Aller au contenu
Download RomStation

Votre Film préféré et vos Avis sur les derniers sortis


Invité

Messages recommandés

Invité Melandria

idem, j'adore :bave:

la colline a des yeux 2 je l'ai préféré au premier :oui:

mais aussi train, detour mortel 1/2/3, les saw et plein d'autres :p

Détour Mortel, j'ai vu le 1 et 2, je préfère de loin le premier, et je savais pas qu'il y avait un 3... x)

Pour La colline à des yeux, t'es sérieux pour le 2? T'es bizarre toi dis moi... x)

Et les Saw, je les aiment tous aussi, sauf le 2 qui est pas tip top, mais bon, le premier reste le mieux encore une foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Détour Mortel, j'ai vu le 1 et 2, je préfère de loin le premier, et je savais pas qu'il y avait un 3... x)

Pour La colline à des yeux, t'es sérieux pour le 2? T'es bizarre toi dis moi... x)

Et les Saw, je les aiment tous aussi, sauf le 2 qui est pas tip top, mais bon, le premier reste le mieux encore une foi.

sisi :ouioui: regardes: http://www.google.fr/search?q=detour+mortel+3&hl=fr&client=firefox-a&hs=QBW&sa=G&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ei=xGmhTfXaNMXBhAfP2-WCBQ&ved=0CCsQsAQ&biw=1268&bih=829

et sisi regardes encore ;)http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=mqq&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&biw=1268&bih=829&site=search&tbm=isch&sa=1&q=la+colline+%C3%A0+des+yeux+2&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=

ouais j'aime bien saw1, saw2, saw3, socrate, saw5, saucisse, chaussette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, l'incontournable série de 3 épisodes !

Le Seigneur des Anneaux ! :D

Puis Arrive Harry Potter ! :bravo:

Le Choc des Titans

Fast and Furious !

Le Transporteur :banzai: :bave: ( les 3 épisodes )

Les Ocean's ! :D

Et les Underworlds !

Et enfin ma série préférée : Supernatural ! :bave: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Ah Détour Mortel 3 faut que je vois ça alors, et pour La colline a des yeux, je sais que y'en a un second, mais bon... Il est vraiment nase quoi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Ah Détour Mortel 3 faut que je vois ça alors, et pour La colline a des yeux, je sais que y'en a un second, mais bon... Il est vraiment nase quoi... ^^

non il n'est pas naze :nonnon: et rappel-toi, nous l'avons regarder ensemble :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

non il n'est pas naze :nonnon: et rappel-toi, nous l'avons regarder ensemble :o)

Bah oui, je sais bien, mais moi, je l'ai trouvé méga nase :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

:oui: j'adore :coeur: c'est vrais que c'est froid et cruel mais j'adore :fou:

Dans le genre froid et bien cruel, si tu l'as pas encore vu, regarde Martyrs

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Et dans un autre registre, mais c'est pas récent: Poltergeist!

Sinon des films que j'adore: REC, et les films de zombies de George Romero.

Le comique zombie: Shawn of the dead, et le old comique trash : Brain Dead :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Et dans un autre registre, mais c'est pas récent: Poltergeist!

Sinon des films que j'adore: REC, et les films de zombies de George Romero.

Le comique zombie: Shawn of the dead, et le old comique trash : Brain Dead :ok:

J'vois qu'on a les même goûts cinématographique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité MorphoCypris

Bonsoir mesdames mesdemoiselles et messieurs,

Si je viens aujourd'hui c'est pour vous parlez d'une adaptation de comics sortie en salle le mercredi 27 avril 2011 en France. Il s'git en effet du film "Thor"

poster%2Bthor%2Bnouveau%2Bfilm%2Bmarvel.jpg

Celui-ci comme la plupart des films a gros budgets qui sortent actuellement sont pourvu d'une version tridimensionnelle. Donc vous pourrez voir votre héros aux muscles saillant et au poil lustré en profondeur.

Léger résumé du scénario pour vous: Les dieux nordiques sous la conduites d'Odin entrèrent en guerre contre le peuple des géants de glace pour nous protéger, faibles humains. Victoire fut donné aux habitant du Walhalla qui mirent à sac la capitale de leur ennemi emportant du même coup leur source de puissance. Quelque 1000 ans plus tard trois des géant firent une tentative pour récupérer leur bien sans toutefois y parvenir. Mais pour cela, ils sont entrés dans le saint des saints au mépris des protections divines. Cet acte réussi à mettre Thor en rogne qui demanda à son père de mener une guerre pour réprimer les envies des fils du froid. MAl lui en pris, son père refusa et le sermonna, mettant notre "héros" dans une ire affolante. Cette dernière le poussa à l'assault des géants accompagnés seulement de son frère et de ses quatre amis. Raccourci rapide: Thor arrive, Thor provoqué, Thor fâché, Thor tout cassé au mépris de la vie de ses amis et finalement papa de Thor sauver tout le monde.

Sur ce coup de folie, Odin décide de retirer son marteau à Thor et de le bannir sur Terre, au nouveau-Mexique, à proximité d'un équipe de cherchuer qui travaille sur les observations d'un pont pour ce déplacé en tordant l'univers (fameux moyen de transport des dieux nordiques). Putain de coïncidence me direz vous et c'est pas fini, car parmi les scientifiques se trouve un expatrié qui nous viens tout droit des terres septentrionales de l'Europe. Petit souvenir pour ceux qui ont vu Iron Man II on retrouve l'une des scènes finales du film ici. Donc notre Thor arrive sur Terre suivi de son marteau et les deux se crashent à des endroits différents. l'objet désiré par tous est mis sous la protection du SHIELD qui en profite pour prendre possession de toutes les recherches de notre groupe.

La suite vous la devinez, Thor va aider les gentils humains, récupérez ces pouvoirs et sauvez les mondes. bref du blockbuster.

Trêve de plaisanteries, voici le rendu de cette œuvre. Du côté positif on retrouve la 3-D. Des quelques films que j'ai vu utilisant cet effet spécial c'est celui qui s'en sors le mieux (même si je n'ai pas eu le droit à la pub Haribo au départ). On ressent l'effet de profondeur comme il se doit mais ils ont travaillé pour donner aussi l'effet que les choses viennent vers nous comme les scènes de lancer de Mjöllnir. Rien à redire de ce côté. C'est l'un des seuls voir le seul point positif du film. Les costumes sont pour la plupart bien fait même s'ils tirent plus de l'armure de la fin du Moyen-Âge que de l'époque des vikings et avant.

Maintenant passons aux points négatifs. En premier lieu j'aimerais savoir ce qu'à fumer le scénariste, parce que les paroles almabiquées non pas aux niveau des termes mais de la tournure peuvent passer 5 minutes, mais pas durant tous les scènes dans le domaines des dieux ainsi, c'est énervant. La traduction française n'étant pas au plus fort s'en aie encore plus attristant. D’ailleurs le scénario en lui même est bidon, autant pour Iron Man j'ai apprécié l'histoire, autant pour ce héros Marvel c'est cousu de fil blanc et grossièrement en plus. Si vous devinez pas l'histoire en 2 minutes c'est que vous avez dormi tout du long. Les personnages principaux ne sont pas en reste. Nathalie Portman et Chris Hemsworth qui joue respectivement la scientifique qui tient tout en main et le Dieu nordique sont affligeant de stupidité et leur visage rendent mal les émotions du film, si tant est qu'ils y en aient.

Pour dire en quelque mot ce que vaut ce film j'utiliserais l'expression "le Thor tue", ne gaspillez pas voter argent.

poster%2Bthor%2Bnouveau%2Bfilm%2Bmarvel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

J'ai été voir "Bon à tirer" mercredi dernier, il est vraiment bien trippant ce film et le "J'ai éternué, ça va mieux" va rester longtemps graver dans nos mémoire a moi et aux gens avec qui j'ai était le voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

Pour ma part je suis aller voir Thor jeudi, j'ai pas voulu faire de résumé parceque je connais pas suffisament l'univers Marvel pour parler dessus.

Mais j'ai eu droit quand j'y suis aller à un magazine Comix Box hors série sur Thor (de la série Marvel au film). Des quelques pages que j'ai lu je peux revenir sur certain points que tu as évoqué.

Je me suis pas mal intérressé au costume donc j'ai feuilleté le magazine pour trouver quelques images du Thor des bandes déssinées. Apparement ils ont longtemps hésité avant de fixer le costume de Thor mais j'ai trouvé des images qui correspondent exactement au costume du film. Ils ont voulu respecter au mieux l'esprit de la série et c'est pas un point qu'on peut reprocher.

Pour les paroles, de ce que j'ai lu, ça a été une idée du directeur de Marvel quand ils ont lancé le projet en bande déssinée. Il voulait bien marquer la différence entre les hommes et les dieux, d'où les costumes flamboyants et les belles paroles.

Le scénario, lui, reprend les grandes lignes des histoires de Thor en bandes déssinées. Certaines images représentent exactement des scènes du film, à tel point que c'en est presque troublant. Mais les réalisateurs ont du vouloir insérer trop d'éléments pour un seul film (le Destructeur, Loki, les géants des glaces, Jane).

Le jeu des acteurs j'y fais pas trop attention, mais je pense pas que jouer un dieu soit très simple.

Un dernier petit détail, pour la scène dans Iron Man 2 (faut vraiment que je le regarde celui-là), si on fait bien attention, on peut retrouver des liens sur certaines scènes entre Hulk, Iron Man et Thor. Là encore c'est un souhait du studio Marvel qui veut respecter au mieux l'idée des séries entrecroisées. En août nous auront droit à Captain America, le dernier film Marvel avant la grande réunification en 2012 pour Avengers, où nous retrouverons tous ceux cités plus haut dans un même film.

Voila en espérant avoir éclairé quelques points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Datenshi0seb

Fast & Furious 5 : un régal tout simplement =) j'ai eu la chance de l'avoir vu en avant-première à Laon.

Je ne suis pourtant pas amateur de ce genre de film, mais j'ai vraiment apprécié. Reste plus qu'à attendre la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Dans les films que j'ai vraiment bien kiffé :

Star Wars

Les Affranchis

L'instinct de mort/L'ennemie public n°1

Les Visiteurs

L'armée du crime

American History X

Le pacte des loups

Les rivières pourpre

Pulp Fiction

et comme ca c'est tout ce qui me vient pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité caylayratz

Je suis particulièrement fan de Tim Burton, Pixar, et Ghibli.

Batman Returns.

Toy Story (tous, particulièrement le 3).

Les indestructibles.

Wall-e.

Là-Haut.

Mon voisin Totoro.

Princesse Mononoké.

Le voyage de Chihiro.

Edward Scissorhands.

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.

L'étrange Noël de Mr Jack.

Ed Wood.

Le Bossu de Notre Dame et La Belle et la Bête (les rares Disney que j'ai aimé passé l'enfance...).

Watchmen.

Il y en a certainement d'autres dont je me souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...