NinKei Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 A condition de pas y inclure ceux qui ont des idées bizarres à vouloir détruire le monde et tout :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Bien sur que si ! On se ferait chier si il n'y avait que des héros ! Le monde serait un peu déchiré par la guerre avec tous les méchants de l'univers sur la même planète. J'suis même pas sur que la Terre survive à un monde comme ça :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Vu le pouvoir de certains si elle tient une journée ce serait un miracle :rire: Ou alors un monde ou on aurait tous des pouvoirs :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Ouais :bave: Vivement 2040 que je transfert mon esprit dans un monde virtuel haha :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Tu vois court en temps mais c'est vrai que le monde parfait ne pourrait malheureusement n'être que virtuel :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmpereurNoctis Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Hélas... :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Mais bon on peut toujours espérer Un monde parfait serait aussi pour moi un monde ou chacun se respecte :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Un oiseau, un enfant, une chèvre. Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres. Un crocodile, une vache, du soleil. Et ce soir je m'endors au pays des merveilles. Un oiseau, un crayon, une chèvre. Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel. Un crocodile, quelques fleurs, une abeille. Et ce soir je m'endors au pays des merveilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Heuuu... tu veux dire que tu espères un monde rempli de guimauve dégoulinante c'est ça? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Un monde de petit poney serait pas mal sinon ._. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Un oiseau, un enfant, une chèvre. Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres. Un crocodile, une vache, du soleil. Et ce soir je m'endors au pays des merveilles. Un oiseau, un crayon, une chèvre. Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel. Un crocodile, quelques fleurs, une abeille. Et ce soir je m'endors au pays des merveilles. nan définitivement nan... comment je peux oser avoir cette référence... grâce à toi je me rends compte que mon enfance à été terrible -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Un oiseau, un enfant, une chèvre. Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres.Un crocodile, une vache, du soleil. Et ce soir je m'endors au pays des merveilles. Un oiseau, un crayon, une chèvre. Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel. Un crocodile, quelques fleurs, une abeille. Et ce soir je m'endors au pays des merveilles. ...Sans doute un appel au suicide collectif pour un monde meilleur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 moi j'aimerer avoir ecole mais attention que a la recré on peut jouer a la ds ou autre (ordi , téléphone etc) et que on travaille mais on fait beaucoup art plastique parce que moi je haie l'ecole mais si se serai comme sa non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuroimi Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Un monde parfait serait pour moi un monde avec plein de petits mondes dedans, représentant les envies de chacun. Quoi, vous n'avez pas compris? Oh, zut alors! En gros, un monde avec plein de petits mondes différents dedans. Genre, un monde plein de mystères pour ceux qui en veulent, un monde avec une paix partout dans tout ce monde pour ceux qui veulent la paix, un monde avec une technologie ultra avancée pour ceux qui veulent ce genre de monde. Et genre, y'a des sortes d'assenceurs/téléporteurs dans chaque monde, qui te permettent d'aller d'un monde à l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 mon monde parfait serai q'il y à les pokemon,qu'il n'aurai plus de maladie,que les voitures ne pollues plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 J'ai une nouvelle vision d'un monde parfait. Ce serait un monde où il n'y a plus de méchancetés gratuites et où les pauvres et les riches ont les mêmes droits. Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuroimi Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Sans vouloir être méchant JokerTAS, je pense que dans un monde comme ça, certes, on serait tranquille, mais j'veux dire, on se ferait un peu chier quoi... Un peu comme maintenant, avec la méchanceté gratuite en moins x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Comment serait un Monde parfait selon vous ? Un monde parfait serait exempt de cette question déjà, et en suite, exempt de certaines personnes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Un monde parfait serait exempt de cette question déjà, et en suite, exempt de certaines personnes... Il faut des fous pour faire un monde. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 C'est pas ces personnes là que je laisserais de coté pour faire un monde parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
RemyWoowoo Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Un monde dans lequel, le respect existerait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Je vais probablement faire mon troll selon les goûts mais voici un monde parfait : Un monde parfait est un monde où tous vivent en harmonie et où existe les elfes; vampires et autres créatures mystiques (Je parle pas des trolls et nains ils existent déjà) LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kalipanda Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Sujet de dissertation pour un enfant de quatre ans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Sujet de dissertation pour un enfant de quatre ans? Les enfants de 4 ans ne font pas de dissertation. Ear and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Les enfants de 4 ans ne font pas de dissertation. Un Troll de ce calibre, ça ne peut pas comprendre ce genre de choses, Pisha... Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts