Firion Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Moi je me fait Vandal Hearts II sur ps1, skyrim sur pc, et Last remnant sur pc . J'avait essayé de recommencer Shinning Force sur gba mais un peu la flemme vu que j'ai de quoi faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frister Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Je joue en ce moment à plusieurs jeux : Tomb raider 3, Pokémon Vert feuille et rubis, Zelda Ocarina Of Time et Mario Kart 7 sur 3DS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tunisie69 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 En ce moment, je joue a Zelda 2:the aventure of links c'est le jeu le plus dur que j'ai joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Raichu6 Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 En ce moment, je suis en recherche de Shiny dans Pokémon Noir & Blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutodu93 Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Je me refais metal gear solid 1 pour la 2000ème fois :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest orel55 Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 alors en ce moment je suis sur plusieurs jeux à la fois sur PS3 Seul : -Uncharted 1, ensuite je continuerai avec le 2 et le 3 Sur PS3 avec ma compagne : -ModNation Racer -Magic The Gathering, Duel of the Planeswalkers -Real Steel Sur Vita seul : -Fifa Football -Uncharted Golden Abyss Sur Vita avec ma compagne : -Hustle Kings Sur PC seul : - Legend of Grimmrock Sur PC avec ma compagne : -Rayman Origins voilà en résumé, je joue à d'autres jeux mais bon, en ce moment c'est beaucoup ça, on remarque que j'aime jouer avec ma compagne on passe de bons moments ensemble sur la console et le PC, et faut dire ce qu'y est, à 1 c'est bien, mais à deux c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 En ce moment, un peu de Minecraft, de Dragonica et de Dofus (un touuuut petit peu de Dofus... ce jeu m’écœure vite.), et aussi Resident Evil 4 que je retrouve après un long moment. Aaaaaaaah ça m'avait bien manqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Missblue95 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 En ce moment je joue à Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit. Et j'alterne avec final fantasy VII Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril70 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 ff 13-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Fiiiiiiire Emlbeeeeeeeeem ! Et son boss final infernal -_-""". Je pense que je ne vais pas pouvoir finir le jeu sans perdre de personnages... Et Ce soir, je wakfute un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Skywalker974 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Minecraft, Resident Evil 3 sur ps1, Lego Star Wars sur GBA, Wyrda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rathalosv Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 En ce moment, je joue à The legend of Zelda : Spirit Tracks sur DS, FF XIII sur PS3, Tales of Phantasia sur GBA et Aion et Muv-Luv Alternative sur PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Je laisse tomber Fire Emblem pour le moment. J'ai honte, mais enfin... Et je me plonge dans Eternal Darkness. Un pur régal, bien que je le trouve moins facile que prévu. Tales of Phantasia sur GBA Je l'aime beaucoup, autant l'original que le remake sur GBA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KennyHippy Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Je me remets plus a fond dans FFVI , je vais essayer de le terminer avant la fin du mois car celui là je commence a trainer dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wargat Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 En ce moment, c'est COD-MW3 sur PC. J'attend Guild Wars 2 avec une certaine impatience. Et sur le tel, je me refais mes vieux RPG. Star océan 2, les FF, wild arms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Emeldiz Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Je viens de me finir Project Zero II, je pense attaquer le 3. Et je viens de commencer Baten Kaitos (depuis le temps qu'il faut que j'y joue). Sinon j'attends GW2, je le sens bien ce MMO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Me voila complètement accro à Rule of Rose... depuis le temps que j'attendais un jeu de ce genre. L'ennui c'est que j'ai tendance à terminer les survival horror un peu trop vite à mon goût, même en faisant tout ce qu'il est possible de faire à coté de l'intrigue principale (dans le cas de rule of rose, la recherche d'objets). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etigil Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 L'exode d'abe fini. Je me suis lancer sur Alundra (PS) et continue dragon quest 4 (DSi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 1Florian Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Je viens de finir le solo de Resident Evil Revelations et c'est vraiment énorme :bave: Maintenant j'essaye d'avoir le plus de "S" (la meilleur note) sur les niveaux à faire en coop en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArcadeGen Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 En ce moment, Fifa12 et Trine 2 sur ps3, Runaway A Road Adventure et Titan Quest sur PC en attendant Diablo 3. Et si j'ai encore un peu de temps, j'ai bien envie de me faire Dragon Quest l'odysée du Roi maudit en ému. J'aimerais vos avis sur ce jeu, merci^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedayy Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 MW2,BO, Kingdom of Amalur:Reckoning (70 heures de jeu <3), Operation Racoon City (Flemme de me faire le solo.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Kingdom hearts re : chain of memories Link to comment Share on other sites More sharing options...
avare Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 moi je viens de recommencer le cinquième élément sur ps1 je l'avais a 6 ans mais c'était en démo là je l'ai, je peux enfin m'y mettre sérieusement :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisdu13 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 En ce moment j'me fait Resident Evil 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisredfield76 Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 dead island sur ps3 charcutage de ouf! :banzai: :banzai: !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts