Guest kawassuker Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 1:Case depart 2:Halal police d'etat 3:tous les films dragon ball z et gt Halal polic d'etat est super bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 avatar j'ai aimer le film mais 2h45 c'est beaucoup quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 la version non censuré quand il etait en avant premiere il etait pas censuré mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Les années 1980 ont eu "E.T. l'extraterrestre". Les années 2010 auront elles "Super 8" Synopsis : en plein milieu des Etats Unis ont assiste à une veillée funèbre, suite à la mort d'une femme. Dehors, dans un paysage enneigé, un enfant reste assis sur une balançoire tandis que son père emmène un homme au commissariat. 4 mois plus tard, les grandes vacances étant arrivées, ce même enfant retrouve sa bande de cinq camarades (un maniaque des explosifs, un scénariste et réalisateur, un jeun premier de la classe, et l'acteur principal du court métrage) pour tourné un film amateur afin de concourir à un prix d'amateur. Il décident de tourner une scène dans une gare désaffectée de leur ville quand surgit au loin un train qui se révèle chargé de matériel de l'armée de l'air. En face un habitant de leur petite ville fonce sur la voie de chemin de fer, tentative de suicide, ou acte anti-militarisme. une collision s'ensuit faisant dérailler le convoi, le tout filmé par la caméra Super8 dans enfants ainsi que la libération de l'alien. La suite au cinéma ... Film écrit par J.J. Abrams et produit par Steven Spielberg, il est un mélange de "E.T. l'extraterrestre", des "Dents de la mer" et des films de série Z diffusés dans les drive in. Avec ces couleurs un peu délavés et son ambiance des années 1980, on replonge dans des ambiances moins va-t'en-guerre des blockusters d'aujourd'hui. Ce qui cause une certaine désillusion pour les plus fervent amateur de gros Kaboum. Mais pour les autres on se laisse tranquillement transporté par un peu de nostalgie.Pour ce qui est des musiques elles sont vraiment scindées en trois grandes parties en onction de l'avancée du film. D'un départ lent et triste toujours empreint de la mort de la femme, on passe à une tension du à l'arrivée de l'alien, puis des musiques plus guerrières mais néanmoins douce lors de ""Courte distance"". On ne retrouve pas le scénario classique du bon contre le méchant, ce dernier étant assez vite supprimé de l'histoire. Pour ce qui est des acteurs, étant des jeunes adolescents on arrive à un niveau bien plus agréables que les Harry Potter 3 et 4 (respectivement "le prisonnier d'Azkaban" et "la coupe de feu") et les adultes sont un peu les dangers, refusant de prêter attention aux autres, les militaires comme les civils. Si vous cherchez du film à suspense et à grosse explosion du genre d'un "transformer 3" ne gaspiller pas votre argent, par contre quelqu'un qui a apprécié "rencontre du troisième type" ou "Godzilla" trouvera son compte dans cette aventure agréable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 Il a l'air intéressant,faut bien l'avoué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Viens au pays des schtroumpfs, petits être bleus, viens au pays des Schtroumpfs un film de neuneu Synopsis : Les Schtroumpfs vont fêter une nouvelle lune bleue. mais pour leur préparatifs ils ignorent tous le Schtroumpf maladroit pour éviter les catastrophes. Celui ci voulant rendre service, i décide d'aller aider le grand Schtroumpf, au moment de la fin de la vision de ce dernier sur la fête de la lune bleue. Afin de se rendre utile Schtroumpf maladroit décide d'aller cueillir des racines de topinaSchtroumpf pour les potions du rouge. mais en chemin il tombe sur Gargamel et Azrael et les mènes suite à une énième bourde dans son village. Tous les Schtroumpf S'enfuit alors que la nuit tombe et la lune bleu se lève. Les Schtroumpfs Maladroit, à lunettes, grognon, Schtroumpfette, Téméraire et le grand se retrouve aspiré par un vortex qui les conduits à New York avec Gargamel et son chat à leur trousse. La suite au cinéma ... Comment dire ou part ou commencer, Entre les graphisme et la 3D sous exploitée, un Gargamel navrant et un acteur principal mal joué (pourtant j'adore Barney dans HIMYM) un intrigue incompréhensible ou cousue de fil bleu, ce métrage est loin de tenir la route. Il a pourtant de bon arguments au départ, les Schtroumpfs c'est pas trop dur pour faire un film, en fait si mais la c'est le hors sujet ce film. Les quelques passages hilarant (psychanalyse de grognon dans les bras d'un m&m's) passe inaperçu coulé par un monceau de blague nulle ou au niveau du scrotum. Les musiques sont inexistantes ou alors tapent sur le système et ne sont pas synchrone avec les images. ce qui rend ce film dur à saisir. l'histoire et une suite de court passage non liés les uns aux autres (voir la grande patronne de l'industrie des cosmétique) et il existe de nouveau Schtroumpfs inutile (narrateur et téméraire). Bref un grand melting pot de n’importe quoi. EN film d'animation rien à redire ni sur la 3D ni sur les expressions de Azrael ou des Schtroumpfs. enfin maintenant c'est dur de se planter. Et les effets spéciaux c'est du tout bon enfin tout bleu. Tu as moins de 10 ans, tu aimes l'humour débile et lourd (très lourd) et tu connais pas les Schtroumpfs alors file au cinéma pour une bonne poilade. Sinon passe ton chemin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Je passe mon chemin! :rire2: J'attend tintin de spielberg :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Ne me choisissez pas, je suis vert de peur Synopsis :Il y a fort fort longtemps dans une galaxie lointaine, un groupe d'immortel canalisa la Force émeraude de la volonté et séparèrent l'univers en 3600 secteur avec pour chacun un protecteur pourvu d'un anneau de Force. Durant l'aube de cette histoire, une menace se présenta à eux, Parallax constitué de Force jaune de la peur. Seul le plus grand des green lantern arriva à l'emprisonner dans une gangue de volonté. De nos jours un groupe d'alien à retrouvé Parallax et l'a libéré malencontreusement. Celui-ci cherche à se venger des Vert et de son vainqueur en détruisant toute forme de vie dans les secteurs. Il arriva finalement à blesser mortellement son ennemi, qui s'enfuit sur Terre à la recherche de son successeur. L'Elu est Hal Jordan pilote de chasse intrépide marqué par la mort de son père. L'humain récupéra l'anneau et prêta serment devant la Lantern. peu de temps après il s'envole pour OA, planète des green lantern pour y suivre une formation. La suite au cinéma ... Ce film, n'apporte rien aux super héros. Avec une histoire assez basique que l'on peut même rapprocher des "4 fantastiques et le surfer d'argent", un grand méchant qui détruit toute vie dans le monde et qui se dirige sur Terre, on pouvait attendre quelques surprise. Et on les a eu, plutôt dans le mauvais sens du terme. Quelque incohérence se glisse en effet dans le film. Entre la non recherche des personnes ayant contacté l'alien, et la rapidité avec laquelle l'identité du héros est découvert à trois reprise en 10 min, c'est beaucoup. Sinon c'est assez bon. Le défaut principal du scénario est son dosage. Il faut énormément de temps pour lancer le scénario, et quand enfin il est sur les rails il manque de pèche, trop entrecoupé de scène trop répétitive sur la peur son absence et le courage qui est d'affronter sa peur. Et il présente le même défaut qu' "Hellboy2" à savoir montrer très fortement comment va perdre le méchant dans le film (cf. le broyeur dans le village) Pour les personnages ils ont tous plus ou moins un intérêt et ont une raison d'être dans le film sauf le premier personnage féminin. Sans être sexiste, la fille qui joue dans le film ne sert à rien. Et avoir choisit un méchant qui s'enlaidit pour faire comprendre que le mâle (sic) est laid et une petite solution. Pour les graphismes, 3D et effets spéciaux, le gros soucis vient des filaments d'énergie qui parcourent les tenues, il ne sont pas présent tout le temps et pour les même raisons. Mais les corps des extraterrestres, les différents effets de la lantern (sauf les balles et le feu) sont sans taches. Pour la 3D c'est le soucis, elle ne sert vraiment que dans les films d'animations, donc on va dire qu'elle est bonne et au dessus de celle d'Avatar. Enfin la bande-son fait le même effet que celle d'Iron man 2. On envoie du lourd pour faire croire que les chose bougent. Bref ce n'est pas un film extraordinaire, mais il a le mérite de ne pas être un navet comme Thor ou les 4 fantastiques. Si les blockbusters t'intéresse, ou si tu tiens à occuper ton après midi sans réfléchir, ce film est pour toi. Par contre les lecteurs de DC comics et les gens qui cherche un bon film n'ont rien à faire dans la salle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceChaos Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Comme l'indique le sous titre du sujet, merci de bien vouloir justifier un minimum vos réponse. Les prochain messages non justifiés seront désormais supprimés Lelouchsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EpoPat Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Gamelol : Y faut une justification... 1.Walk The Line, c'est un drame biographique sur Johnny Cash, très bon film par bout j'ai pleuré ( eh oui ) C'est très touchant, je vous conseille fortement de l'écouter, je connaissais pas Johnny Cash avant ( je connaissais le nom mais pas la personne) et j'ai adoré le film. Écoutez-le même si vous savez pas c'est qui, ça en vaux la peine :ok: 2.La Ligne Verte, un autre très bon film touchant qui m'a lui aussi fait pleuré. 3.Les Harry Potter ( fallait bien qu'il t ait un truc connu dans ma liste ) Je trouve les films juste trop... épics :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonsieurPlop Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Je viens de voir deux excellents films : La planète des singes : les origines. Hâte de voir la suite, j'ai retrouvé un univers humaniste que j'aime beaucoup. Super 8 : J'ai retrouvé mes 10 ans, et franchement, ça fait du bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Petit rappel pour les règles du Topic : Pour bien faire, mets les infos relatives au film: l'affiche, réalistaeur, acteurs etc, un résumé et pour finir ton avis et tes critiques sur le film (sans faire de spoil) :ok: Par contre que ca soit clair il faut que ca soit des films qui sortent en salle en ce moment et pas des films que vous avez vu y a dix ans, et surtout il faut une critique, sinon pour les résumé y a déjà assez d'allo ciné, c'est surtout la critique des membres qui est interessante :ok: Merci de bien vouloir en tenir compte. Le but du topic n'étant pas de raconter votre vie mais d'exposer un film vu il y a peu, afin que d'autre puisse se faire une idée de sa qualité et de son contenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy62120 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 moi c'est tout les films manga car sa me rappelle un peu mon enfance quand je regarder le club Dorothée a l'époque des chevalier du zodiaque ou des dragon ball Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yannick79 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 moi c'est la serie (les 6 films) de star wars parce que il sont super bien fait et je suis fan de star wars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Veuillez m'excuser pour la critique de "cowboys VS envahisseur présente ici. comme je reprend groso modo le même modèle à chacune de mes critiques j'ai voulu répondre à mon message et en fait je l'ai modifié. Mea culpissima Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 merci Sharr, justement, j'avais besoin d'un avis, ayant lu 1 critique + et - : là, ça fait 2 / 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosso Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Alors voila j'aime parler du film " Priest " (Voir ci-dessous) Ce film raconte l'histoire d'une guerre opposant les Vampire ou humain mais rien a voir au vampire de Twilight...Pendant des siècles les hommes et les vampires ce sont entre tuer jusqu'au jours ou des guerrier appeler " les Prêtres " des guerriers ce battants pour la cause de dieux sont arriver et on arrêter les agissement de ces derniers. Alors que la guerre soit finie et n'ayant plus besoins d'eux les Prêtres fut inutiles et il fut oublier. Mais un actes inhabituelles fit surface... une famille vivant dans une maison servant d'avant poste en plein désert ce fait attaquer par ce qui semblait être une " meute " de vampires et bien sur la famille en question est évidement composer du frère et de la nièce d'un ancien Prêtre qui doit donc choisir entre Dieux et des responsabiliser, il va évidement choisir la décision la plus sage et héroïque et partir au sauvetage de sa nièce enlever par ces mystérieux agresseur accompagner d'un Shérif et d'une ex Pretresse. Ce film est pas mal franchement mais je trouve voyant la fin qu'une suite serai encore mieux pour ceux qui ne l'ont jamais vu c'est un film de Fiction pas mal qui mélange 80% de Bastonnade 10% de blabla et 10 autre d'amour donc voila je conseille ce film a tout le monde aucun scène gorre ou autres film tout simple avec belle histoire je n'en dit pas plus dans l'instant je vous laisse découvrir ce film par vous même PS : Désoler si mon petit résumer est pas fameux je suis un débutant des forum y ma fallu 10 min pour mettre la photo :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinpashi Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 moi je vais vous donner un nom de film que peut d'entre vous connaisse et c'est dommage car j'adore se film et tout ceux qui l'ont vue dans mon entourage sont devenu fan, sa s'appelle : Crows Zero! c'est un film basé sur un manga tellment bien qu'il en ont sorti un 2 et tellment bien qui en sortiront prochainement un 3! je vais faire bref pour expliqué, sa parle de lycéen qui se batte pour essayer de regné sur un lycée dont personne n'a encore reussi a regner, et un jour un fils de chef yakuza rentre en terminal dans se lycée "Suzuran" pour faire mieux que son père. Des combats extraordinare, un senario a coupé le soufle, des music crée pour le film magnifique, je vous conseille de le regarder :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myzukiwa Posted September 12, 2011 Share Posted September 12, 2011 J'adore les films d'horreur ! :coeur: Par contre, j'ai beau chercher, il n'y a pas de films qui m'ont marqué, même si j'en ai vu des géniaux... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darkligh Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Pour moi c'est sans conteste les Resident Evil, Never back Down, la série Kyle XY et Buffy contre les vampire !!! Franchement, c'est extra d'avoir connu le temps où ces séries sont sorties à la télévision (pour buffy hein pas pour kyle xy :rire: ) et c'est vraiment dommage que cette sal*pe de sarah michelle gellar est voulu arreter de tourner dedans à la fin de la saison 7 alors que la série était à son apogée :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dunthaf Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 The tears of the sun est (pour ma part) le plus beau film de guerre jamais inventé :ange: Ou alors y'a Big Mama comme chouette film aussi... :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
anarchisteX Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Mon film préféré est Fight Club . Culte ! Un résumé serait impossible pour ce chef d'oeuvre puis en plus ... Règle n°1 Il est interdit de parler du Fight Club ! Règle n°2 Il est interdit de parler du Fight Club ! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lelouchsama Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 ben très bonne question je dirais : 1- Les films pokémon 2- Bad boys 1 et 2 3- Avatar Merci de bien vouloir justifier les choix, comme marqué dans le titre du topic ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Vous avez tous rêvez quand vous étiez gosses d'être reconnu célèbre, et pour cela il fallait faire quelque chose de formidable. durant notre jeunesse la plupart du temps c'était les policiers et les autres uniformes qui faisait penser à cela. Pour moi c'était tout autre chose, je voulais être le découvreur d'une chose aussi formidable que l'homme de Tautavel ou de la grotte de Lascaux (d'ailleurs la reconstitution est à voir. c'est une ambiance). Je n'ai pas eu cette chance mais bon, une autre grotte va s'ouvrir à moi ce soir. Donc une visite en 3D dans un des plus grands trésors de la peinture rupestre et de l'archéologie française mais elle n'a pas de réplique et n'est pas visible. alors M. Herzog a eu la chance de filmé cette caverne pour le plus grand plaisir de certain. J'écris pas mal avant de le voir car j'ai la flemme de le faire ce soir et aussi parce que je vais avoir beaucoup à dire. je veux rien louper du rêve de gosse dans mes yeux. A toute pour le résumé Alors avant tous un petit rappel historique pour ce qui ne la connaisse pas. La grotte Chauvet a été découverte le 18 décembre 1994 par trois personnes lors d'un exploration à but privé. Elle se situe à proximité de Vallon Pont d'arc en Ardèche (07). Au vu de la qualité des peintures rupestres et des soucis occasionnés lors des visites de la grotte de Lascaux, il a été décidé de la fermer immédiatement au publics en Janvier 1995. Actuellemnt une équipe de chercheurs (de l'archéologue aux géologue en passant par l'historien de l'art) peux avoir accès durant quelques semaines ( de fin mars à début avril) à la grotte pour l'étudier à raison de 4 heures par jour. Ce film étant un documentaire il n'a pas d'histoire à proprement parler. Vous assisterez à deux types de séquences soit des images tournées avec une caméra amateur ou professionnelle dans la grotte soit à des images de l'extérieur avec le plus souvent une des personnes qui travaille sur la grotte la plupart du temps dans le cadre de recherche archéologique ou historique. D'un côté les rencontre avec les scientifiques sont parfois pleines de surprise , pour ma part la présence d'un nez (c'est un véritable travail dans la parfumerie qui demande de longue études) m'a surpris et appris une autre méthode de recherche. Quand au passage dans la grotte il s'agit de commentaire bien placé sur les différentes œuvres principales de la grotte dont la taille est impressionnante. Venons donc à la qualité graphique et musicale de ce film. Pour ce qui est de la musique je vais peux m'épancher dessus parce que ce genre s'adapte mal avec le documentaire. la plupart du temps ils sont composé sans avec soi des son de la nature dans lesquels ils sont filmés sont des commentaires de voix off ou des personnages présents. Là certains passages ont été lors de la visite de la grotte agrémenté d'un quatuor à corde avec une prédominance du violoncelle et pour les vents de l'orgue. on retrouve une ambiance de cathédrale avec une sorte de chanson en latin qui rend la scène encore plus grandiose. Elle se marie bien avec l'immensité de la salle, bien qu'elle arrive une fois à un mauvais moment lors des battements de cœurs. Pour le graphisme comme il est dit au départ la qualité ne seras pas impressionnante pour la première visite caméra amateur oblige et