Aller au contenu
Download RomStation

ENIGMES


Invité

Messages recommandés

Invité BLoody24

BA si hier c'était le 31 décembre et Qu'elle fais 18 ans , que l'année ou tu raconte elle fais 19 ans peut-être que l'année suivante.

Si c'est pas sa la réponse ba je sais pas du tout mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BLoody24

BA si hier c'était le 31 décembre et Qu'elle fais 18 ans , que l'année ou tu raconte elle fais 19 ans peut-être que l'année suivante.

Si c'est pas sa la réponse ba je sais pas du tout mdr.

peut-être que l'année suivante elle fera 20 ans. dsl javais oublier la fin XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est née une année bisextile?

un 29 fevrier bien sur ^^

Et aujourd'hui est le 1er mars?

Oui, c'est çà. En y repensant, je l'ai déjà entendu quelque part cette énigme et c'est bel et bien la bonne réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Astarius

Attendons la reponse du questionneur.. A vrai dire, j ai pas trop d'idee d'enigme. A part une bien tordu mais bon...

(a laquelle j'ai toujours pas trouvé la reponse. Mais jsuis sur le coup!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BLoody24

Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible

donc voici la réponse : .Hier, on était le 31 décembre, elle a eu 18 ans. Cette année, elle va avoir 19 ans et l'année prochaine, 20 ans :-p

En gros c'est ce que j'ai dit quoi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien les années bissextiles c'est tous les 4 ans comme les J.O. et 17+4=21 pas 20. De plus si tu comptais 4 par 4 elle aurait jamais eu 17 ans mais 16 ans puisque que l'on ne commence pas a 1 mais a 0 donc a mon avis la réponse la plus plausible entre les 2 c'est celle de BLoody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je veux bien mais normalement c'est pas a mon tour.

si il me laisse la main alors voici mon énigme:

Un médecin se rend à une fête chez un ami.

Il se sert un vers de punch, mais il reçoit un coup de téléphone de son boulot lui demandant de revenir pour une opération urgente.

Donc il bois son verre d'une traite et se rend a son travaille.

Quand il reviens il retrouve tous les invités et son ami mort par empoisonnement.

Comment ont-ils étaient empoisonner et pourquoi lui a survécu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...