Jump to content
Download RomStation

ENIGMES


Guest

Recommended Posts

Euh... Kamoulox? :o)

Je pète la gueule de Françis Lallanne et j'égorge un moineau :o)

Sinon non tota c'est pas vraiment la méthode :noel: .

Link to comment
Share on other sites

Pour prouver que c'est pas la peine de chercher sur Google :noel:

Sinon pour la réponse.....J'dirais que c'est une énigme impossible(ou plutot que j'en suis à mon 5eme cachet d'aspirine et que je viens de merendre compte que c'en était pas :noel: )

EDIT : cherchez pas le compte Google c'est celui de mon p'tit frère

post-69992-0-42462900-1354605466_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Le pire , c'est qu'à tout les coups la réponse est sous les yeux mais qu'on se complique trop la vie pour trouver .

J'en suis arrivé à penser qu'il y avait la réponse dans le texte et qu'il falllait éliminer les répétitions pour découvrir la réponse ou un indice supplémentaire ; je crois que je vais aller de ce pas regarder stargate c'est moins compliqué à suivre le nombre de fois où Daniel Jackson est mort que cette énigme :mort:

YEYEDEDENINICACATITI// SITE //TATA// NACEDAT //EETT// ACD //CC // E //

Ou alors il faut se servir de toutes ces lettres pour composer la réponse à l'énigme ; aaah maux de tête en vue à l'horizon :fou:

Link to comment
Share on other sites

J'ai deux indices en stock , un vraiment éclairant et l'autre plus subtil . Je vous donne lequel :D ?

Nan je deconne je ne vous donne pas le choix :o) .

Cette enigme ne fonctionne qu'avec très peu de jeux . Avec oddword c'est impossible avec sonic ou mario oui .

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai eu une idée conne: supprimer toutes les lettres en double. On obtient donc les lettres S, I, N, E et A, et en essayant tout les ordres possibles et imaginables j'ai eu Nesia, qui m'a fait penser à Necro Nesia, nom japonais de Bug-Island, un survival horror de la Wii.

J'ai pas trouvé le rapport avec les indices que t'as donné, mais j'vois pas quel autre titre de jeu peut se cacher derrière tout ça dans l'immédiat; ça demanderait alors une réflexion plus longue. Alors, je suis à combien d'années lumière ?

Link to comment
Share on other sites

Assez loin même si ce n'est pas beaucoup plus compliqué, le titre n'a rien de compliqué et est celui d'un jeu dés plus réputé à défaut d'être certes le plus connu ^^ . Mais je le redis connaitre le jeu ne sert à rien dans l'enigme ^^ .

Link to comment
Share on other sites

Syndicate?

J'ai compté toutes les lettres, puis j'ai reclassé en fonction du nombre de lettre.

Par exemple, il y a 1 S, donc on le place en première position, il y a 2 Y donc en 2ème position et ainsi de suite... J'ai bon? :p

Link to comment
Share on other sites

Ben si c'est ça...

Bon pour la réponse je veux bien, mais l'énigme, je la pige quand même pas... :fou:

Je comprends mieux pourquoi je pigeais pas le rapport entre l'énigme et la réponse... vu que c'était PAS la réponse ! :o)

Link to comment
Share on other sites

Et nous avons une gagnante \o/ . Et comme je l'expliquais c'est impossible avec plein de jeux car il faut que toutes les lettres qui composent le mot soit uniques dans celui-ci ^^ .

Link to comment
Share on other sites

Bon, une énigme facile car pas d'idée... :o)

Quel est le commencement de l'effroi, la fin de la durée et de l'espace, le commencement de toute extrémité et la fin de chaque contrée?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...