la prise n'est pas excellente. de plus on aura toujours une autre personne dans le champ de vision à cause de l'avancement de la troupe. mais sinon c'est un réel délice de voir les peintures rupestres et certain paysage de l'Ardèche. Et l'usage de la 3D est bien plus immersive pour un fois enfin pas dans les bureau ou en dehors de la grotte mais les scènes à l'intérieur même rendent aussi bien que dans certain film d'animation. J'ai vraiment apprécié cet effet et j'ai regretter de voir les bout de l'écran, j'aurais aimé le voir dans la Géode mais le film n'est pas tourné pour le 360°. Les commentaires sont assez simple, on ressent l'effort fait pour faire passer le message. et accessoirement pour tout ceux qui ont une voie laide ou un accent anglais à couper au couteau (mon cas les deux fois) car les scientifique sont pas mieux loti que nous. Il faut savoir que ce film est situé en France mais tourné pour l'international donc en anglais. il y a eu ensuite une traduction de tous les dires. Pour un gosse qui a toujours voulu visiter un grotte, après la visite de la reproduction de Lascaux et la vue du corps de Lascaux et de Totsi ce film est une petite merveille de réussite. d'ailleurs même si ce n'est pas le cas c'est un petit bijou de beauté bien qu'un peu oppressant au départ. Si vous avez la chance de le voir au cinéma courrez le voir, pour admirez l'un des merveilles de l'art pariétal français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 Ou comment se faire détester par toutes une salle de cinéma pour un paquet de pop corn (véridique, j'ai jamais vu autant de tête se tourner vers moi) Synopsis : Nous sommes à la fin des années 1920. Allemagne vient de connaitre Hitler, et le monde va connaitre sa première crise financière moderne, et Georges Valentin est un star du cinéma muet. Tous les films auquel il participent font un tabac et son producteur l'adore. Mais à côté de cela c'est un homme orgueilleux, méprisant et n'aimant que son chien. Son couple est en lambeaux et lui ne s'aperçoit de rien. Un jour de première d'un de ses films il se fait percuté par une admiratrice devant toute la presse et cela fait les choux gras de la presse à scandale. cette demoiselle dont le nom m'échappe se lance dès le lendemain pour être figurante dans la compagnie qui exploite le talent de G. Valentin et se retrouve par le plus grand des hasards avec cette star. les regards se croisent et l'amour tombe sur eux comme un voile. Suite à une scène et une ellipse temporelle de deux ans, nous sommes en 1929 avec une grande nouvelle de la part du producteur de Valentin le passage au films parlant. et C'est le début de la fin. Georges refuse en bon réactionnaire. et c'est le début des chemins croisés inversés pour lui et sa nouvelle amie qui va faire du parlant. L'histoire est plutôt simple, un amour impossible et une personnalité borné dans les situations de son temps qui devient une erreur du temps, une comédie assez sympathique voulue par le réalisateur pour coller aux sorties de l'époque. Le rendu en noir et blanc est agréable à l'oeil bien plus que certaine surproduction actuelle ou la couleur dégueule devant nos yeux pour former un mélange immonde. Et selon mon avis personnel cela rend le film plus classe et plus sombre. Bien sur ici pas d'effet spéciaux ou de truquage mais de vrais acteurs de vraies doublures et de vrai danse de claquettes. Donc le graphisme rend superbement. Quant aux son parce qu'il n'y a pas de paroles il n'en est que plus présent. tout le film se déroule dans des musiques guillerettes et douces aux sonorités principales de violon d'alto et de vent en bois. C'est doux à l'oreille et peu encombrant de plus elle permettent une meilleure approche des sentiments en rajoutant par dessus l’exagération faciale des acteurs. et à part deux scènes dont la premières est d'une violence sonore inimaginable ( je vous laisse voir, peu après l'annonce des films parlant). et les paroles sont inscrites dans des cadres noirs avec des fioriture qui finisse de donner un charme désuet à cette œuvre. Enfin pour les acteurs c'est formidable, enfin Jean Dujardin a fait des grimaces sont moyen de communication assez connus, mais tous les acteurs sont assez crédilbes une fois que l'on passe outre l'augmentation des mimiques. Ce film et ses acteurs sont bien plus communiquants que biens des grosses productions ou les acteurs sont ternes de voie et de geste. (le dernier transformer est à chier sur ce point). J'ai adoré ce film, je ne peux pas rester impartial et donc c'est en bon spectateur que je vous encourage tous vivement à aller dans les salles noires voir ces nuances de gris. pour que tout le monde reviennent au bonnes valeurs d'antan :hap: la fin est juste un mensonge je me moque des valeurs d'antan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts