 2013 à août 2014, revivez l'ensemble des jeux d'une société qui ne laisse pas indifférente. Ci dessous vous sera donné le planning. Avant cela, 2 petites choses. Premièrement, le premier post vous donnera l'avancée des différentes étapes du processus de création. Vous remarquerez que parfois, cela se chevauchera (il est bien établi qu'un MMO me demandera de m'y investir à l'avance, contrairement à un jeu super-nes, par exemple). Deuxième chose, il y aura normalement un test environ fin août, qui sera donc le dernier avant la rétrospective Blizzard. Ce test, je n'en dis pas plus, mais j'ai bien l'intention d'être un des premiers à publier un gros test sur un jeu qui sera à peine sortie. Voilà, place maintenant au programme:

Septembre: RPM Racing/The Lost Vikings

Octobre: Rock'N Roll Racing/Blackthorne

Novembre: The Death and Return of Superman/The Lost Vikings II

Décembre: Justice League Task Force/Warcraft: Orcs and Humans

Janvier: Warcraft II: Tides of Darkness/Warcraft II: Beyond te Dark Portal

Février: Diablo/Starcraft/Starcraft: Brood War

Mars: Diablo II/Diablo II: Lord of Destruction

Avril: Warcraft III: Reign of Chaos/Warcraft III: Frozen throne

Mai: World of Warcraft/WoW: The Burning Crusade

Juin: WoW: Wrath of the Lich King/WoW: Cataclysm/WoW:mists of Pandaria

Juillet: Starcraft II: Wings of Liberty/Starcraft II: Heart of Swarm

Août: Diablo III

Guest LordDagan

Oui, je m'oblige à me mettre cette pression. Et oui, pas de FF? Pourquoi? Parce qu'on me classe souvent dans le pro J-RPG non objectif, et que je veux casser cette image. De plus, beaucoup pense que Blizzard et moi, ça fait deux. Je vais donc essayer de démontrer le contraire :) .

Guest LordDagan

Perso, si Blizzard et toi ça ne fait pas 2 à l'heure actuelle, je vais te traiter de sale Fanboy... =P

Wait and see (gardons un minimum de suspense).

Ben vu ce que sont devenu Warcraft et Diablo, ça voudrait dire que tu accepte n'importe quel illogisme qui fasse vivre une franchise quoi, ce qui m'étonnerait fortement de ta part... Comme je disais l'autre fois à je sais plus qui: Seul Starcraft n'est pour l'instant pas encore majoritairement conspué, ni conspuable...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...