Aller au contenu
Download RomStation

Si vous aviez trois voeux ?


Gouliath

Messages recommandés

Invité lostviking

1- arreter le temps

2-avoir une machine qui exauce à l'infinit les voeux

3-plus besoin du troisième ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Luablood

1. avoir la magie anti dragon de Natsu dans Fairy Tail

2. pouvoir vivre 500-1000 ans de plus, (l'éternité c'est chiant à la longue...)

3" Pouvoir revenir dans le temps au 17-18e siècles avec un sniper, antichar de préférence ( il y en a trop je sais pas lequel jeprendrais) et buter c'est anglais qui sont tous en rangée alors que mois je suis à 1 KM ils seraient WTF where'S that... après que leur première ligne soit toute anéhantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. L'immortalité (Au sens que si on me tranche le coeur je ne meurs pas)

2. La jeunesse éternelle (J'ai 21 ans indéfinimment)

C'est dingue j'avais imaginer un jeu ou un jeune homme trouve une lampe, il souhaite l'immortalité, la jeunesse éternelle et pouvoir voler comme un oiseau.Il se retrouve alors coincé dans le ciel, immortel, sans même un espoir de devenir sénile pour échapper à l'absurdité de sa condition.Il observe alors le déclin de l'humanité depuis les cieux et atteint la sagesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Retourner dans le passé réparer ses erreures

- Figer le temps

- Refaire sa même vie

Petite parenthèse pour ceux qui voudrait retourner dans le passé (voyager dans le temps) comme au XIIe ou autre, vous ne survivrez pas, vous claqueriez au moindre verre d'eau, vos defenses ne sont pas adequate à celles des anciennes périodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcèment. En admettant que t'ai une machine a voyager dans le temps et si tu ne fais que voyager dans le passé, il suffit d'avoir les vaccins de toutes les maladies connues avec toi.

Ou alors, tu voyages en TARDIS. Ce serait mon seul et unique voeu : avoir mon TARDIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi si j'avait 3 voeux ce serai que je soi un géni MAIS libre, sans lampe magie etc... comme sa j'ai tous se que je veut quand je veut, juste a claquer des doigt XD

ou sinon sa serait de me téléporter, sa serait cool =)

j'en n'est pas besoin de troi XD un seul voir 2 suffit XD, faut pas être trop gourment dans la vie XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kragors

3 voeux ?

Le controle de la matiere : Je créai ou je détruit, je soigne ou je blesse, je rassemble ou je disperse.

Le controle du temps : Je vit eternellment, je ne veilli plus, je manipule temps pour ne jamais etre en retard, j'avance le temps quand je m'ennui.

Le controle de l'espace : je me teleporte ou je veux, je déplace ce que je veux, etc . . .

Bref j'ai les pouvoirs ultimes, qui dis mieux ? :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 voeux ?

Le controle de la matiere : Je créai ou je détruit, je soigne ou je blesse, je rassemble ou je disperse.

Le controle du temps : Je vit eternellment, je ne veilli plus, je manipule temps pour ne jamais etre en retard, j'avance le temps quand je m'ennui.

Le controle de l'espace : je me teleporte ou je veux, je déplace ce que je veux, etc . . .

Bref j'ai les pouvoirs ultimes, qui dis mieux ? :noel:

j'approuve tes 3 voeux =) moi j'ai dit juste la 3 sa serait déja cool XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier voeu serait d'être impénétrable. C'est à dire, jamais malade, je ne ressentirais aucune douleur.

Mon second voeu serait de créer mon univers et de le changer comme j'en aurait envie.

Mon troisiéme voeu serait d'avoir une vie facile sans argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier voeu serait d'être impénétrable.

Pas un mec facile toi :noel:

Mon second voeu serait de créer mon univers et de le changer comme j'en aurait envie.

Mon troisiéme voeu serait d'avoir une vie facile sans argent.

En même temps si tu peux créer l'univers et le transformer, je crois que t'auras plus à t'inquiéter de l'argent, va x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes souhaits sont assez sobres après avoir lu ce topic dans son intégralité. :(

1) Devenir le meilleur joueur au bilan mondial de Curve Fever avec un rank de 2500.

2) Maîtriser la matière ainsi que les quatre éléments.

3) Pouvoir tuer quelqu'un par la pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faites de voeux réalistes XD

Prenez exemples sur les Miss France ^^

Quand on leur demande leurs voeux elles répondent des choses gentilles........et inutiles :

- La paix dans le monde

- Que les guerres ne fassent plus de morts ( utile après le premier voeu ^^ )

- Qu'on arrête de faire des manteaux à base de fourrure d'animaux

Voilà ça c'est des voeux réalistes, même s'ils ne sont pas réalisés pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...