Jump to content
Download RomStation

Super Smash Bros.


Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

11 members have voted

  1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

    • Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      1
    • Sans avis
      0


Recommended Posts

c'est pour ca qu' il y a des gens qui se moqent (ils le disent dans super smash bros dojo :) ) serieusement son epée elle a l'air toute petite on dirait un cure dent par raport a lui (imaginer vous vous battre contre créa main avec un cure dent)

Link to comment
Share on other sites

Moi je n'ai que deux personnages préférés dans Super Smash Bros Melee:

-Roy pour sa rapidité et son agilité à l'épée et ainsi que sa puissance lorsqu'il concentre son attaque ou pour renvoyer les coups

-Capitaine Falcon pour son extreme rapidité,son coup de genoux et son coup final.

Link to comment
Share on other sites

marth je comprend surtout que c'est un de mes perso préféré mais roy déja c'est qu'une simple copiede marth pour ce qui est des coups et son combo standard c'est un seul et unique coup la seule chose qui change c'est son truc de flamme sa moquerie et sa puissance

Link to comment
Share on other sites

Oui je vais pas te contredire roy a plus de puissance mais il est trop lent franchement entre les deux c'est qui qui est plus rapide en enchainement et en vitesse et puis marth ce que vous savez pas c'est qu'il est puissant si on attaque avec le bout de sa lame roy c'est juste une simple réplique c'est pour ca d'ailleur qu'il a été remplacé par ike dans super smash bros brawl.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pour Brawl car je n'y ai jamais joué mais j'ai jamais trop fais attention pour la vitesse à Roy..la prochaine que j'y jouerai je ferai attention à ce détail et te répondrait.

Mais dans tous les cas,sa vitesse n'est pas frappante comme Ganondorf et Capitaine Falcon.

Link to comment
Share on other sites

Oui doc,c'est pour celà que je prends l'exemple de Falcon à Ganondorf pour montrer que là on voit forcémment le changement de vitesse des deux personnages mais qu'avec Roy et Marth on ne s'en rends pas compte car c'est assez léger.

Link to comment
Share on other sites

Oui doc,c'est pour celà que je prends l'exemple de Falcon à Ganondorf pour montrer que là on voit forcémment le changement de vitesse des deux personnages mais qu'avec Roy et Marth on ne s'en rends pas compte car c'est assez léger.

ha ok j'avais pas compris dsl

Link to comment
Share on other sites

falcon était le personnage le plus rapide en vitese mais dans brawl c'est sonic le plus rapide quant a toi dan c'est vrai que roy arrive dfficilement a égalisé marth en vitesse mais pour ce qui est des enchainement et combos tu dois bien admetre que c'est marth qui le bat.

Link to comment
Share on other sites

ouais en tout cas vu que taa Mélée ta déja combattu giga bowser dans l'aventure pour ca il faut finir l'aventure en mode normal hard ou very hard sans perdre de vie moi c'est en hard que je l'ai combattu il trop fort en tout cas d'ailleur il apparait aussi dans le dernier eventdans cette event il fallait batre la dream team giga bowser mewtwo et ganondorf j'ai réussi avec rondoudou :-) .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...