Aller au contenu
Download RomStation

Comment serait un Monde parfait selon vous ?


Invité

Messages recommandés

Un oiseau, un enfant, une chèvre. Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres.

Un crocodile, une vache, du soleil. Et ce soir je m'endors au pays des merveilles.

Un oiseau, un crayon, une chèvre. Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel.

Un crocodile, quelques fleurs, une abeille. Et ce soir je m'endors au pays des merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Un oiseau, un enfant, une chèvre. Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres.

Un crocodile, une vache, du soleil. Et ce soir je m'endors au pays des merveilles.

Un oiseau, un crayon, une chèvre. Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel.

Un crocodile, quelques fleurs, une abeille. Et ce soir je m'endors au pays des merveilles.

nan définitivement nan... comment je peux oser avoir cette référence... grâce à toi je me rends compte que mon enfance à été terrible -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oiseau, un enfant, une chèvre. Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres.

Un crocodile, une vache, du soleil. Et ce soir je m'endors au pays des merveilles.

Un oiseau, un crayon, une chèvre. Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel.

Un crocodile, quelques fleurs, une abeille. Et ce soir je m'endors au pays des merveilles.

...Sans doute un appel au suicide collectif pour un monde meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Invité PrincesseZelda

moi j'aimerer avoir ecole mais attention que a la recré on peut jouer a la ds ou autre (ordi , téléphone etc) et que on travaille mais on fait beaucoup art plastique parce que moi je haie l'ecole mais si se serai comme sa non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monde parfait serait pour moi un monde avec plein de petits mondes dedans, représentant les envies de chacun.

Quoi, vous n'avez pas compris? Oh, zut alors!

En gros, un monde avec plein de petits mondes différents dedans. Genre, un monde plein de mystères pour ceux qui en veulent, un monde avec une paix partout dans tout ce monde pour ceux qui veulent la paix, un monde avec une technologie ultra avancée pour ceux qui veulent ce genre de monde.

Et genre, y'a des sortes d'assenceurs/téléporteurs dans chaque monde, qui te permettent d'aller d'un monde à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KirbyLeHeros

mon monde parfait serai q'il y à les pokemon,qu'il n'aurai plus de maladie,que les voitures ne pollues plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle vision d'un monde parfait. Ce serait un monde où il n'y a plus de méchancetés gratuites et où les pauvres et les riches ont les mêmes droits. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...