Aller au contenu
Download RomStation

Votre Film préféré et vos Avis sur les derniers sortis


Invité

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Invité Lauviah62

Pour moi ce sera American History X

Film plus que méprisé a cause du racisme mais si on s'y met serieusement vous verrez qu'ils ne pronnent aucun des 2 partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lightyson

- La soupe aux choux (me demander pas pourquoi j'en sais rien, surment le fait de voir deux vieux alcolos péter sous les étoiles... que d'émotion !)

- La triologie Seigneur des Anneaux

- Pirates des Caraïbes ( les 4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Batman The Dark Knight Rises, contient quand même plein d'incohérences, de scènes complètement WTF, de raccourcis un peu faciles (et pourtant, Dieu sait que j'aime Batman, et voue un culte à Christian Bale -demandez à Little Death à quoi je ressemblais quand on a regardé Equilibrium, à mon avis cette vision de la biquette fangirl va la hanter à vie !-). Je regrette le choix des acteurs, le choix du compositeur... Parce parce que je les trouve mauvais (loiiiin de là... A part Marion Cotillard que je ne trouve crédible que dans "La Môme"), mais parce que Nolan s'entoure toujours des mêmes. Heureusement que Léonardo Di Caprio ne joue pas dedans... J'ai eu l'impression d'entendre la musique d'Inception... Alors oui, ils sont excellents tous, mais ça va il se risque pas trop !

On prend son pied, clairement. L'action est là (bien qu'un peu longue à venir, mais avant on a toute la réflexion, la remise en question du Batman et ce n'est pas sans intérêt), Bane est absolument EXCELLENT, mais à voir en VO, la VF a massacré sa voix qui colle tellement au personnage. Il est charismatique, puissant et violent. J'ai été surprise d'apprendre que Tom Hardy ne mesurait en réalité que 1m78 (bon c'est une taille normale, mais il parait tellement colossal dans le film !).

Je regrette la fin

Où Bane est dégagé d'un revers de la main après que l'on ait découvert la vraie méchante. Mince ! On a vu tout le long du film Bane comme LE méchant, et il est dégagé comme ça, bêtement, en deux secondes ?! NON NON NON ET NON !!!! Offrez lui une fin décente bordel !

Et je regrette Marion Cotillard, je me demande bien ce qu'elle leur fait pour être dans tous les grands films...

... Bon en fait non je ne préfère pas savoir.

Je n'ai pas envie de comparer Bane et le Joker, qui sont deux méchants bien différents, des acteurs très différents... Deux buts complètement différents aussi. Par contre, je n'avais pas repéré tant d'incohérences dans The Dark Knight.

En somme, si pour moi TDKR est une très bonne conclusion à une trilogie que je m'empresserai d'acheter , il y a quand même des points noirs où j'ai eu l'impression de me dire "merde, il s'est pas foulé là quand même le père Nolan, il nous a habitué à mieux".

Mais rien que pour Bane, JE VEUX !

Et puis bon, lâcher une bombe atomique comme ça au dessus de la mer, qui n'a aucune répercussion sur la ville, c'est bien parce que c'est un Batman que c'est possible... Ou alors si y'a un après Batman, on aura p'tète droit quand même de voir des bébés mutants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité MrPixel

PULP FICTION !!!!!!! Rien à redire sur ce film, je l'ai vu 13 fois, je le trouve toujours aussi enorme, le scénario, les dialogues, l'humour, le montage, la mise en scène ! Tarantino est un putain de génie ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1°- Je suis une légénde.

2°- Sept vies.

3° I-robot.

Oui je suis assez fan de Mr Will Smith mais je trouve que ses derniers films portent plus à réfléchir qu'à ses débuts dans le 7ème art. Cela n'engage que moi mais 'Independance day' m'a plus fait réfléchir sur "que faire du DVD?" L'utiliser pour caler un meuble, tir à la carabine... :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et rend toi compte que Tarantino n'as meme pas fini le lycée ! (pour votre avenir, a ne pas reproduire chez vous !)

tellement de bon films a son actif ! Reservoir Dogs, Jackie Brown, Kill Bill et un bientot au ciné que je vais me dépeché d'allé voir ! et un de ses acteur fetiche...Samuel L. Jackson mon acteur favori, j'adore ce BAD MOTHERFUCKER ! l'acteur le plus rentable de l'histoire du cinéma, la classe !

aaaah Will Smith, mon ex etait une véritable groopie, c'est peut-etre pour ça que je l'aime pas, ça et le fait que je trouve pas que c'est spécialement un bon acteur ! il est bon, mais pas exeptionnelement bon, c'est pas un acteur a oscar...sauf dans a la recherche du bonheur, j'ai adoré ! parcontre je pense qu'on aurais pu trouver mieux que lui dans I'm a Legend, il sauve le film mais un truc me dérange, dans le role du mec solitaire dans un monde en post-apocaliptique en compagnie de son chien, je prefere Mel Gibson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir il y avais Forest Gump sur France 4, ce film est juste telement beau, je l'ai deja vu je sais pas combien de foie mais malgrés ça des que j'ai vue le générique en passant a coté de la télé j'ai été totalement scotché devant l'écran de la 1ere a la derniere minute, c'est pas un hazard si c'est le meme réalisateur que Retour Vers le Future ou encore Seul au Monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'avais pas besoin de le dire, les connaisseur auront tout de suite reconnu que tu es Marcus halberstram...heu pardon...Patrick Bateman ;)

C'est uun clin d'oeil au film que tu as fais ou bien que tu t'es vraiment trompé de personnage , ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis grand fan de Star wars et de Seigneur des Anneaux (comme beaucoup de personnes ici apparament) mais j'aime aussi beaucoup les films d'horreur. j'ai justement regaré Braindead de Peter Jackson il n'y a pas longtemps et je l'ai bien aimé mais si il me fait plutot sourir que peur il y a quand même un certain aspect gore assez évident :)

Et un des film que j'attend de voir est Albator, en 3d en plus, en 2013. J'espere juste qu'il ne vont pas gâcher toute la série en faisant un gros navet^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars sa reste l'indétrônable "etrange noel de mr jack" oui je sais ça date, mais bon je ne m'en lasserai jamais ^^

Et sinon je suis accro à ce que fait Guillermo del toro, avec son labyrinthe de pan et ses Hellboy et puis son échine du diable... bref je vais m'arrêter là....

Ah puis les gremlins aussi, (oui je sais c'est pas du GDT) j'ai toujours ma peluche Gizmo de quand j'étais gosses...... :-) ok je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon film préférée est one piece strong world

je sais que chacun ses gout, mais j'ai envie de dire que c'est presque une insulte au cinéma comme réponce petite Casserole de Reglage !

Oui, Artumnis c'est un clein d'oeil, je suis fan des 2 films que tu a cité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis plutôt cinématographe,je n'ai pas 1 film préféré mais une bonne petite flopée,néanmoins certans sortent du lot tel que :

1. La quedrilogie alien (moins prometheus même si le film reste bon)

2. L'intégrale de star wars

3. Devil's reject (ouais je sais c'est un petit peu chelou,mais j'ai vriament aimer le film,qui arrive quand même à faire éprouver au spéctateur un certain attachement aux "méchants" plus qu'aux gentils,moi je dis respect."

4. La trilogie "le parrain"

5. le cinquième élément

6. Waterworld (je crois que c'est mon préféré après alien 1)

Après j'ai vu EEEEEENORMEMENT de films dans ma vie,je suis vraiment fan du 7ème art,j'ai vraiment beaucoup apécier la plupart des jim carrey,notament "eternal sunshine of spotless mind" et "The trueman show" ou il a vraiment un rôle émouvant et c'est la que l'on se rends compte qu'il a un énorme potentiel en tant qu'acteur, mais j'adooooooore vraiment quentin tarantino,avec ridley scott c'est mon cinéaste préféré,pour son magnifique et cultissime " Pulp fiction" ou encore "reservoir dogs", qui ne sont que deux de ses chefs d'oeuvre.

Je suis absoluement friand de film d'horreur (particulièrement de zombie) mais je n'en ai pas citer parce que sinon on auraient passer la nuits a lire,néanmoins il y en a deux trois que j'ai vraiment bien aimer tel que "Grave encounter" ou le psychotique "donnie darko".

En ce moment je suis plus sérieu,je suis de très près les walking dead,j'en suis a la saison 3,avec une hâte sans meusure que la suite de la saison 3 sorte en amérique et les breaking bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...