Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Guest Lightyson

En ce moment je jongle entre Dofus et MW 3 sur Wii. Dommage que la communauté soit assez pathétique mais au moins on est heureux de tuer tous ces enfants !

Guest Metalorockeuse

Zelda twilight princess auquel je n'avais jamais joué avant qu'on me le prête mais j'ai du le recommencer suite à un bug de ma sauvegarde sur la memory card de ma game cube :(

Je suis sur Legend of Zelda Minish Cap pour le sport (pratiquement fini, je me prépare à la raclée donnée par Vaati u__u) et je pense téléchargé Arc Le clan des Deimos, pas pour la qualité du jeu mais juste pour l'euphorie de rejouer à un de mes anciens titres sinon je me prépare pour les .Hack//G.U. histoire d'attendre de les avoir en vrai de vrai en main >w<

J'avais commencé Sleeping Dogs mais je regrette amèrement mon achat. :honte: Ce jeu est une véritable torture. :fou: Les graphiques, la bande son et le scénario il n'y a rien a dire mais battre Ming c'est peine perdue car le perso est trop mauviette pour ça. J'ai abandonné avant de piquer une crise de nerfs et de bousiller ma manette. True crime c'est chiant mais Sleeping Dogs c'est 10 000 fois pire. À éviter.

Sinon depuis quelques temps, je suis plus sur Xbox (première du nom). Bad Boys: Miami Takedown, The Punisher, etc.

Actuellement ,

Sur Pc -----> je m'eclacte sur Star Wars The Old République !

Sinon sur console de salon je me bidonne sur Saint Row the third , Duke Nukem , Azura's Wrath ! x]

• Create New...