Shadow-x Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Heu Nimai... tu parlais de tomfr14 ? Certes il n'a pas été très constructif, son avis n'a pas apporté grand chose, mais il n'a pas l'air de faire du hors-sujet. Il a juste dit ce qu'il pensait du jeu... sans développer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Hein ? Quoi ? Comment ? Pourquoi ????? T_T Pourquoi pas plus de personnages ? :snif: Cela va plomber mon attente :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Je l'avoue Shadow-x, je me suis laissé emporter... P.S. : Et toujours ce problème de soulignage... Argh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Les attentes pur ssbu et ssb3d? J'aimerai bien moi plus d'anciennes arènes et le retour de nouveau personnage genre mewtwo ou alors proposer des costumes comme dans ttt2 genre dr mario. Et j'attend aussi des combats plus rapides et moins axés sur les objets que dans brawl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Dans Brawl les combats n'était pas du tout accès sur les objets , du moins quand on sais jouer un personnage . Personnellement il est vrai que dans certains cas les objets peuvent faciliter la tâche , mais ils servent avant tout d’accessoire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Bon quand tu vois une épée laser, tu ne peux pas t'empêcher de te jeter dessus mais ça, c'est juste pour la classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Et la batte de base-ball? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 La batte de base-ball? Tu l'utilise, tu es mort. Cela a beau être l'objet avec la projection la plus importante, c'est également l'objet le plus lent. Crois-moi, tu essayes de jouer avec ça en match (contre des joueurs humains, bien sûr), t'en toucheras et eux, ils t'enchaîneront leurs attaques Smash. Non, rien ne vaut une bonne balle Smash pour exploser tous ses adversaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 A part, la balle smash et le marteau tout les autres objets sont inutiles . Perso quand je trouvais une batte de baseball je m'en servait comme projectile . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gregorov Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Pour ma part, j'attends avec impatience ce SSB sur 3DS. J'ai connu assez tardivement les anciens opus, et mettre plusieurs persos de l'univers Nintedesque dans un jeu où l'on doit se taper dessus c'est assez marrant. L'idée de revoir ce jeu remis au goût du jour et sur console portable, ça semble assez sympa. J'ai juste du mal avec certains persos qu'ils comptent mettre: franchement, était-ce vraiment indispensable de mettre la coach du wii fit dedans ? Niveau charisme et représentation i'a franchement mieux. Voilà voilà, je voulais partager mon enthousiasme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Mais on peut comprendre la raison de sa présence. WiiFit est l'un des jeux de Wii les plus vendus sur la console. Sinon, y'a l'éventail qu'est pas mal pour projeter vos adversaires (à la seule condition de vous en servir comme projectile). Faudrait que je fasse une soluce du jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Pour l'auteur oui car le but de l'intégration de l’entraîneuse Wii fit était de crée la surprise . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Mega Man aussi, on ne s'y attendait. On voyait plus des personnages de Namco (même si, au final, il y en aura certainement un...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Non , Megaman tout le monde l'avaient prévus , y'a des tonne de vidéo qu'il le mette en numéro un des nouveaux perso attendus . Au contraire peu de gens s'attendaient à voir des perso de Namco . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Bah vu que c'est Namco qui s'occupe du développement du titre (bien sûr, Nintendo surveille), on s'attendait plus ou moins à un perso venant de namco (comme Pac-Man ou un perso de Tales of). J'aimerai bien voir Bowser Jr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Bowser junior ça m'étonnerais étant donner qu'il dispose de très peu de coup différent de ceux de Bowser . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Oh non, il pourrait posséder plein d'attaques différentes (rien qu'en utilisant Super Mario Sunshine). Bowser Jr. n'est plus le personnage copié-collé de Bowser en plus petit. Aujourd'hu, c'est devenu un personnage à part entière, très utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Moui mais bof. Plutôt qu'un autre "junior" ou une autre version de tel ou tel personnage (les Docteur Mario, Pichu, Link enfant et compagnie et donc aussi Bowser Junior), je préfèrerais un personnage "unique". Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Mais qui pourrait être là?.. Un personnage d'Advance Wars? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Et du coté de Namco, il n'y en a pas d'autres ? Moi je maintiens qu'un personnage emblématique de la série Tales of, ce serait génial (mais pas Lloyd, par pitié !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Ça m'étonnerais de voir un perso de Tales of dans ce jeu . Le seul perso Namco viable est Pacman vu sa notoriété et le fait qu'il soit déjà présent dans certains jeux mario kart (disponible uniquement au japon) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Pourtant, les épéistes sont plutôt populaires dans les Smash Bros, donc la présence d'un personnage de RPG en plus, comme Lloyd ou Kratos ne serait pas si étrange. Mais il y en a d'autres RPG chez Namco, comme Eternal Sonata, je ne dirais pas non si je voyais Allegretto, Polka ou Jazz débarquer. :gni: Enfin c'est très peu probable, j'ai lu récemment que de tous les Tales of, Symphonia était de loin le préféré des européens, (faut dire qu'on a pas eu une masse de Tales of qui étaient arrivés jusqu'à nous même si maintenant ça s'arrange) donc s'ils doivent en choisir un, y a beaucoup de chance que ce soit celui-là. Après, ils ont d'autres jeux chez Namco, mais bon, des persos genre Pacman, ce serait pas trop mon truc...puis il a même pas de bras ni de jambes, à part courrir après les joueurs et les gober, (c'est Kirby qui apprécierait pas) je vois pas trop l'intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Sinon un rework de Ganondorf serait bien aussi... Comme Falco, les personnages doublons sont un peu énervants par moment :/ (Même si je vous l'accorde, ils ont tous une vitesse/frappe de force/saut différents). En revoyant la vidéo de présentation du jeu, me suis aussi rendu compte que notre cher villageois semble copier la pêche au navet de Peach... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Lloyd ou le génialissime Kratos ne serait pas si étrange. Je ne suis pas du genre à chipoter sur les fautes des autres membres, mais là je me devais d'intervenir. *prend la fuite* ... *...puis revient* Et Lloyd, on y a déjà eu droit dans un "SoulCalibur", non ? (je n'en suis pas sur, je n'y joue pas) Dans ce cas, il faut changer ! Symphonia était de loin le préféré des européens, (faut dire qu'on a pas eu une masse de Tales of qui étaient arrivés jusqu'à nous même si maintenant ça s'arrange) Il l'est autant en amérique et au japon ? Peut-être qu'un personnage de Xillia ou Grace aurait ses chances... même si de mon coté, je préfèrerais un personnage comme Raven (ou Kratos, bien entendu, mais Raven se bat à l'arc et aux dagues, ça changerait un peu), je me doute bien que ce dernier n'est pas assez populaire. Dommage. En revoyant la vidéo de présentation du jeu, me suis aussi rendu compte que notre cher villageois semble copier la pêche au navet de Peach... Mp2 n'est pas content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Non, c'est Link qui était dans Soul Calibur. Mais qu'est-ce qui t'as fait ce pauvre Lloyd? Je sais que c'est un héros assez classique, mais je le trouve tout de même assez attachant. Au moins il a plus de personnalité que Regal. Ça me ferait bien rigoler si on voyait Zelos, que j'apprécie beaucoup depuis que je connais son histoire. Ça m'étonnerait, Kratos aurait plus de chances, mais bon. S'ils doivent inclure des personnages, je doute qu'ils se servent de Xillia, il sera trop récent. Regarde Marth, Ike et Roy, ils viennent de Fire Emblem qui étaient déjà sortis depuis un certain temps. D'ailleurs ils pourraient mettre une fille pour changer, genre Lyn. *-* (Mais comme elle apparaissait déjà pour aider le joueur avec le trophée aide, je doute qu'ils le fassent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts