Jump to content
Download RomStation

Super Smash Bros.

Ombraura

Quel est votre épisode préféré ?  

11 members have voted

1. 1. Quel est votre épisode préféré ?

• Super Smash Bros
      0
    • Super Smash Bross Melee
      5
    • Super Smash Brawl
      5
    • Aucun
      1
    • Sans avis
      0

Recommended Posts

• 5 months later...

Brawl est très bien fini faut avouer, perso j'aime beaucoup super smash land le fangame qui s'inspire des graphismes game boy en reprenant super smash bros :)

Guest Kiwiparlant

Super smash bros melee et Brawl, se vale tout les deux, je pense :hap:

Et puis, Lucario=Mewtwo.

Je suis d'accord avec ça mais moi je préfère Wolf même si sur Super Smash Bros. Mélée je jouait beaucoup trop avec Pikachu

Guest Kiwiparlant

Wolf, Falco et Fox ils sont trop bien (tous quand on sait les jouer) et Lucario je le trouve bizarre surtout parce qu'il est tellement lent...

J'avoue avoir un petit penchant pour Peach et sa fameuse bombe qui retourne littéralement les situations :coeur:

Comme l'épée, complètement cheatée :gni:

Sinon la référence du danger reste pour moi le petit Ness qui est juste monstrueux lorsque le comba stick bas + A passe :hap: Et il dispose de la projection la plus forte depuis que Mewtwo a disparu !

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Yo, étant un grand joueur de la série SSB je me devais de passer sur ce topic.

Mon préféré sur SSB64 est Fox. Etant fan des Star Fox, il est normal que je fus attiré par lui. (je second Pikachu et Mario)

Sur SSBM, je joue Fox et Marth. Mais j'suis vraiment nul à SSBM, j'y joue à 100% for fun :noel:

Et SSBB je main Bowser et second Wolf/Fox.

Sinon, j'suis toujours partant pour quelques combats sur SSB64 via le Multijoueur de Romstation, ou bien sur SSBB. Suffit de me demander par MP pour fixer des horaires de combat sur le jeu que vous voulez.

J'me considère pas comme un true-pgm de la mørt, mais je pense avoir un certain niveau proche du grade "pro" en restant humble :noel:

Les personnages ont tous leur manière de bouger mais une fois que l'on a compris le truc on peut jouer avec n'importe quel personnage. :-p

J'ai toujours eu une préférence pour Link. Facile à faire bouger, des attaques légèrement au dessus de la normale.

Pikachu reste un bon personnage, très rapide même si ses dégats ne sont pas très important il éjecte facilement.

Mario est également un personnage intéressant. Très utilisé par les jeunes joueurs pour ses compétences équilibrés, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai appris les interceptions :-p

En bref, je suis toujours partant pour une partie ;)

• Create New...