Minou33 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 il y a 7 minutes, SerialP a dit : Mais c'est oui ou c'est non, du coup? c'était une vraie question, hein, pas une critique ou une moquerie. Moi qui pensai que la réponse était claire avec toutes ces explications........ Alors c'est clairement non!!!! Avec un tel talent pour le dessin ou pour l'encrage, je crois que j'aurai fait des pieds et des mains il y a + de 20 ans pour vivre de cette passion et tenter ma chance à Angoulême! J'avais eu le nez pourtant en étant à donf' sur les mangas alors que la majorité absolue de mes potes de lycée étaient sur les X-Men.... #Japan vs USA #Gunnm vs Deadpool SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Là tu vois ce qu'il faut faire pour se faire refaire les chicots 😁. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit : Là tu vois ce qu'il faut faire pour se faire refaire les chicots Le résultat final me botte énormément!😘 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 26 minutes ago, Minou33 said: Je n'ai jamais pris de cours d'arts plastiques donc je ne maitrise pas les histoires de perspective, de relief, de volume etc... DBZ est assez facile à recopier par exemple. D'accord @Minou33. Je crois que je n'avais pas compris la réponse parce que j'avais oublié ce passage, bien que j'ai lu le texte 2 fois. (j'ai pas toujours une bonne mémoire à court terme 😁) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 @SerialP t’inquiète je l’avais pas non plus 😉 #TalkLikeMinou #TrashTalker SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 19 minutes ago, Minou33 said: donf' sur les mangas Ben si t'es toujours à donf sur les mangas et les chats peut-être que celui-ci peut t'intéresser. Je ne l'ai pas encore lu personnellement, c'est une série en 6 tomes. j'ai juste feuilleter quelques pages, ça à l'air du genre comédie / tranche de vie. Bibinou67 and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Miaou Miaou Rrrrron Rrrron Ron Rrron trop mimi avec ses coussinets roses mais attend je le reconnais c’est Minou au réveil 😉 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 il y a 14 minutes, SerialP a dit : Ben si t'es toujours à donf sur les mangas et les chats peut-être que celui-ci peut t'intéresser. Je ne l'ai pas encore lu personnellement, c'est une série en 6 tomes. j'ai juste feuilleter quelques pages, ça à l'air du genre comédie / tranche de vie. Bahahah le titre est un jeu de mot! SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 25 minutes ago, GOONIES said: Miaou Miaou Rrrrron Rrrron Ron Rrron trop mimi avec ses coussinets roses mais attend je le reconnais c’est Minou au réveil 😉 Moi je suis plutôt comme ça, au réveil : (à part que je bois pas de café) GOONIES and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 22, 2023 Share Posted March 22, 2023 Et là, c'est qui???????? SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Pour mes 200 abonnées Merci ! CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 Tu déchire ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 1, 2023 Share Posted April 1, 2023 Urban Chaos : Violence urbaine Le jeu est vraiment sympathique.. Je le découvre ici sinon gg🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 🔰 Kobe Bryant 1978-2020. Encore un parti trop tôt... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 C'est un très belle hommage. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Merci ma Cathy, j'ai toujours un pincement au cœur quand je joue avec Kobe, il me manque beaucoup... CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 +1000000 Respects 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Air Jordan. GOONIES and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 La panthère ! Le 23. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 il y a 5 minutes, CopyCat a dit : La panthère ! Le 23. Et plus modestement Minou le 33! Mais tellement amoureux et fier de sa région natale qu'est la Nouvelle-Aquitaine😍 #SudOuest forever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 #TeamSud (30) 🙃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 il y a une heure, FlorianHC a dit : #TeamSud (30) 🙃 Yes, un occitan de +!!!! Nîmois, Montpelliérain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 Nîmois 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 Il y a 2 heures, FlorianHC a dit : Nîmois 😁 Juillet 2022, énooooooooooooorme coup de coeur pour le Pont du Gard: une visite magique et hors du temps!😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2023 Share Posted April 5, 2023 AU TOP👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts