Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez trois voeux ?


Gouliath

Messages recommandés

Salut romeurs et romeuses.

Récemment inscrits sur Romstation je me risque à créer un topic.

Donc le sujet : Si vous rencontriez un "génie" et que vous aviez trois voeux, quels serait-ils ?

Alors je commence

1. L'immortalité (Au sens que si on me tranche le coeur je ne meurs pas)

2. La jeunesse éternelle (J'ai 21 ans indéfinimment)

3. Le pouvoir d'arrêter le temps. (Pour pleins de raisons)

Bon après vous êtes pas obligé d'être sérieux^^

Ps : Evitez le "je veux avoir des voeux à l'infini".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eevix

1- L'immortalité pour tous les membre de ma famille (moi compris)

2-La jeunesse éternelle pour tous les membre de ma famille (moi compris,c'est logique)

(ça me fait penser à dracula)

et 3-Pouvoir utiliser des pouvoir magique (un peu comme dans final fantasy:magie blanche, magie noir, invoquation etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter le temps ? Si tu veux mais je te le déconseil, si l'espace et le temps sont belle est bien liés et bien tu figera tout le monde (toi y compris pour toujours...enfin...pour l'instant présent !), autre théorie, dans le cas ou toi tu pourais bouger, et bien il est possible que le reste de l'univers soit gelé et que tu ne puisse interagir avec ^^ si j'avais 3veux, je n'en prendrais surement pas un avec autant de contraintes possibles ! Pareil pour l'immortalité, c'est assez délicat, la pluspart du temps l'immortalité est montré comme une malédiction plutot qu'un don, prend les vampires ! surtout que t'aura pas l'aire con le jour on l'humanité aura disparu X)

pour ma part je les garderait en cas de grande néscécité, il a toujours une énorme contrainte au chose extraordinaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eevix

D'un autre coté l'immortalité peut etre un défaut,imagine que quelqu'un te tire une balle dans le coeur, tu ne meurs mais tu souffriras énormément.

Mais c'est aussi un avantage,pour la guerre par exemple.

Bon, après c'est vrai que si c'est la fin du monde et qu'il reste que toi, là t'auras l'aire un peu con ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Avoir 1000 voeux supplémentaire

......

1001- Avoir 1000 voeux supplémentaire

Et ainsi de suite x)

Ouais le classique^^ et après ? les 3 premiers de tes 10 milliards de voeux ?

Bon vous m'avez dégouté de l'immortalité, la jeunesse éternelle suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormir plus longtemps

Manger plus longtemps

avoir voeux infinis

jouer plus longtemps

avoir une copine (impossible même avec le pouvoir des génies)

être cool (impossible encore)

être beau (cela m'aiderai à avoir le voeu 5)

connaître toute les langues

avoir un minimum d'intéligence (cela expliquerai ma moyenne)

être un peu plus meilleurs aux jeux vidéo

gagné ma vie grâce aux jeux vidéo ( avec l'aide du voeu précédent)

avoir un sens artistique (j'aime l'art mais je ne sais pas en faire)

savoir écrire français (no comment)

avoir assez d'énergie pour choisir tout mes voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Comprendre les femmes

2- Qu'on tue tous les connards au gouvernement

3- Que plus personne ne meurt de faim (soit que les Hommes n'aient plus besoin de nourriture, soit on met 8% du budget publicitaire pour l’arrêter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, c'est plutot triste tout vaut veux sur les femmes, les mecs c'est pas comme ça que vous allez trouver, surtout pour un mec qui ce fait appeler "seviteur des femmes", pareil Fan-de-rpg, je pense que tu dit ça pour la blague, mais juste au cas ou, si t'as besoin de comprendre une fille pour la séduir et etre avec elle, c'est que c'est pas la bonne ^^'

Le coup du tuer les grs du gouvernement, c'est expreme et c'est surtout une remarque de mec qui y connais pas grand chose en politique, tu les but...et après ? d'autre vont arrivé ! Tu sais pourquoi ? parce que c'est nescessaire, dans un gouvernement il faut des mecs bien pour plaire au electeurs et avoir de bonnes idée, mais ils faut des creuvar pour appliqué les mesures difficiles, faire des coups sous le manteau et tout ce qui vas avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Comprendre à l'oral comme a l'écrit le japonais, l'anglais, le russe et l'allemand à la perfection. Et le chinois en option.

2 - Avoir Kentaro Miura, Ayami Kojima et Kratos Aurion en profs particuliers.

3 - Le classique : Pouvoir faire d'autres voeux à volonté sans qu'il y ait de conséquences néfastes ni pour moi ni pour les autres (anticipons). Et basta.

Ainsi j'éviterais par la même occasion d'avoir à sacrifier d'autres voeux d'une trop longue liste, comme par exemple "Ne jamais avoir besoin d'acheter de nouveaux vêtements, les miens sont inusables", "La paix dans le monde", "être vraiment doué en quelque chose" ou encore "Une tablette Milka Chocolat-Lait-Biscuit".

861889913_L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as besoin de comprendre une fille pour la séduir et etre avec elle, c'est que c'est pas la bonne ^^'

Aaaah Mana c'est tout toi ça x)

Moi ce qui me plairait bien huuuum... la télépathie, l'immortalité (genre jeunesse éternelle etc et tant pis s'il faut boire le sang d'une jeune vierge une fois de temps en temps :p) et....le contrôle des éléments naturels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stellium

1er voeux : Une hache durandil +15 contre tous les cons

2eme voeux: Des bieres a volonté

3eme voeux: Etre libre d'enmerder qui je veux quand je veux

Un vrai nain dans l'ame :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaggaM

Sympa comme sujet. Je vais jouer l'économe.

1- Avoir des pouvoirs magiques et une keyblade à leur exécution. Ce qui fait que je pourrais me rendre immortelle, arrêter le temps, lire dans les pensées, me téléporter à une époque et tout ce tralala. Oui je prends tout le pack moi !

2- Me transformer en Dagga avec des ailes d'anges. Comme ça si j'ai quelqu'un qui m'énerve vraiment, je pourrais lui montrer ma "véritable apparence" haha.

3- Rendre toute ma famille "magicienne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

1er voeux : Une hache durandil +15 contre tous les cons

2eme voeux: Des bieres a volonté

3eme voeux: Etre libre d'enmerder qui je veux quand je veux

Un vrai nain dans l'ame :p

et aussi pouvoir creuser tout seul en 2 jours un tunnel de granit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidele a moi meme Pisha ! Un romantique, l'amour doit etre simple, tu doit connetre la personne en passant du temps avec elle, en etant attentionné, en l'écoutant, c'est pas avec de la sorcelerie que tu construira une bonne relation, parcontre si tu veux coucher avec toute les filles que tu croise, c'est le souhait parfait !

a dire comme ça, c'est facile de prononcer 3voeux sous l'impulsion, mais si on se pause pour y réflechir, c'est tout de suite plus compliqué...on peut ce posé plein de question !

-Est-ce que j'en est vraiment besoin ?

-Est-ce que ça ne vas pas attiré des effets secondaires ?

-Puis-je me permettre de faire un voeux égoiste ?

Il y a plein de voeux idéalistes que je ne pense pas etre une si bonne idée...la paix dans le monde par exemple, je défend pas la guerre, je dis juste que la faire disparaitre comme par magie n'est pas forcement la meilleur façon de faire, et puis meme, comment tu concrétise ce voeux de "paix dans le monde", a mon avis les pertes des conflits sont nescessaire pour en faire des sorte de matyres, que l'on est pitier d'eu, de ressentir ce sentiment de honte d'être de la meme especes que les gens qui ont commis de tel atrocité pour ne pas recommencer.

Ikki, j'ai penser la meme chose que toi, la téléportation ! mais je me suis dit un truc : ce pouvoir a tellement de contraintes ! Deja plutot que souhaité de pouvoir me téléporter, je souhaiterais plutot de pouvoir téléporter tout ceux que je désir ou je le souhaite ! Ensuite ce téléporter ok, mais il faudrait avoir une image mental du lieu en l'ayant deja visité, je pense que les photos marche, il faudrait vraiment une image tridimentionnel du l'espace pour que ça marche et ensuite c'est super dangereux ! imagine tu te teléporte dans quelqu'un ! ou alors tu te prenperser par une brindille qui passait a ce momment la O.o A choisir je preferer l'invisibilité, oh moin il y a pas de probleme.

Sinon il faut voir les chose en grand ! Comment devenir letre absolu en 2veux ? c'est simple :

1-Souhaiter le savoir absolue ou etre le plus grand génie de l'histoire

2-Souhaiter de pouvoir controler l'atome/la matiere

A partir de la, presque tout t'es possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! au contraire ! tu monte une agence de livraison et tu fait fortune ! Ah, et un autre risque avec le souhaite "je souhaite etre capable de me téléporter" ce que tu ne puisse téléporter....bah que toi du coup...toi seul...sans tes vetements ! d'ou ma petite variante X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...