Tribal Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Maintenant pour faire un film original ils sont presque obligé de partir trop loin car beaucoup d'idées ont étaient réalisé déjà. Inception en est la preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verneuil Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Ah, donc le Batman alaire bien....... Oui, Inception c'est pousser , puis c'est vrai beaucoup d'idée on déjà été réaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribal Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 Plusieurs personnes m'ont déjà dis que Batman était un peu lent à partir mais qu'ensuite le film se lancé vraiment avec beaucoup d'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lauviah62 Posté(e) 27 août 2012 Partager Posté(e) 27 août 2012 Pour moi ce sera American History X Film plus que méprisé a cause du racisme mais si on s'y met serieusement vous verrez qu'ils ne pronnent aucun des 2 partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haguro Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Usual Suspect : le meilleur film de Bryan Singer, c'est un thriller diabolique. The machinist n'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lightyson Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 - La soupe aux choux (me demander pas pourquoi j'en sais rien, surment le fait de voir deux vieux alcolos péter sous les étoiles... que d'émotion !) - La triologie Seigneur des Anneaux - Pirates des Caraïbes ( les 4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin4602 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 mes films préférés sont les seigneurs des anneaux , un film comme sa pas 2 semblables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genzoaxel Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 je l est pas trouver si lent que sa batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladii Posté(e) 4 octobre 2012 Partager Posté(e) 4 octobre 2012 Batman The Dark Knight Rises, contient quand même plein d'incohérences, de scènes complètement WTF, de raccourcis un peu faciles (et pourtant, Dieu sait que j'aime Batman, et voue un culte à Christian Bale -demandez à Little Death à quoi je ressemblais quand on a regardé Equilibrium, à mon avis cette vision de la biquette fangirl va la hanter à vie !-). Je regrette le choix des acteurs, le choix du compositeur... Parce parce que je les trouve mauvais (loiiiin de là... A part Marion Cotillard que je ne trouve crédible que dans "La Môme"), mais parce que Nolan s'entoure toujours des mêmes. Heureusement que Léonardo Di Caprio ne joue pas dedans... J'ai eu l'impression d'entendre la musique d'Inception... Alors oui, ils sont excellents tous, mais ça va il se risque pas trop ! On prend son pied, clairement. L'action est là (bien qu'un peu longue à venir, mais avant on a toute la réflexion, la remise en question du Batman et ce n'est pas sans intérêt), Bane est absolument EXCELLENT, mais à voir en VO, la VF a massacré sa voix qui colle tellement au personnage. Il est charismatique, puissant et violent. J'ai été surprise d'apprendre que Tom Hardy ne mesurait en réalité que 1m78 (bon c'est une taille normale, mais il parait tellement colossal dans le film !). Je regrette la fin Où Bane est dégagé d'un revers de la main après que l'on ait découvert la vraie méchante. Mince ! On a vu tout le long du film Bane comme LE méchant, et il est dégagé comme ça, bêtement, en deux secondes ?! NON NON NON ET NON !!!! Offrez lui une fin décente bordel ! Et je regrette Marion Cotillard, je me demande bien ce qu'elle leur fait pour être dans tous les grands films... ... Bon en fait non je ne préfère pas savoir. Je n'ai pas envie de comparer Bane et le Joker, qui sont deux méchants bien différents, des acteurs très différents... Deux buts complètement différents aussi. Par contre, je n'avais pas repéré tant d'incohérences dans The Dark Knight. En somme, si pour moi TDKR est une très bonne conclusion à une trilogie que je m'empresserai d'acheter , il y a quand même des points noirs où j'ai eu l'impression de me dire "merde, il s'est pas foulé là quand même le père Nolan, il nous a habitué à mieux". Mais rien que pour Bane, JE VEUX ! Et puis bon, lâcher une bombe atomique comme ça au dessus de la mer, qui n'a aucune répercussion sur la ville, c'est bien parce que c'est un Batman que c'est possible... Ou alors si y'a un après Batman, on aura p'tète droit quand même de voir des bébés mutants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai revu récemment Sacré Robin des Bois et ce film est tout simplement génial ! Robin Hood : Men in tights : http://www.dailymoti...n?search_algo=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeux Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 la trilogie de star wars et lord of the ring et matrix et avatar(de james cameron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 5 novembre 2012 Partager Posté(e) 5 novembre 2012 1/ Retour Vers Le Future 2/ 500 days Of Summer 3/ Pulp Fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MrPixel Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 PULP FICTION !!!!!!! Rien à redire sur ce film, je l'ai vu 13 fois, je le trouve toujours aussi enorme, le scénario, les dialogues, l'humour, le montage, la mise en scène ! Tarantino est un putain de génie ! :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sliv3 Posté(e) 6 novembre 2012 Partager Posté(e) 6 novembre 2012 1°- Je suis une légénde. 2°- Sept vies. 3° I-robot. Oui je suis assez fan de Mr Will Smith mais je trouve que ses derniers films portent plus à réfléchir qu'à ses débuts dans le 7ème art. Cela n'engage que moi mais 'Independance day' m'a plus fait réfléchir sur "que faire du DVD?" L'utiliser pour caler un meuble, tir à la carabine... :content: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 et rend toi compte que Tarantino n'as meme pas fini le lycée ! (pour votre avenir, a ne pas reproduire chez vous !) tellement de bon films a son actif ! Reservoir Dogs, Jackie Brown, Kill Bill et un bientot au ciné que je vais me dépeché d'allé voir ! et un de ses acteur fetiche...Samuel L. Jackson mon acteur favori, j'adore ce BAD MOTHERFUCKER ! l'acteur le plus rentable de l'histoire du cinéma, la classe ! aaaah Will Smith, mon ex etait une véritable groopie, c'est peut-etre pour ça que je l'aime pas, ça et le fait que je trouve pas que c'est spécialement un bon acteur ! il est bon, mais pas exeptionnelement bon, c'est pas un acteur a oscar...sauf dans a la recherche du bonheur, j'ai adoré ! parcontre je pense qu'on aurais pu trouver mieux que lui dans I'm a Legend, il sauve le film mais un truc me dérange, dans le role du mec solitaire dans un monde en post-apocaliptique en compagnie de son chien, je prefere Mel Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 Se soir il y avais Forest Gump sur France 4, ce film est juste telement beau, je l'ai deja vu je sais pas combien de foie mais malgrés ça des que j'ai vue le générique en passant a coté de la télé j'ai été totalement scotché devant l'écran de la 1ere a la derniere minute, c'est pas un hazard si c'est le meme réalisateur que Retour Vers le Future ou encore Seul au Monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2012 Partager Posté(e) 7 novembre 2012 American Psycho car j'y joue et les Lois de l'Attractions, parce que mon frère y est également présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 t'avais pas besoin de le dire, les connaisseur auront tout de suite reconnu que tu es Marcus halberstram...heu pardon...Patrick Bateman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tnaw Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 Pour moi, c'est la trilogie du Seigneur des Anneaux, ainsi que Million Dollar Baby de Clint Eastwood et 127heures de Danny Boile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2012 Partager Posté(e) 8 novembre 2012 t'avais pas besoin de le dire, les connaisseur auront tout de suite reconnu que tu es Marcus halberstram...heu pardon...Patrick Bateman C'est uun clin d'oeil au film que tu as fais ou bien que tu t'es vraiment trompé de personnage , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katzemohler Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Perso, je suis grand fan de Star wars et de Seigneur des Anneaux (comme beaucoup de personnes ici apparament) mais j'aime aussi beaucoup les films d'horreur. j'ai justement regaré Braindead de Peter Jackson il n'y a pas longtemps et je l'ai bien aimé mais si il me fait plutot sourir que peur il y a quand même un certain aspect gore assez évident Et un des film que j'attend de voir est Albator, en 3d en plus, en 2013. J'espere juste qu'il ne vont pas gâcher toute la série en faisant un gros navet^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samarius Posté(e) 9 novembre 2012 Partager Posté(e) 9 novembre 2012 Pour ma pars sa reste l'indétrônable "etrange noel de mr jack" oui je sais ça date, mais bon je ne m'en lasserai jamais Et sinon je suis accro à ce que fait Guillermo del toro, avec son labyrinthe de pan et ses Hellboy et puis son échine du diable... bref je vais m'arrêter là.... Ah puis les gremlins aussi, (oui je sais c'est pas du GDT) j'ai toujours ma peluche Gizmo de quand j'étais gosses...... :-) ok je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leroidesdragons Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Mon film préférée est one piece strong world Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana7 Posté(e) 10 novembre 2012 Partager Posté(e) 10 novembre 2012 Mon film préférée est one piece strong world je sais que chacun ses gout, mais j'ai envie de dire que c'est presque une insulte au cinéma comme réponce petite Casserole de Reglage ! Oui, Artumnis c'est un clein d'oeil, je suis fan des 2 films que tu a cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbyssHXC Posté(e) 12 novembre 2012 Partager Posté(e) 12 novembre 2012 Personellement je suis plutôt cinématographe,je n'ai pas 1 film préféré mais une bonne petite flopée,néanmoins certans sortent du lot tel que : 1. La quedrilogie alien (moins prometheus même si le film reste bon) 2. L'intégrale de star wars 3. Devil's reject (ouais je sais c'est un petit peu chelou,mais j'ai vriament aimer le film,qui arrive quand même à faire éprouver au spéctateur un certain attachement aux "méchants" plus qu'aux gentils,moi je dis respect." 4. La trilogie "le parrain" 5. le cinquième élément 6. Waterworld (je crois que c'est mon préféré après alien 1) Après j'ai vu EEEEEENORMEMENT de films dans ma vie,je suis vraiment fan du 7ème art,j'ai vraiment beaucoup apécier la plupart des jim carrey,notament "eternal sunshine of spotless mind" et "The trueman show" ou il a vraiment un rôle émouvant et c'est la que l'on se rends compte qu'il a un énorme potentiel en tant qu'acteur, mais j'adooooooore vraiment quentin tarantino,avec ridley scott c'est mon cinéaste préféré,pour son magnifique et cultissime " Pulp fiction" ou encore "reservoir dogs", qui ne sont que deux de ses chefs d'oeuvre. Je suis absoluement friand de film d'horreur (particulièrement de zombie) mais je n'en ai pas citer parce que sinon on auraient passer la nuits a lire,néanmoins il y en a deux trois que j'ai vraiment bien aimer tel que "Grave encounter" ou le psychotique "donnie darko". En ce moment je suis plus sérieu,je suis de très près les walking dead,j'en suis a la saison 3,avec une hâte sans meusure que la suite de la saison 3 sorte en amérique et les breaking bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés