Jump to content
Download RomStation

Votre Film préféré et vos Avis sur les derniers sortis


Guest

Recommended Posts

Guest Jeuathan

Dans le genre film de gangsters, j'ai bien aimé Les Affranchis. Dany de Vito y est juste phénoménal ^^

(attention, c'est d'une gratuité assez violente)

On y retrouve toutes les caricatures de gangster, du petit nerveux (lui-même) au boss qui pourrait se faire passer pour sage (Robert de Niro).

Niveau comédie, je dirais OSS 117.

Tout simplement parce qu'il balance des choses qu'il est le seul à pouvoir balancer :pacl:

Ça rend un humour que j'adore, qui est magnifiquement bien joué ^^

Link to comment
Share on other sites

J'espere que le 5 est une blague si non je te conseille de regarder la folie des grandeurs ou alors la grande vadrouille et tu sauras ce qu'est un vrai bon film d'humour français .

Pour ma part retour vers le futur 1 , star wars 5 "je suis ton pere !" , le choc des titans de 1981 .

C'est moi ou tu passe ton temps à critiqué les goûts des autres ?

Link to comment
Share on other sites

déja félicitation a titutien, jeuthan et puk pour leurs mini résumé sur leurs films c est trés bien et peu etre qu a force tout le monde fera ca, et kyoshi explique un peu plus le film au lieux de montrer une video

Rikimaru.jpg

la puissance est la force et la force est mienne

Link to comment
Share on other sites

Guest biohazard

j adore ce film des annee 80:

La Petite Boutique des horreurs

Date de sortie cinéma : 3 juin 1987

Réalisé par Frank Oz

Avec Rick Moranis, Ellen Greene, Vincent Gardenia, plus

Titre original : Little Shop of Horrors

Long-métrage américain . Genre : Musical , Comédie

Durée : 01h33min Année de production : 1986

Distributeur :

Synopsis : Dans le quartier le plus miteux de New York, Skid Row, se trouve une modeste boutique de fleurs. Les affaires vont mal et Mr. Mushnik, la mort dans l'âme, décide de fermer son magasin. C'est alors que Seymour, son employé, met en vitrine une fleur exotique achetée à un fleuriste chinois.

oq3fbe14.jpg

une petite video:

la petite boutique des horreures

Link to comment
Share on other sites

bon comme je m ennuis jvais vous présenter un bon film que j ai aimé, bon j ai hésité de quelle film parlé, puis en remontant la converse j ai vu little de petite et voila je vous montrez Little miss sunshine

C était un beau soir de fin d Eté et je zappais dessespérément sur ma télé, persuadé que j allais passais une nuit de merde, je me décidai de regarder ce film.

Le film est sortit en 2006 et a été réalisé par Jonathan Dayton et Valérie Faris (les noms des acteurs principaux étant donné en fin de video je ne les citerais pas...).

Bon l histoire c est une famille de raté:

Le père qui échoue a son boulot

Le grand père qui sniff

L oncle qui est hommo et qui a essayé de se suicider

Le fils qui passe son époque racaille et qui a décié de ne plus parler

Et la petite de la famille veut participer a l élection de miss californie, et finalement la famille décide de partir tous ensemble a l autres bout de l amérique ou de nombreux obstacle les attendent.

Bon dis comme ca, ca a l air bidon mais le film est hilarant,

par exemple la scene ou l oncle va chercher les magazines de *** pour le grand père, ou le coup du clacson...

En sommes ce films donne une bonne partie de fou rire^^.

little-miss-sunshine-stills.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Kotaro360

J'espere que le 5 est une blague si non je te conseille de regarder la folie des grandeurs ou alors la grande vadrouille et tu sauras ce qu'est un vrai bon film d'humour français .

Pour ma part retour vers le futur 1 , star wars 5 "je suis ton pere !" , le choc des titans de 1981 .

C'est vrai que La Grande Vadrouille est hilarant aussi :rire2:

Mais si tu veut que je te dise meilleur que Bienvenue Chez Les Ch'tis je vous dirait "Le Jour D'après" ou "The Last Day".

J'adore tout ce qui est Fantastique et aussi Monde en Destruction. Mais j'aime les films Humoritisque ne t'inquiete pas :rire2: .

Link to comment
Share on other sites

Guest fillvinf06

En tant que série de film d'humour, la série Film de Peur l'emporte haut la main :)

J'ai aussi bien aimé la mini-série Band of Brothers (Frères d'armes) racontant le périple de la Easy Company peu avant, pendant, et après le débarquement de Normandie.

Il y a quelques films autres que j'ai bien aimé, comme Un moine à toute épreuve, la cabine, le cellulaire, la chambre secrète(secrète ou forte je crois), quatre frères, traqué, jarhead, à l'ombre de shawshank, la ligne verte, les condamnés, la chute du faucon noir, il faut sauver soldat ryan, et aussi la trilogie de la matrice :)

Comme film étant tout simplement bon, je dirais À l'ombre de Shawshank, mon choix final... :ok:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest ErenDravic

-the crow

-dark city

-minority report

-usual suspect.

-watchmen.

-batman dark night.

-hellraiser.

-dracula (lugosi, lee, oldman)

-entretien avec un vampire

-seven.

o'brother.

les films avec jim carrey

et tant dautres encore

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup la saga star wars, et tout particulièrement l'ancienne trilogie, celle de luke skywalker. Elle conserve tellement son charme, certe les effets spéciaux sont moins bon que dans les plus récents, mais il y a ce coté "old school" que j'adore. On sent encore les années 70/80 malgré que ca soit futuriste. A la base star wars n'était pas le phoenomene mondial qu'il est aujourd hui. Si l'on regarde bien , et marc hamill le dit souvent, star wars a commencer sans vraiment se prendre au sérieux... On voit justement certains "faux raccord" ( la petite émission ) sur star wars et nottement le IV Un nouvel espoir, ou des stormtropers se prennent une porte sur l'étoile noir. Impossible de ne pas l'avoir vu quand tu es réalisateur. Ca c'est une touche d'humour à la G.Lucas.

Bref cette trilogie et énorme et bien plus que la deuxième sortie en date. La la phoenomene star wars est tellement important qu'ils ont zappé ce petit humour négligé.

Link to comment
Share on other sites

Guest blabla64
9782081203273.jpgmoi j'aime les gandarmes de saint tropez c'est super rigolo (c'est pas un déssin animé) ma sène préféré c'est quand y a le misille télécommandé à la plage :rire2: :rire2: :rire2: :rire: :rire: :rire: :gni:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...