Itachiaurion Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Je savais pas quoi faire ces derniers temps et un je suis tomber sur Hyperdimension neptunia Re;birth 1 en solde sur steam, je me suis dit "un J-RPG composer essentiellement de perso féminin avec donc une proportion de fan service qui sera surement assez importante et des combat avec des transformations? Bah je suis plus à ça prêt". Pour l'instant je n'en suis qu'a 2 heures de jeux mais se laisse jouer malgré quelque difficultés dut au clavier (oui pas de manette). Sinon je viens de finir l'acte 3 de Fire Emblem Radiant Dawn sur dolphin, j'arriverai peut être enfin a finir ce jeu si j'ai pas encore un problème de corruption de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Je savais pas quoi faire ces derniers temps et un je suis tomber sur Hyperdimension neptunia Re;birth 1 en solde sur steam, je me suis dit "un J-RPG composer essentiellement de perso féminin avec donc une proportion de fan service qui sera surement assez importante et des combat avec des transformations? Bah je suis plus à ça prêt". Pour l'instant je n'en suis qu'a 2 heures de jeux mais se laisse jouer malgré quelque difficultés dut au clavier (oui pas de manette). Sinon je viens de finir l'acte 3 de Fire Emblem Radiant Dawn sur dolphin, j'arriverai peut être enfin a finir ce jeu si j'ai pas encore un problème de corruption de données. Sur Radiant Dawn j'ai perdu mes données deux fois, et en étant arrivé au boss de fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Sur Radiant Dawn j'ai perdu mes données deux fois, et en étant arrivé au boss de fin. Mon pauvre moi j'ai eu 2 pertes de données une a la fin de l'acte 3 l'autre au début de l'acte 4 j'avais plus envie d'y rejouer et finalement je m'y suis remis récemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Dark Souls, pour ma part, mis de côté dessus, le temps d'écrire. J'ai assez de données, je reprendrais plus tard, une fois digérée la séquence la plus pénible du jeu. J'ai quand même passé du bon temps, au final. Ayant Pillars of Eternity, je vais donc me refaire les deux Baldur's Gate, histoire d'avoir de bons éléments de comparaison. Tout en continuant Titan Quest, parce que j'aimerais bien en terminer avec le mode épique, et voir si je peux soloter le mode légendaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Ici actuellement c'est bloodborne et the order qui tourne dans la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Ca va, The Order ne devrait pas te prendre trop de temps... CerberusLouloup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterSven Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Je tryhard Espgaluda et je compte me mettre à Disgaea dans pas trop longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Ca va, The Order ne devrait pas te prendre trop de temps... Pas très grave on me l'a prête et puis je l'attendais depuis plus d'un an, donc je ne peux pas ne pas le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Pas très grave on me l'a prête et puis je l'attendais depuis plus d'un an, donc je ne peux pas ne pas le faire. Alors, Bloodborne, mieux que Dark Souls? Moi je me refait quelques jeux Gamecube, principalement DBZ Budokai Tenkashi 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Beh louloup j'ai pas fait dark soul donc je peux pas te donner de comparaison mais bon le gameplay est simmilaire d'apres ce que j'ai pus lire ici et là . Mais en tout cas l'univers est bien sympa et les armes sont assez variées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Bah moi là en ce moment, je suis sur South Park & le Baton de Vérité sur PC qui me fait hurler de rire car étant grand fan de la série mais qui à quand même une difficulté dosé et sur également Zelda - Four Sword Adventure sur GameCube car je n'y ai jamais joué et qui, pour l’instant, est sympathique à jouer et à beaucoup de clin d'oeil à Zelda 3 sur snes mais je pense qu'il est + fun à plusieurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Dark Souls terminé (j'en suis encore tout ému) ! Il me reste le DLC qui je suppose m'en dira davantage sur l'histoire d'Astorias (quelque chose de bien triste j'imagine, pour changer. Mais y a-t-il seulement une chose gaie dans l'histoire de Dark Souls ?) et une ou deux zones facultatives que j'ai loupé, mais pour le moment je fais une petite pause avec Kirby sur 3DS et Fire Emblem Awakening. Eh bien il n'y a pas à dire, ça change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Je joue aux derniers jeux que j'ai acheté.Goat simulator, qui est bien plus intelligent qui l'en a l'air (et j'ai bien rigolé à certains moments aussi ).Et injustice, le jeu de baston. J'ai adoré le mode solo jusqu'à qu'on m'oblige à jouer avec Wonder Woman. Je ne maîtrise absolument pas ce personnage, je n'aime pas ses combos, son look...bref, je suis bloqué et ca me frustre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 je joue principalement a team fortressse 2 mais j'ai trouver un jeu pas tros mal en ligne: trove, et franchement ses peus étre un plachia mais c'est un BON plachia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airlya Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Par manque de temps, je ne fais que des petits jeux rétros qui se jouent vite notamment Streets of Rage (la version remake) et Fina Fight (version SNES) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Octimus Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 j'ai joué un peu à Ori and the blind forest et ça à l'air pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
HugusII Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Je suis sur Golden Sun ( un classique, apparement ) et en parallèle Astro Boy : Oméga factor, c'est rare un jeux de plateforme/combat aussi bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gelorax21 Posted April 25, 2015 Share Posted April 25, 2015 Je suis sur Monster Hunter 3 Ultimate pour l'instant parce qu'il faut avouer que MH4U a beaucoup de mobs mais le graphisme est pourrave^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fr33mAn Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Bonjour,Je suis actuellement sur Half life 1 sur PC Graphisme pourri mais jeu hyper fun et gore Je reste dans les bon vieux classique aprés je pense faire le 2 qui est beaucoup mieux graphiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted April 26, 2015 Share Posted April 26, 2015 Bonjour, Je suis actuellement sur Half life 1 sur PC Graphisme pourri mais jeu hyper fun et gore Je reste dans les bon vieux classique aprés je pense faire le 2 qui est beaucoup mieux graphiquement Je te rappelle que le jeu date de 96 donc normal que les graphismes date un peu ... après si tu veux, je te conseil de jouer à Black Mesa qui est un remake HD de toute beauté du 1er épisode ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikitoo Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Pour ma part, Hearthstone que j'ai découvert l'été dernier. Et en ce moment je couple avec quelques jeus arcade sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Windham Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 En ce moment je suis à fond dans SSB. U et dans Rayman 2 sur Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hidden Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 (Premier post depuis tellement d'années) Salut ! En ce moment moi je suis sur beaucoup de jeux en même temps ... Bloodborne, Assassin's Creed Unity, Watch Dogs, Dofus, Aion, Tera, Wakfu, Prison Architect, Warframe, Arma 3, GTA 5, Call of Duty Advanced Warfare et je crois que c'est tout :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Jai bientôt enfin terminé Fire Emblem Awakening, il ne me reste que le chapitre final à faire. À coté je suis sur Xenoblade et aussi en train de continuer le Kirby sur 3DS que j'avais un peu oublié. Ainsi que Penumbra Black Plague que je dois reprendre depuis le début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dragyore Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Je suis actuellement sur pokemon car je suis un grand fan de pokemon voila bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts