AnaZahraa Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 pas faux... j'ai aussi essayé un peu mais bon... tiens, tu m'as donnée une idée, c un même dessin que j'ai en plusieurs étapes, je vais le mettre en album tout de suite.. jre Voilà qui est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Vu ! J'ai laissé un petit commentaire dans le Blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 Toutes sont magnifiques mais je trouve la première vraiment sublime !Merci pour la découverte J'en profite pour féliciter un peu tout le monde pour les dessins postés ici, moi qui ai du mal à dessiner un bonhomme en bâton j'avoue que je suis souvent sur le cul Je réagis pas parce que répéter "très beau dessin" ça sert pas à grand chose mais une bonne partie de mes "j'aime" passent sur ce topic :gni: Ça vient avec la pratique... Et l'amour du dessin! On va parler comme dans les dessins animés: tu ne dois faire qu'un avec ton crayon, c'est une arme redoutable que tu dois dompter; sens ton crayon danser dans cet espace blanc, ressens la vibration de ses mouvements qui sont lents parfois puis sui s'accélèrent d'un coup comme un lion court attraper sa proie une fois l'occasion présentée, suis ces courbes ces traits et ces points qui se naissent aux frottement de la mine sur cette petite surface plate... Ce n'est qu'à ce moment là que ton dessin prendra vie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absalon Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Ça vient avec la pratique... Et l'amour du dessin! On va parler comme dans les dessins animés: tu ne dois faire qu'un avec ton crayon, c'est une arme redoutable que tu dois dompter; sens ton crayon danser dans cet espace blanc, ressens la vibration de ses mouvements qui sont lents parfois puis sui s'accélèrent d'un coup comme un lion court attraper sa proie une fois l'occasion présentée, suis ces courbes ces traits et ces points qui se naissent aux frottement de la mine sur cette petite surface plate... Ce n'est qu'à ce moment là que ton dessin prendra vie!! Oula c'est gentil de vouloir me donner des conseils mais franchement c'est juste pas mon truc :rire: Mon crayon préfère s'emballer pour écrire des textes et c'est très bien comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Ha tiens, des textes de quel genre? (il m'arrive d'écrire aussi.. des ptits mots, poèmes, parfois des histoires ou fiction... mais bon, ca vient par période seulement.. c'est pas mon point fort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absalon Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 Ha tiens, des textes de quel genre? (il m'arrive d'écrire aussi.. des ptits mots, poèmes, parfois des histoires ou fiction... mais bon, ca vient par période seulement.. c'est pas mon point fort) A la base je faisais plutôt des poèmes mais j'ai totalement lâché pendant un bout de temps, je m'y suis remis il y a quelques temps mais c'est souvent juste quelques lignes, j'ai beaucoup plus de mal niveau inspiration maintenant alors qu'avant ça venait tout seul . Plus jeune j'avais aussi tenté des genres de nouvelles mais ça devait être bien nul =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 5 novembre 2013 Partager Posté(e) 5 novembre 2013 A la base je faisais plutôt des poèmes mais j'ai totalement lâché pendant un bout de temps, je m'y suis remis il y a quelques temps mais c'est souvent juste quelques lignes, j'ai beaucoup plus de mal niveau inspiration maintenant alors qu'avant ça venait tout seul . Je te comprends, moi j'en fais rarement des poèmes puisque même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 13 novembre 2013 Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Un petit début de peut etre quelquechose.. x) Au final... ça donne ceci.. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 Shak, ça faisait longtemps ! J'ai du mal à comprendre ce qui est arrivé à l'oeil droit de ton premier personnage. Sinon j'aime bien son masque et l'effet flou sur les barbelés derrière. Pour le deuxième, j'attends de voir la suite (ça commence bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 En fait c'est surtout parti d'un gribouillis que j'avais fait sur un p'tit bout de papier.. y'a pas vraiment dhistoire pour l'oeil derrière le masque. ' Et pour comprendre c'est qu'en fait le masque cache totalement l'oeil, en le 'simulant' dans son design. ( Tu sais que ton dessin est moyen quand il faut que tu l'explique. ) Perso je le trouves (comme beaucoup d'autre de mes dessins) beaucoup trop simple.. que soit ce dans les traits pas toujours au bons endroit au choix de couleurs toujours semblable ou au mes effets de lumière qui se reflété toujours de la même façon peu importe la surface... aahhh... M'enfin, je passes au prochain.. qui à priori sera plus complexe.. enfin je l'espère.. Edit:Finalement j'ai pas pu résister, j'ai continuer sur le même ... peut-être qu'à force, il va me plaire. x) Absalon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 En tout cas le debut de ta planche (la derniere) a l air prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanU Posté(e) 14 novembre 2013 Partager Posté(e) 14 novembre 2013 j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 15 novembre 2013 Partager Posté(e) 15 novembre 2013 Tu sais que ton dessin est moyen quand il faut que tu l'explique. Allez va, je pense pouvoir dire sans me tromper que... je comprends ce que tu ressens (n'est-ce pas réconfortant ?). Le problème du masque est que la partie qui cache l'oeil me fait trop penser à de la peau... sans doute en partie à cause de la couleur, mais aussi parce qu'elle ne donne pas l'impression d'être faite de la même matière que le reste du masque. Et aussi, il y a comme un effet d'ombre qui donne vraiment l'impression que ce que l'on voit est bel et bien l'oeil de ton bonhomme, juste un peu caché dans l'obscurité. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Et sinon, sympathique l'idée de ta griffe sur le badge. Edit : Voila, je dessine. Merci, inspiration, d'arriver à quatre heure du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Nouveau truc que j'aimerais bien continuer cette fois.. Gladii 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Je te souhaite bonne chance, tu continueras l'avant-dernier, aussi ? De mon coté j'ai deux-trois choses à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mat645 Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour à tous ,je dessine aussi je voudrait savoir de se que vous en pensé et me donner des idées pour pouvoir m'améliorer ,celui-ci est mon premier en couleur les traits ne sont pas génial. Merci de me donnez vos avis cela m'aiderait beaucoup . -Shak tu devrais continuer ton dessin je le trouve vraiment sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour à tous ,je dessine aussi je voudrait savoir de se que vous en pensé et me donner des idées pour pouvoir m'améliorer ,celui-ci est mon premier en couleur les traits ne sont pas génial. Merci de me donnez vos avis cela m'aiderait beaucoup . -Shak tu devrais continuer ton dessin je le trouve vraiment sympathique Personnelement j'aime bien, pour un premier dessin en couleur je trouve que tu te débrouille pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour à tous ,je dessine aussi je voudrait savoir de se que vous en pensé et me donner des idées pour pouvoir m'améliorer ,celui-ci est mon premier en couleur les traits ne sont pas génial. Merci de me donnez vos avis cela m'aiderait beaucoup . Superbe dessin :ok: T'as un talent inouï pour le dessin Sinon, le personnage me fait penser à une lycéenne succube d'un manga dont je ne retrouve plus le nom. Est-ce bien elle ? En tout cas, persévère et tu seras encore plus doué que tu ne l'es déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mat645 Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 _Anastasia et Naegi21 : merci pour vos compliments cela fait toujours plaisir ! Superbe dessin :ok: T'as un talent inouï pour le dessin Sinon, le personnage me fait penser à une lycéenne succube d'un manga dont je ne retrouve plus le nom. Est-ce bien elle ? En tout cas, persévère et tu seras encore plus doué que tu ne l'es déjà ! Oui c'est bien elle son nom est Kurumu. naegi21 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naegi21 Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Le visage rempli avec un sourire sur le côté, ça rend le personnage plus attractif. Par contre, faudra faire gaffe aux proportions, car Kurumu a l'épaule gauche plus courte que l'épaule droite Sinon superbe dessin accompagné de couleurs qui symbolisent parfaitement le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bart666 Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 pour un premier dessin en couleur il est clair que ta un sacre coup de crayon *menerve ce topic que des super dessin et moi je sors que des horrur de maternelle avec mes deux mains gauche a 5 pouces * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 mat645 : Pour une toute première fois je trouve ça plutôt bon, niveau coloriage. Après les traits ne sont peut-être pas extra mais... tu as d'autres travaux plus récents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanU Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 mat645 : Pour une toute première fois je trouve ça plutôt bon, niveau coloriage. Après les traits ne sont peut-être pas extra mais... tu as d'autres travaux plus récents ? je suis d'accord avec l'avis de shadow, perso je trouve que les couleur sont bien mais que ça manque un peu de détail.... (mais bon moi j'atravail plus au crayon gris, donc c'est un peu différent) j'aimerais bien voir un de tes dessin (futur ou passé) dans ce style mais sans les couleur, juste crayon, stylo et feutre noir :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Je crois qu'en y ajoutant de l'ombre ça passe mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 ça manque un peu de détail.... Moi ce ne sont pas tellement les détails qui me turlupinent. Mais les traits au stylo sont loin d'être parfaits... heu... soit dit en passant, j'ai le même problème au détail près que je ne trace que rarement des lignes aussi longues, ce qui fait que ça se voit peut-être moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés