MimiChips

Active member
  • Content Count

    62
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by MimiChips

  1. MimiChips

    Les jeux jamais sortis

    Bonjour à tous ! J'ajoute un jeu que j'ai attendu plusieurs années avant qu'il soit annulé : StarCraft Ghost. Prévu sur XBox et PlayStation 2, ce jeu aurait été un jeu d'infiltration, dans la veine de Metal Gear Solid ou Splinter Cell, mais dans l'univers de StarCraft. Ainsi on aurait pu cotoyer à échelle humaine toutes ces créatures et ces batiments, en incarnant une fantôme (unité d'infiltration du jeu). Le jeu exaspérait tout le monde, car il était constament repoussé, et a fini par être annulé.
  2. MimiChips

    ENIGMES

    Je pense qu'il était premier, a eu un tour d'avance et donc a doublé le dernier, et tous les autres pour arriver derrière le 2eme et le 3eme, qui sont les premiers de ce nouveau tour.
  3. MimiChips

    ENIGMES

    1er (Il a un tour d'avance)
  4. MimiChips

    ENIGMES

    Oups pacontre je savais pas que je devais en poser une à mon tour, le soucis c'est que j'en connais pas O_o Je peux laisser ma place à quelqu'un ?
  5. MimiChips

    ENIGMES

    Un Ecu ?
  6. MimiChips

    Quels jeux faites-vous actuellement ?

    Salut ! Pour ma part en ce moment je suis sur Oddworld : L'Exode d'Abe, Rayman et Donkey Kong 64; J'avais téléchargé Nights into Dreams Mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ><.
  7. MimiChips

    ROMs/ISOs Défectueuses

    Je signale LEGO Racers sur N64, à la fin du premier championnat, Project 64 se ferme avec la fenêtre : "Project 64 a cessé de fonctionner".
  8. MimiChips

    Parlez-moi de Cinéma

    Je dirais que le vainqueur est l'Amour.
  9. MimiChips

    Parlez-moi de Cinéma

    Ousps, j'avais pas vu
  10. MimiChips

    Parlez-moi de Cinéma

    Il vaut vraiment le coup, de même que La Belle et La Bête de Christophe Gans, si tu ne sais pas quoi regarder
  11. MimiChips

    Parlez-moi de Cinéma

    Pour ma part, je déteste. A croire que le féérique et la poésie n'ont plus de place dans ce monde. On prend un conte et on le transforme en un ersatz de Resident Evil (les films). Après c'est vrai que le conte n'est pas gai, mais j'aurai préféré un film dans la veine de Le Labyrinthe De Pan, une magie dérangante plutôt que de faire exploser des trucs. Ce film, c'est James Bond au Pays Des Merveilles.
  12. MimiChips

    Parlez-moi de Cinéma

    ça arrive moi je suis resté pendant des années avec une réplique en tête ("ça marche aussi avec des friandises") sans parvenir à trouver le film qui allait avec. J'avais le contexte, l'apparence des personnages...alors je me suis repassé tout ce que je me rappelais en boucle dans ma tête, pour me rappeler ensuite que ça venait de Scary Movie 2... Si ce n'est pas Les Goonies : Le Secret De Terabithia et Les Chroniques De Spiderwick .
  13. MimiChips

    La Suite de Mots

    Gentil -> Casimir
  14. MimiChips

    Parlez-moi de Cinéma

    C'est Chérie, j'ai rétréci les gosses plutôt Et oui il y a une fille dans la bande Est-ce que tu penses, que le lieu en question est "réel", ou il s'agit d'un monde imaginaire, genre Le Pays Imaginaire, Narnia ou autre ?
  15. MimiChips

    Le Classique Pays-Ville

    Nunchaku un film en Z
  16. MimiChips

    Parlez-moi de Cinéma

    Oui on réagit pas tous pareil
  17. MimiChips

    Parlez-moi de Cinéma

    Oui je viens de modifier mon article pour le proposer, mais en y réflichissant, ce n'est pas un film sombre ou dérangant comme dans ses souvenirs. Quoi que Sinok
  18. MimiChips

    Parlez-moi de Cinéma

    Dans ces cas là, c'est très souvant mal interpreté. Parce que c'est un sujet taboo. Mais l'étiquette "antisémite" ne part pas au lavage. Il est toujours considéré comme un réalisateur "polémique". Mais quand on a du succès, on peut "passer outre", comme lui ou Mel Gibson. Pour le film que tu cherches, te rapelles tu si il y a des filles dans le groupe, ou seulement des garçons ? Et le genre de lieux dans lesquels ils s'aventurent ? Les Goonies de Richard Donner ?
  19. Je suis en train de télécharger Nights into Dreams (Sega Saturn), car à l'époque où il est sorti, je n'avais pas de Saturn, je pouvais juste voir mon frère y jouer et l'ambiance, le personnage et la musique me faisaient rêver. Et dans Sonic Adventure, dans le casino, il y a un flipper qui lui rend hommage et ça me donne encore plus envie de commencer ce jeu. Plus que vingt minutes, j'espère que j'arriverai à le faire fonctionner ! *croise les doigts*
  20. MimiChips

    La Personne en Dessous

    Faux, j'ai pas de PlayStation 4 Il/Elle connait la différence entre un pull-over et une moule ?
  21. MimiChips

    Parlez-moi de Cinéma

    De ce que j'ai pu voir, c'est un réalisateur plutôt subversif. C'est je crois, la personne qui est plutôt mal aimée, alors que ses films sont salués par la critique. Il a notamment tenu des propos sur Hitler et les juifs. Je te laisse regarder ça...en attendant, tout le monde lui est tombé dessus pour ça, ça peut être une explication ? Stand By Me de Rob Reiner ?
  22. MimiChips

    La Personne en Dessous

    Faux ! Il/Elle préfère la campagne à la ville ?
  23. MimiChips

    Les musiciens de Romstation

    Bonjour ! Je suis guitariste, et joue entre autres : - Theme de l'Ile du Dragon (The Legend Of Zelda - The Wind Waker) - Theme de la Vallée Gérudo (The Legend Of Zelda - Ocarina Of Time) - Jungle Jaja (Donkey Kong Country) - Theme Mario (Super Mario Bros.) Voilà ! Et question materiel : - Ibanez ART120 - Fender Frontman 25R - Stagg SW201 - Digitech Bad Monkey - BOSS RC-2 Loop Station