Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez trois voeux ?


Gouliath

Messages recommandés

Moi j'aime pas qu'on me touche les cheveux.

Bon mon premier voeux sa serait d'avoir le pouvoir de me téléporter, mon 2eme de pouvoir "vivre" dans l'espace et mon 3eme voeux d'avoir des jumelle qui peu zoomer a l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un de mes voeux pour que tu aies des câlins alors o/

(après tout, il m'en reste deux inutilisés sinon :o) )

Tu veux pas souhaiter que Kratos enlève le système des élections ? :o)

Les gens te tripotent les cheveux? Bizarre x)

Attends zigg cet aprem il m'a carrément sauté dessus pour me caresser les cheveux... Ce gosse est flippant :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je peux comprendre, quand tu tombes sur quelqu'un qui a des cheveux doux comme une peluche, cela donne vraiment envie de mettre les mains dedans :-p

Mais les miens ne sont ni "doux comme une peluche", ni "blonds comme les blés", ni "aussi apétissants que deux oeufs mimosa au thon". Ils sont gras, plein de pellicules et reffusent catégoriquement de rester en place. Alors pourquoi diable voudrait-on mettre les mains dedans ? Tssssssssst !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

-Aller sur la lune. Oui, c'est idiot, mais je passe souvent du temps à l'observer, et elle me fascine. Elle fait tellement proche, mais si éloignée... Cela s'appelle l'attraction lunaire :)

-Voyager là où il y a des vestiges antiques. Parce que l'antiquité elle aussi me fascine. De savoir que l'histoire humaine démarre de ce temps si lointain, je trouve ça passionnant.

-Rencontrer Mandela. Parce que j'ai toujours rêver de rencontrer le plus grand homme au monde. Et pour moi, c'est lui. Je serais croyant, je le canoniserai sur le champ, et de son vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Aller sur la lune. Oui, c'est idiot, mais je passe souvent du temps à l'observer, et elle me fascine. Elle fait tellement proche, mais si éloignée... Cela s'appelle l'attraction lunaire :)

-Voyager là où il y a des vestiges antiques. Parce que l'antiquité elle aussi me fascine. De savoir que l'histoire humaine démarre de ce temps si lointain, je trouve ça passionnant.

-Rencontrer Mandela. Parce que j'ai toujours rêver de rencontrer le plus grand homme au monde. Et pour moi, c'est lui. Je serais croyant, je le canoniserai sur le champ, et de son vivant.

tu est comme moi taime decouvrir XD Moi avec mes voeux je peu decouvrir toute les planete je me teleporte dans lespace pi jai mes jumelle a zoom infini pour scaner les planete XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Oui mais c'est normal, il a dit sur le blabla qu'il avait besoin de câlins x)

ya quand même plusieurs significations au terme "calins" parce que si une femme me propose un "câlin", moi je dis pas non (sauf si la qualité de la femelle est "made in china" XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est comme moi taime decouvrir XD Moi avec mes voeux je peu decouvrir toute les planete je me teleporte dans lespace pi jai mes jumelle a zoom infini pour scaner les planete XD

Oh et comme ça, tu meurs ! Géniale ton idée ! T'as pas plus utile que des jumelles, dans l'espace ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les beaux cheveux :coeur:

Puis little elle fait et dit des trucs chelous aussi, je préfère rien dire pour ne pas gâcher sa réputation :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et comme ça, tu meurs ! Géniale ton idée ! T'as pas plus utile que des jumelles, dans l'espace ? :p

Non mon 2eme vœux ses de pouvoir vivre dans l'espace XD des jumelle ses bien pis sa zoom a l'infini comme sa je m'approche pas des planète avec une trop forte attraction.

ps: j'ai un peu corriger mon message je l'avait fait sur un portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DjangoMan

Moi si je pouvais faire 3 voeux ce serait

1: Être riche ,puissant et craints par tous

2: Être invisible quand je le souhaite et ancis faire le pervers mater a l'occasion :noel:

3: Pouvoir traverser les murs ,les portes ,enfin toute les matière ,quand je le souhaite ce qui est en accord avec le voeux 2 et ca m'offre pleins de possibilités de pervers cool (mais pas traverser les plancher car je veux pas tombé en dessous de moi si il y a plusieurs étage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'échange mon vœux d'immortalité, à la place je souhaiterai un monde où les fautes d'orthographe n'existent pas, où tout le monde sait écrire et parler correctement. Un monde où on vénérerait le Grand Bescherelle et sa compagne, la Grande Encyclopédie.

Parce qu'être immortelle mais entourée de fautes, je crois que je ne le supporterai pas :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DjangoMan

C'est bizarre je me sens comme visé tout d'un coup par tes propos je ne sais pas ,je doit être surement paranos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité B31

moi etre plus grand avoir un jeu quand il sort (meme 1 jour avant sans payer) et ba trolololol je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier voeux, déjà je souhaiterai que les mecs de chez EA soient plus compétents dans leur taf, autant dans l'édition que la distribution.

Ensuite que notre monde soit comme un gigantesque RPG, en plus de régler les problèmes de chômage, ça régulerai la population à grand coup d'invasion de monstres, plan machiavélique, ancienne prophétie, apocalypse et météore de pégase.

Et pour finir, ben une vie heureuse et pas trop trop longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Ensuite que notre monde soit comme un gigantesque RPG, en plus de régler les problèmes de chômage, ça régulerai la population à grand coup d'invasion de monstres, plan machiavélique, ancienne prophétie, apocalypse et météore de pégase.

sans trop dériver du sujet :

plan machiavélique : Nouvel ordre mondial

ancienne prophétie : 1984 de Georges Orwell

Apocalypse : La prochaine ère glaciaire où l'Homme ne pourrait survivre

Météore de Pégase : Avec la loi de Murphy, un jour on va les voir les fameux astéroïdes/météores tomber du ciel :p

Pour l'invasion de monstres, je garde le commentaire pour moi :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miluo

Moi ce serait:

-avoir un livre où tout ce que j'écris dedans se réalise

-le pouvoir de remonter le temps

-pouvoir parler aux animaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...