Chaussette123 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Mon perso préféré, c'est lucario ! Il fait trop mal. J'aime bien aussi Link, mais un peu moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sonicssbb1 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 moi c'est super smash bros brawl ! et mes persos préférés sont sonic et fox Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin4602 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 super smash bross melee sans hesitation , il est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathansandja Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bonjour , il y aura un nouveau super smash bros qui va sortir cet automne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Roctiv Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Brawl est très bien fini faut avouer, perso j'aime beaucoup super smash land le fangame qui s'inspire des graphismes game boy en reprenant super smash bros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Typhlosion Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Super smash bros melee et Brawl, se vale tout les deux, je pense :hap: Et puis, Lucario=Mewtwo. J'aime bien Pikachu :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Super smash bros melee et Brawl, se vale tout les deux, je pense :hap: Et puis, Lucario=Mewtwo. Je suis d'accord avec ça mais moi je préfère Wolf même si sur Super Smash Bros. Mélée je jouait beaucoup trop avec Pikachu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Typhlosion Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Tu joues avec Wolf sur Brawl ? J'aime pas beaucoup Fox et compagnie :non: Je joue beaucoup avec Lucario, aussi :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Wolf, Falco et Fox ils sont trop bien (tous quand on sait les jouer) et Lucario je le trouve bizarre surtout parce qu'il est tellement lent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Typhlosion Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Faut savoir le manier, son point fort, c'est plus t'es affaiblit, plus t'es puissant :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 :mort: J'aime bien Yoshi moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 :mort: J'aime bien Yoshi moi Je m'en doutais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Progress12 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Le SSB melee est le plus technique pour moi ce qui rend l'opus gamecube ultra bon en multi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brawl Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Les super smash bros sont epic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Progress12 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Après des années de service dans tout les SSB (tous geniaux) y a pas à dire pour moi Falco, Fox et Olimar oui Olimar sont les meilleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 J'avoue avoir un petit penchant pour Peach et sa fameuse bombe qui retourne littéralement les situations :coeur: Comme l'épée, complètement cheatée :gni: Sinon la référence du danger reste pour moi le petit Ness qui est juste monstrueux lorsque le comba stick bas + A passe :hap: Et il dispose de la projection la plus forte depuis que Mewtwo a disparu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brawl Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Perso,je dirais Marth ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro670 Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Mon perso favori c'est Mario! Maniable agile adaptable a toutes situation! Avec lui, je suis imbattable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Perso,je dirais Marth ! Marth est simplement génial, et peut s'avérer être très fort pour peu que l'on sache utiliser correctement ses différents coups spéciaux "B+droite/gauche". Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 yoshi en général, le b+bas s'il est bien placée et le smash météore sontdes bons atous pour ce perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Yo, étant un grand joueur de la série SSB je me devais de passer sur ce topic. Mon préféré sur SSB64 est Fox. Etant fan des Star Fox, il est normal que je fus attiré par lui. (je second Pikachu et Mario) Sur SSBM, je joue Fox et Marth. Mais j'suis vraiment nul à SSBM, j'y joue à 100% for fun :noel: Et SSBB je main Bowser et second Wolf/Fox. Sinon, j'suis toujours partant pour quelques combats sur SSB64 via le Multijoueur de Romstation, ou bien sur SSBB. Suffit de me demander par MP pour fixer des horaires de combat sur le jeu que vous voulez. J'me considère pas comme un true-pgm de la mørt, mais je pense avoir un certain niveau proche du grade "pro" en restant humble :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackCorbak Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Les personnages ont tous leur manière de bouger mais une fois que l'on a compris le truc on peut jouer avec n'importe quel personnage. :-p J'ai toujours eu une préférence pour Link. Facile à faire bouger, des attaques légèrement au dessus de la normale. Pikachu reste un bon personnage, très rapide même si ses dégats ne sont pas très important il éjecte facilement. Mario est également un personnage intéressant. Très utilisé par les jeunes joueurs pour ses compétences équilibrés, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai appris les interceptions :-p En bref, je suis toujours partant pour une partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Kirby est sympa aussi ! Après pour commencer à si mettre link est idéal ( d'accord avec ta description ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 C'est dans celui là qu'on peut jouer rondoudou *-* ? Si oui je veux bien joué mais je vous préviens je suis pas très fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackCorbak Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Rondoudou est dans tous les SSB, dans les 2 premiers opus il faut le débloquer. Dans le 3ème et dernier en date il est directement sélectionnable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts