Jump to content
Download RomStation

ENIGMES


Guest

Recommended Posts

Je ne répondrai que quand la personne aura trouvé la bonne réponse afin d'éviter le flood... Combien de tmeps faut-il attendre avant de donner la réponse finale ? Parce que si je donne, ne serait-ce, un indice, je donne direct la réponse...

PS : Je ne suis pas un arbre...

Link to comment
Share on other sites

un hent (comme silvebarbe du seigneur des anneaux)

Non. Tout compte fait, je suis obligé de répondre oui ou non parce que sinon, vous ne trouverez jamais ^^" Alors qu'en répondant, sa vous permet de "trier".

Link to comment
Share on other sites

Le mot "trier" serait un indice?

Non. Mais comme sa, sa vous permet de savoir les réponses qui sont fausses. J'ai trouvé un indice pour vous. La question, c'est QUE suis-je et non QUI suis-je.

Link to comment
Share on other sites

Un éléphant ?

Oui. Un éléphant a un visage d'arbre avec ces cornes qui ont l'aspect de branches et sa peau est parfois gris marine. C'est un monstre apr sa taille imposante mais pourtant, il a une peur des souris, rats, etc... Bravo à toi ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest BLoody24

En allant à notre-dame j'ai vu : 1 homme à 7 femmes, les femmes avaient 7 chats chacunes, les chats avaient 7 chattes, les chattes avaient 7 chatons, les chatons avaient 7 pelottes de laine, les pelottes contenaient 7 boule de laine.

QUESTION : Combien de personne allaient à notre-dame ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...