Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez trois voeux ?


Gouliath

Messages recommandés

Invité Kragors

"le contrôle des éléments naturels"

Avec ce genre de pouvoirs, tu peux faire plus de ravages qu'avec ma mise à mort par la pensée j'pense. x)

Certe mais on peut les utiliser de maniere plus pacifique :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier serait d'avoir un contrôle totale sur chaque atome/molécule de l'existence même

Mon deuxième serait d'avoir un corps physique plus dure et plus fort que n'importe quel matière

Mon troisième serait de de lire dans les penser et posseder une sorte de dark form ou forme démoniaque (j'ai toujours trouver les dark form/forme démoniaque HIIIIIGH!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais on peut les utiliser de maniere plus pacifique :noel:

Exactement! Faire pousser des petites plantes, arrêter la pluie, toussa toussa quoi :p

Ca peut ne pas être destructeur, alors que "tuer par la pensée", c'est forcément vilain x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai écris "ça peut ne pas être destructeur".

C'est français hein. Ca veut dire "il est tout à fait possible que le contrôle des éléments ne soit pas lié à une activité destructrice".

Comme faire souffler une petite brise pour aider le barbecue à s'allumer, arrêter la pluie le temps de manger le barbecue, et réchauffer un peu la température pour pouvoir se baigner dans la piscine après. Tu peux choisir de faire le bien :D Même si c'est potentiellement puissant.

Alors que tuer par la pensée, c'est juste moche.

Tu as mieux compris ce que je voulais dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on venait à apprendre qu'une seule personne sur terre pouvait tuer par la pensé... ouuuuuuuh, la psychose qui s'en suivrait. Ce serait juste invivable.

MDR tu m'étonne shadow-x les gens tirerait la même tronche que quand ils vont au boulot mais en plus vener ils deviendraient parano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, tuer par la pensée n'est pas plus moche que de provoquer la fin du monde pour satisfaire une quelconque soif de vengeance/crimes au moyen d'un tremblement de terre de magnitude 12 ou d'une tornade EF12 qui traverserait toute la planète.

D'un point de vue esthétique, il est évident que le contrôle des éléments peut apporter plus de bonheur et de sérénité que le meurtre par la pensée, mais tout cela n'est que potentiel, et le potentiel sombre susmentionné existe tout autant et peut se révéler plus ravageur. :p

(Psychose aussi au bureau si tu apprends qu'un fêlé dispose du contrôle des cinq éléments. x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychose aussi au bureau si tu apprends qu'un fêlé dispose du contrôle des cinq éléments. x)

Ah mais je ne dis pas le contraire ! De toute façon, à partir du moment où un simple humain controlerait quelque chose de ce genre à volonté... il y aurait de quoi psychoter.

Imaginez qu'un être humain sur terre puisse controler par la pensé les d... ...non en fait, je risque de partir très loin dans le hors-sujet déicat. Je vais éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Tu peux aussi faire le bien en produisant un mal, tu sais. Peter Parker n'aurait pas craché sur ce don lors d'un certain événement. :oui:

On va peut-être éviter de s'égarer dans des débats philosophiques (quoique associer spiderman et philosophie est presque blasphématoire).

A la limite mieux vaut pouvoir contrôler les gens par la pensée que les buter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 voeux seulement ? Argh, dur de choisir car mon ambition et ma convoitise n'ont pas de limites. Mais je dirais :

- Faire reconnaitre l'Eglise de Satan comme religion reconnue en France (satanisme laveyen)

- Pouvoir éloigner tous les gratteurs sans parler.

- Avoir une infinité de pognon à tout jamais.

Matérialiste ? Oui. Egoiste ? Oui. Antipapiste ? Carrément et j'assume :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Antipapiste ? Carrément et j'assume :p

Tu n'aimes pas les religions juives/musulmanes et chrétiennes, les 3 partageant cette notion de paradis. C'est différent d'anti papiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gbamnm

Personellement mes 3 voeux seraient :

- Pouvoir contrôler le temps (de la même manière que le mec du film Cashback)

- Pouvoir donner l'immortalité (à moi même également)

- Avoir un cahier type "Death Note" sauf qu'il me servirait à planifier exactement les évènements que je souhaite vivre (Avoir le contrôle parfait de sa vie, en somme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...