Drigerz

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Recommended Posts

En ce moment j'essaie de jouer a Jak 3 mais je n'y arrive pas et personne n'a su m'aidé sur le forum pour l'instant... j'ai just envie de m'arracher les cheveux sinon tout va bien =D haha ! et vous ?

"jak 3 c est le jeux crée par naugty dog ou tu joue un elf accompagner du belette sur sont dos ?"

C'est bien celui la Antsnokido ^^

Bon, moi, je me suis remis à Fallout 4 édition simple.
Je pensais avoir fait le tour, mais je craft un peu, et je trouve parfois des minis quêtes à faire.

"jak 3 c est le jeux crée par naugty dog ou tu joue un elf accompagner du belette sur sont dos ?"

C'est bien celui la Antsnokido ^^

Bon, moi, je me suis remis à Fallout 4 édition simple.

Je pensais avoir fait le tour, mais je craft un peu, et je trouve parfois des minis quêtes à faire.

c'est bien que je panser

Dernièrement j'ai commencé et terminé le premier Evoland. Le concept était franchement sympathique mais le jeu un peu court, et le boss de fin ne m'a apporté aucun plaisir. Par contre j'ai bien aimé relever toutes les références à d'autres jeux vidéos dispersées ça et là.

J'ai entamé Zelda Majora's Mask sur 3DS, auquel je n'ai encore jamais touché, me voila entièrement conquis après à peine quelques minutes passées dessus.

J'ai commencé Little Battlers Experience sur 3DS (Qui a donné naissance à la série Danball Senki (LBX chez nos amis américains)), et, craignant que je me sois fait avoir à acheter un Pokémon-Like, ou un TCG, finalement, je suis heureux de voir que c'est plutôt un jeu empruntant des éléments au RPG et d'autres au jeux d'action (non, ça n'en fait pas un Action-RPG dans le sens ou certains le pensent, ET ENCORE MOINS UN HACK N'SLASH!!!). En somme, il semblerait que l'on y suive fidèlement l'histoire telle que décrite dans la série (Danball Senki et possiblement Danball Senki W aussi, à priori, mais grosse incertitude pour Danball Senki Wars), et encore, quelques petites variations y ont été amenées, sans oublier que les scènes cinématiques, au lieu de se contenter de n'être que des copier coller de la série ont été entièrement refaites pour l'occasion, et donc, divergent légèrement de ce que vous pouvez voir dans les épisodes animés.

Le jeu est disponible en français (et je l'ai trouvé en occasion à la FNAC pour 9,00€) et est très bien ficelé!

Pour les intéressés, un montage d'extraits de la série avec un des intros de la série animée:

Edited by Nnamhock

en ceux moment moi j'ai eu une envie de me faire la série des final fantasy et  franchement maintnant que je joue a la série des final fantasy bha je comprend mieux maintnant pourquoi les gens adore c'est série ;)  les monstre sont pas mal et aussi les perso ont la classe :cool:.

en ceux moment moi j'ai eu une envie de me faire la série des final fantasy et  franchement maintnant que je joue a la série des final fantasy bha je comprend mieux maintnant pourquoi les gens adore c'est série ;)  les monstre sont pas mal et aussi les perso ont la classe :cool:.

C'est surtout les scénarios qui sont sublimes, énormément travaillés avec des personnages attachants. Le tout est merveilleusement bien accompagné par des musiques qui te touchent dès les premières notes et qui te font vivre à fond chaque scènes, chaque paroles, chaque moments, qu'ils soient épiques ou tristes. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme et le succès de la série, et depuis longtemps. Même si certains opus sont moins bons que d'autre, ça c'est une affaire de goût propre à chacun.

En tout cas je te souhaite grand plaisir à jouer à cette sublime série ! Par quel opus as-tu commencé ?

Edited by LiShen

En tout cas je te souhaite grand plaisir à jouer à cette sublime série ! Par quel opus as-tu commencé ?

hé bien j'ai eu une envie de commancer la série avec le tout premier et la en ceux moment je suis sur le ff7

Edited by Antsnokido

hé bien j'ai eu une envie de commancer la série avec le tout premier et la en ceux moment je suis sur le ff7

Oh, tu commences avec l'un des meilleurs !

Le meilleur Final Fantasy qui soit, c'est mon avis perso mais les vrais fans de la série te le diront, c'est le VI !

Oh, tu commences avec l'un des meilleurs !

Le meilleur Final Fantasy qui soit, c'est mon avis perso mais les vrais fans de la série te le diront, c'est le VI !

Oh oui, le VI (pour moi et de nombreux fan de la saga) ne sera jamais détrôner puisque celui est quasi parfait sur tout les points ! Et il à tellement de passage devenu culte ... Il est juste un poil trop difficile ! Après oui, commencé avec le VII est un bon début puisque c'est avec celui que nous avons presque tous connu Final Fantasy chez nous et faut avoué qu'il n'a rien de compliqué ^-^

Edited by Lardgreen

Pokemon Soleil occupe tout mon temps principalement. Je suis assez mitigé à son sujet, je le trouve génial mais certains points me dérange légèrement ! Je vous dirais ce que j'en ai pensé plus en détail une fois terminé. Sinon, j'aurais bien aimé jouer à Final Fantasy XV mais j'ai à peine eu le temps de toucher le coffret avec les yeux que ma copine l'avait déjà caché... Fait chier d'attendre Noël !

Edited by LiShen

Pokemon Soleil occupe tout mon temps principalement. Je suis assez mitigé à son sujet, je le trouve génial mais certains points me dérange légèrement ! Je vous dirais ce que j'en ai pensé plus en détail une fois terminé. Sinon, j'aurais bien aimé jouer à Final Fantasy XV mais j'ai à peine eu le temps de toucher le coffret avec les yeux que ma copine l'avait déjà caché... Fait chier d'attendre Noël !

l'histoire et bien ou pas ?

Je suis en ce moment sur :

-The Witcher III

-Gears of war 4

-PES 2016

-Dragon Ball xenoverse 2

-Doom

Wow, ça en fait un paquet, et pas du menu fretin en plus!! ^^

Comment arrives-tu à jouer à tout ça en même temps?

Pour ma part, je joue un chouïa à Torchlight, qu'il faut que je finisse, et je vais peut-être me mettre à Ghost in The Shell maintenant que Ghost Recon Phantoms est fermé. Et, avec un peu de chance, je pourrais aussi commencer d'autres jeux fort sympathiques que l'ami Ordinateur m'offrira gracieusement dans sa Lich Party!

(Dépêchez vous, il n'y a plus que deux places! \o/)

Je suis justement en train de jouer au 2, moi aussi :)

Quand je dis jouer, c'est genre une heure par mois (oui je suis très occupé ^^)

Là je suis au début du chapitre I de Bravely Default, je n'ai pas encore touché au 2eme opus, Je trouve le jeu un peu trop facile avec la fonction brave surtout les monstres standard(le truc pour jouer 4 fois en 1 tour, du coup les monstres meurt tous le premier tour), les boss sont plutôt costauds pourtant je m'entraine, mais ces pas encore ça. Après je ne suis que au prologue, la difficulté va surement arriver un jour.

Edited by Zaito

Si t'aime la répétition il vaut le coup oui... et oui il est mieux que le premier, mais coté innovation, c'est pas trop ça..

Sinon en ce moment, je suis sur Far Cry Primal/The Crew/Overwatch/Rainbow Six Siege.

Vu que tu as l'air de le connaitre, par rapport au premier, à part de l'histoire en plus il offre quoi? On a accès a de nouveaux rang ssj?